Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 33

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oui voilà, mais attention je suis quand même délicate, pas de rentre dedans trop explicite hein CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 33 3997999705
on pourrait faire le rp donc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooiii? Tu as besoin de quoi en positif ? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca roule CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé : D'accord CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 33 3997999705 . Oui , par contre est-ce que tu veux bien le commencer ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 33 3850463188

Wendy : CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 33 3850463188 . Rien en particulier, mais est-ce que toi il te manque quelque chose ? Tu peux me parler un peu de Wendy CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien vu que j'ai changé de confrérie, c'est un peu une grosse mis a jour, alors j'ai besoin de tout sauf d'un meilleur ami

❥ Wendy vient de New York ❥ Elle à grandit au sein d'une famille soudée, avec son père et sa mère

❥ Wendy est fille unique ❥ Elle à sombré dans la drogue à cause de mauvaises fréquentations ❥ Elle à un casier judiciaire car elle à volé quand elle était plus jeune ❥ Elle à fais une cure de desintox il y a trois ans ❥ Elle vient d'apprendre qu'elle à une tumeur au cerveau ❥ Elle est célibataire et fais partit des Mather ❥ sinon elle est sociable, elle est à l'écoute et elle s'est forgée une carapace alors c'est difficile de lui faire avouer certaine chose, de faire pour qu'elle se confie ❥ elle à tendance à se fier à ses aprioris ❥ elle est drole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problème je t'envois un mp quand c'est fait !
EDIT : juste tu habites dans quel quartier? comme ça je le fais là quoi, car dans la rue c'est mieux dans la partie habitations !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy : Je vois CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 33 3997999705 . Alors Cal cherche une sexfriends dans le genre : il entretient une relation secrète et personne n'est au courant. Ou alors tu pourrais être une sorte de bouffée d'air frai, tu es drôle intelligente et d'un côté cela pourrait être bénéfique pour eux deux. Il se soutienne sans le savoir vraiment. Cal vient de réussir à rompre ses fiançailles, mais sa petite soeur c'est fait agresser et est tombé enceinte donc du coup il est un peu perdu.

Athé : Cal à un grand appartement à Centrale Square huhu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire un mélange de tes deux premieres idées :)

Sexfriend et la bouffé d'air :D :tighthug:

Partant pour un rp :confused2: CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 33 1508216586 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 33 1839924927

Si tu as le temps on pourra se faire un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi je t'ajoute demain ! Ah j'ai toujours le temps pour un rp ! Si tu veux je peux même le co mais faut juste me trouver un lieu ;D :evannah:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)