Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 16

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie : CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 321341868 Une idée ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 3850463188

Charity : Candice CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 3850463188 !! Une idée de lien ?

Jo : Han oui hanwii . Quand tu dis que je marche sur tes plates bandes ça veut dire quoi pour toi ? Enfin , je veux dire tu es à Harvard depuis combien de temps ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 3850463188

Ton vava CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 2474380249 et sinon tu enseigne quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais une petite idée CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 2109348208 j'avais songer à peut être un lien familial ? Qu'ils soient liés par le sang et ne l'ai appris que plus tard ?... Ce n'est qu'une idée très vague, mais déjà ça te plairais ou tu préférerais une base différente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 3850463188 Joseph est ici depuis sept ans déjà, il est arrivé lorsqu'il a fini son doctorat. Je l'entendais dans le sens là où peut-être que Joseph aurait l'impression que Calvin lui prendrait sa réputation, et il a tendance a avoir des sautes d'humeurs donc bon. Il enseigne l'éco CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charity : C'était une bonne idée, mais j'ai déjà ce lien avec le perso d'une amie qui vient de s'inscrire sur le fofo et qui n'est pas encore valider :s . Puis la mère à Calvin est une pur anglaise aristocrate et son père un pur russe aristocrate :s

Après on pourrait avoir une autre base, déjà est-ce qu'ils se seraient rencontrés à Harvard ou en dehors ? et si tu as une autre idée (on sait jamais ). CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 3850463188

Jo : Ah oui ça peut le faire ! Cal est là depuis environs 6 ou 7 mois ! Donc oui tu aurais l'impressions que je marche sur tes plates bandes et quand à moi je te prendrais pour un vieux rabat joie (a) qui continue à draguer les jeunettes alors qu'il devrait se trouver une femme (a) ( genre j'aurais put te lancer des vannes comme ça x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ça tombe à l'eau (a) pas grave, par contre non, en dehors de ça, je viens donc te voir sans idées. :*7: Hum et bien Charity est en quatrième année et a grandit à Boston, elle n'a pas mit souvent les pieds ailleurs. Donc tout dépend ou était ton personnage avant, sinon rencontre à Harvard. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'ai une idée de base hanwii Calvin voyage beaucoup, donc l'année dernière pendant qu'il était en "vacance " il aurait put te rencontrer à Boston. Je ne sais pas quel genre d'endroit fréquente Charity et je vois qu'elle vient d'un milieu moyen, donc forcément faut trouver une idée. Cal a l'habitude de fréquenté des endroits chic, mais il aime aussi la simplicité. Donc après il faudrait trouver un lieu de rencontre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut beau gosse CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens d'avoir éventuellement une idée, en me basant sur la tienne. Si ça ne te plait pas du tout, on part sur autre chose, pas de soucis. (a)
Ils se seraient donc rencontrés à Boston pendant un voyage de Calvin. J'ai lu à la première page de ta fiche qu'il était professeur depuis six mois, donc ils auraient put se rencontrer aux débuts des études de Charity, quand elle avait dix-neuf/vingt ans. Charity était de son côté rentrée auprès de son petit frère et de son père pendant les vacances. Elle aurait rencontré pendant les vacances un garçon de son âge, étudiant au sein d'une université près de Boston et y habitant donc pour poursuivre ses cours. Charity aurait accepter d'aller au restaurant avec lui. Il l'aurait amené dans un restaurant un peu chic, elle aurait découvert qu'il était issu d'une famille aisée et qu'il ne s'en cachait pas. Bref, il était imbuvable, hautain, il ne pouvait s'empêcher de faire étalage de son argent. Charity passant une soirée détestable, elle aurait put être placée prêt de la table ou mangeait Calvin et il aurait vu qu'elle ne cessait de grimacer et de s'éclipser aux toilettes etc. Il aurait put l'aider à ce sortir de cette situation. A voir s'il aurait été célibataire à l'époque, mais ils auraient put avoir une brève idylle et là se retrouver à Harvard et situation délicate. CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 2157042859 Mais bon, je pars un peu dans tous les sens. :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han hanwii ça me plait ! Je vois bien Calvin attendant que tu sorte des toilettes pour te proposer son aide x) . Donc oui ça me convient, ils auraient put avoir une idylle, puis à la fin de ses vacances improvisé, ils auraient put mettre fin à leur relation en sachant que forcément une relation à distance n'était pas glorieux et ne pouvait que se finir mal ?

Après ils se seraient revus au campus et là il faut voir. Est-ce que Charity avait des sentiments ? enfin le fait de le voir ici lui ferait plaisir ou au contraire la destabiliserait ? De son côté Cal pourrait être surpris et ne saurait pas comment agir. Parce que maintenant il était ton professeur et que cela compliquait les choses et qu'en plus il était fiancé ( il ne le voulait pas, chantage de papi )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Giulia De Luca a écrit:salut beau gosse CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 16 3997999705

tu m'as ignorée :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)