Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 42
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute dans mon profil ce soir CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 42 2931463659 *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 42 1050834305 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre fait pas le prude CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 42 3997999705 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 42 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH 42 pages :o mais j'aimerais un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as devancé CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 42 3997999705 . Je veux un lien aussi hanwii

En plus, on pourrait voir aussi avec le lien qu'on a avec Caitlyn CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 42 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai pas hésité pour le lien, je suis quand même ton sauveur :p
Ouii alors quel lien as tu avec Caitlyn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ils sont assez proche. Il flirte ensemble et s'entende super bien. Cal la considère un peu comme son égau féminin. Après Cal sait que tu es le père de sa fille CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois plutôt du positif entre eux ? Perso je préfère j'ai peu de positif xD Cal pourrait voir que Tyler est un type bien, toujours présent pour sa fille et Caitlyn (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien du positif aussi. Il peut voir que même si tu n'es pas avec Cait, tu t'occupe aussi de ta fille. Après, je ne sais pas ou ils auraient pu se rencontrer. Un soir quand tu quittais la salle des profs parce que tu parlais avec Cait de votre fille, Cal aurait pu te croiser et il se serait dit que c'était donc toi le fameux Tyler. Donc ils auraient pu faire connaissance CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 42 3997999705 . Après tu vois quoi comme lien entre eux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)