Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 41
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vraie de vraie touriste! CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 41 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de ton perso ^^ ?

Sarah prend des cours de russe ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 41 3850463188
J'ai honte, je viens sans réelles idées, en plus Evelyn ne prends même pas de cours de russe, mais Morgan hanwii je peux pas résister plus longtemps à te demander un lien, d'autant plus que le personnage a l'air vraiment intéressant, alors aurais tu besoin d'un lien particulier peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 41 3997999705

Pour un lien, je n'ai pas d'idée :TT: , mais parle moi un peu de ton perso, ça me viendra CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah est a Harvard depuis 6 ans en droit. Elle n'est pas particulièrement la fille qui veut être populaire, mais qui est elle même tout simplement. C'est une Dunster et ce qui vient avec! Sauf que sa l'empêche pas d'être tout de même sociable sans avoir une marée d'amis!

Et pour le russe, bah elle pourrait bien :D (je viens d'arriver, j'ai pas encore vérifier tout ça CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 41 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn a vingt deux ans, une petite fille d'un an qu'elle élève seule depuis toujours. Elle étudie le théâtre et l'anglais. Elle est douce, joueuse, rigolote, généreuse, maternelle et ambitieuse. Elle est arrivée à Harvard en septembre, avant ça elle était à New York. Cependant elle adore voyager donc elle aurait put voyager en Russie lors de vacances si jamais ça t'inspire... Hum sinon elle est assez sociable, elle s'entend bien avec les gens et elle se fait peu d'ennemis. Cependant, si on cherche trop, on peut finir par la trouver et là, ce n'est pas forcément beau à voir CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 41 1616978029 Que dire de plus, Evy est très attachante, sa fragilité donne parfois envie de la protéger. Elle adore manger italien, et elle a fait de la danse pendant longtemps avant d'arrêter à cause de sa grossesse. Elle aime le cinéma (les films d'action) et tout ce qui est sensations fortes... Je t'inspire ou pas du tout ? Sinon je vais aussi chercher de mon côté, on va bien finir par trouver CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 41 3997999705
Je suis fan des liens compliqués ou du moins intéressants à jouer en rp ! Alors parfois vaut mieux le temps de se creuser la cervelle pour trouver un truc du tonnerre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah : Cal est arrivé en début d'année. Tu pourrais être agacer par son comportement avec certaines élèves CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 41 1616978029 de plus, il y a une fausse rumeur qui court : comme quoi il aurait eu une relation avec une élève ( Alexis) :)

Eve: ils auraient pu se rencontrer alors que tu faisais un voyage en Russie? Cal à vécu en Russie jusqu'à ses 5 ans après il est partie en Angleterre, mais il revenait tout les hivers en Russie. ( sa mère est une aristocrate anglaise et son père un aristocrate russe) . Donc ils auraient pu se rencontrer lors d'un de tes voyages ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 41 3997999705 Je préfère prendre mon temps aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va sur le fait qu'elle pourrait être énerver, mais pour la rumeur, elle s'en fiche un peu, elle se mêle toujours de ses affaires! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oké donc je serais le prof qui t’agacerais le plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas