Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 17
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giula : Non non en plus je voulais marquer un truc x). Je viens de m'en rendre compte , j'allais modifier ça x)

Alors oui belle gosse (a) Une idée de lien ? Positif, complexe, négatif CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me faire un topo de cal je trouve pas sa fiche uu CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que j'imaginais (a) oui, ils se seraient séparés car sachant très bien que les relations à distance sont vouées à l'échec.

Pour les retrouvailles à Harvard, je la verrais davantage déstabilisée. Charity prend ses relations amoureuses au sérieux, qui plus est elle est lasse d'être célibataire et de voir toutes ses amies être en couple, avancer dans la vie, alors qu'elle aurait presque le sentiment de reculer. CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 17 2157042859 Qui plus est, quand elle sort avec quelqu'un, ce n'est pas à la légère et elle est encore très sentimentale envers tous ses exs, y compris ceux qui lui ont brisé le coeur. Sauf qu'elle ne s'est pas séparée de Calvin à cause d'une dispute et j'ai penser que le revoir ferait rejaillir ses sentiments à son égard. Sauf qu'il y a de nouvelles barrières dressées devant elle : il est professeur et fiancé. Impulsive quand on en vient à Calvin, elle n'aurait donc pas vraiment tirée une croix sur lui aussi bien qu'elle le pensait. Le savoir fiancé et donc inaccessible lui donnerait encore plus le sentiment qu'il devrait être avec elle. Est ce que c'est clair ce que je raconte ou incompréhensible ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giula : Alors Cal : "Mon nom ne vous dit sans doute rien, mais je fais partie de la très noble maison des Mikhaïlovitch. Une grande famille aristocratique de Russie. J’ai vu le jour à Saint-Pétersbourg dans le manoir de mes ancêtres. Ma mère était une Anglaise et mon père était un pur Russe. Mes cinq premières années je l’ai est vécut en Russie, puis pour des raisons personnelles mon père à décider de vivre en Angleterre avec ma mère. Par la suite, j’ai eu un frère et une petite sœur. Cela ne nous empêchait pas de retourner en Russie chaque hiver pour les fêtes de noël. J’ai fait des études littéraires à l’université d’oxford et je suis retourné vivre pendant un an en Russie dans le manoir familiale. On peut dire que ma vie a été libre jusqu’à présent, mais il y a certaine règle qu’il faut respecter quand on est un aristocrate. Désormais, cela fait six mois que je suis professeur de russe à Harvard. Une chance pour moi de remplacer un vieux croulant partie à la retraite. "

Après il aime bien le cinéma, les bon restaurants , la littérature, sortir dans des clubs ou bar branchés, draguer ^^.

Charity : Non j'ai compris :) . Donc après cela sera à voir en rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 17 2109348208 si tu est libre pour rp, je te contacte par mp pour un rp quand j'en ai fini un de ceux que j'ai en cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charity : J'ai plusieurs rp en cours, mais je suis tout de même libre CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 17 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te met un topo aussi ;)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal aussi soutient la cause animalière. Après est-ce qu'elle est du genre à faire des protestations. m'enfin j'ai une idée de départ tu me dis ce que tu en pense.

Calvin aurait put avec l'autorisation du doyen et l'aide d'autre professeur, mettre en place une oeuvre de charités visant à donné des dons pour la cause des animaux et récolter des fonds pour la SPA qui se trouve dans cette ville. De là, il aurait put commencer à ouvrir une classe en dehors des heures de cours avec un ou deux prof pour proposer aux élèves de participer et surtout les aider à superviser l'opération. Cela, aurait put leur rapporter des points en plus. C'est ici qu'ils auraient put se rencontrer, après je ne sais pas encore comment notre lien pourrait se définir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'ultra positif CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 17 3850463188
soi-disant passant je sais pas pourquoi dans le flood des jeux de couples tout le monde me cite avec toi CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir ça x) Ils se sont tous ligué contre toi :p

J'ai un lien avec ta meilleure amie x) "LA MANTE RELIGIEUSE ★ Cette fille était connue comme étant une croqueuse d’homme. J’avais eu des échos sur elle en écoutant certaines conversations. Je n’appréciais pas les filles qui se comportaient ainsi. Pour moi elle n’avait aucun respect envers elles mêmes et c’est exactement ce que je pensais de Siya. Je l’avais repoussé gentiment en ignorant ses avances, mais il faut croire que cela ne lui avait pas suffit. C’est pourquoi je m’efforce de l’éviter du mieux que je le pouvais. A croire que cela ne lui avait pas plus et qu’elle ne s’en était pas remise. Le problème étant, que maintenant elle s’amusait à lancer certaines rumeurs qui risquaient de remonter jusqu’aux oreilles de mes supérieurs."

Si jamais ça peut aider pour notre lien. Tu suis des cours de Russe ? Sinon, tu aurais put entendre parler de moi part Ev ? Ah oui et Dex c'est comme un frère pour lui. Donc forcément on c'est déjà vu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)