Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 32
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé : D'accord CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 32 3997999705 du coup, tu as une idée pour l'évolution ou pas ?

Vik : C'est ce que je vais faire CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 32 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut un truc drôle déjà :dance: Peut-être on se croise dans la rue, il pleut beaucoup, le tonnerre gronde (apocalypse CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 32 1656269883 ) et là tu me croise, complètement paniquée, je viens de faire tomber mes cahiers et des feuilles s'envolent partout. On pourrait partir de ça etc... CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 32 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc il te serait venue en aide. Peut être que tu pourrais être attirer par lui, mais il ne s'en rend pas compte CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 32 3997999705 et que tu lui donne plein de petite attention dans l'espoir d'attirer son attention ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 32 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 32 3997999705

Tu veux genre un appel ou un rp ? Parce que pendant un mois Vik est partie sans prévenir donc elle ne bossait plus donc Calvin ne la voyait plus et il aurait pu s'inquiéter ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy : je veux bien un appelle, vu qu'il pourrait s'inquiéter. Je commence le rp et je t'envoie le lien sur le compte de Viki ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors je commence l'appel si tu veux ? Et on dit que le rp se passe après ? Et je veux bien que tu me le mpottes sous vik ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dacc ^^ . On fait le rp dans quel lieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme tu préfères soit on se retrouver quelque part genre à la fin de l'appel on se dit rdv au bar ou quoi ou bien tu passes à l'appartement en disant que read n'est pas là comme tu veux ou bien sur le campus ou quoi ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien ça, je pourrais faire "l'enfant" aussi histoire de t'attendrir CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 32 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy : On fait d'abord l'appel et après on avisera :)

Anthé: Oui , on peut dire que tu as le béguin pour ton professeur CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 32 3997999705 et tu aurais pu avoir des échos sur quelque chose qui se serait passé avec Natalya, du moins tu suppose parce qu'ils ont eu une dispute au SB et tout le monde les a entendu. Donc Anthé peut se dire qu'elle a peut être une chance :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)