Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 43
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est pas mal ce début d'idée, j'ai vu que Dexter est ton frère de coeur, C'est le meilleur pote de Tyler donc ils auraient pu devenir super proche, faire la fête ensemble, se confier et compagnie, une amitiée fusionnelle presque comme des frères ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si ce lien est toujours d'actualité avec Dex , puis en ce moment ça va être tendu vu qu'il se tape Mil (a) , mais oué ton idée me plait CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 43 3997999705 en plus ils ont pas trop d'écart au niveau de l'âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça il se tape milena ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 43 3363626789 c'est pas gentil dit comme ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba tu me trompe d'avance avec Dex :TT: c'est moi la victime :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis la moquette qui une fois servie va à la poubelle hein le futur couple CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 43 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaii je trouve cela pas mal du tout en tout cas je suis partant pour cela (: une idée du scénario ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 43 1881463262

Ben je te trompe pas puisque quand ENFIN tu me diras les choses il n'y aura que toi CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 43 3997999705 et Tyler je compte sur toi pour le surveiller CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame veut me faire surveiller maintenant CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment, tu es bien trop hot pour que je te laisse sans surveillance, il y a trop de minettes en chaleur à Harvard :sifle: :loukas: D'ailleurs je devais pas tarder à répondre à notre rp CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 43 2109348208 et j'ai eu une autre idée de rp en Flashforward si ça t'intéresse CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu es l'homme de ma bf, il va nous falloir un lien :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé