c'est ce que j'imaginais (a) oui, ils se seraient séparés car sachant très bien que les relations à distance sont vouées à l'échec.
Pour les retrouvailles à Harvard, je la verrais davantage déstabilisée. Charity prend ses relations amoureuses au sérieux, qui plus est elle est lasse d'être célibataire et de voir toutes ses amies être en couple, avancer dans la vie, alors qu'elle aurait presque le sentiment de reculer.
Qui plus est, quand elle sort avec quelqu'un, ce n'est pas à la légère et elle est encore très sentimentale envers tous ses exs, y compris ceux qui lui ont brisé le coeur. Sauf qu'elle ne s'est pas séparée de Calvin à cause d'une dispute et j'ai penser que le revoir ferait rejaillir ses sentiments à son égard. Sauf qu'il y a de nouvelles barrières dressées devant elle : il est professeur et fiancé. Impulsive quand on en vient à Calvin, elle n'aurait donc pas vraiment tirée une croix sur lui aussi bien qu'elle le pensait. Le savoir fiancé et donc inaccessible lui donnerait encore plus le sentiment qu'il devrait être avec elle. Est ce que c'est clair ce que je raconte ou incompréhensible ? :*7: