Alors je viens d'avoir éventuellement une idée, en me basant sur la tienne. Si ça ne te plait pas du tout, on part sur autre chose, pas de soucis. (a)
Ils se seraient donc rencontrés à Boston pendant un voyage de Calvin. J'ai lu à la première page de ta fiche qu'il était professeur depuis six mois, donc ils auraient put se rencontrer aux débuts des études de Charity, quand elle avait dix-neuf/vingt ans. Charity était de son côté rentrée auprès de son petit frère et de son père pendant les vacances. Elle aurait rencontré pendant les vacances un garçon de son âge, étudiant au sein d'une université près de Boston et y habitant donc pour poursuivre ses cours. Charity aurait accepter d'aller au restaurant avec lui. Il l'aurait amené dans un restaurant un peu chic, elle aurait découvert qu'il était issu d'une famille aisée et qu'il ne s'en cachait pas. Bref, il était imbuvable, hautain, il ne pouvait s'empêcher de faire étalage de son argent. Charity passant une soirée détestable, elle aurait put être placée prêt de la table ou mangeait Calvin et il aurait vu qu'elle ne cessait de grimacer et de s'éclipser aux toilettes etc. Il aurait put l'aider à ce sortir de cette situation. A voir s'il aurait été célibataire à l'époque, mais ils auraient put avoir une brève idylle et là se retrouver à Harvard et situation délicate.
Mais bon, je pars un peu dans tous les sens. :*7: