Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 23
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait se faire une rencontre rigolote où ils seraient restés coincés quelque part ?! Dans les toilettes des hommes par exemple ? Lily y serait parce qu'elle serait venu mettre les sous-vêtements de Lilo (la copine de James) dans les toilettes des hommes pour que tous se foutent d'elle :sifle: mouhahahahaha !! /PAN/ Mais du coup, elle le cacherait à Calvin, parce que c'est un prof quoi XD et il pourrait la trouver bizarre mais drôle ?? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 23 3850463188 Ou autre, tout dépend de comment cela se serait passé hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hal : Je t'ai envoyé un mp ^^

Lily :Je vois bien Calvin te choper en plein délit x) . HAN je viens d'avoir une idée de malade (a) pour le lien, Calvin ne serait pas que tu es la fille en question qui a brisé son pote.Donc du coup il t'aurais choper au chiote en train de faire une connerie et après quelques paroles il aurait compris que tu tentais de te venger de quelqu'un. Il trouverait ça puéril, mais serait amusé et il t'aurait dit que pour te venger d'un mec y a d'autre solution plus radical et aurait put t'aider x) jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était contre James CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahahaha c'est parfaitement sadique hanwii je kiiiiiffe !! Va pour ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On essaie de concrétiser tout ça bientôt par un rp CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, je t'envoie un mp dès que je suis libre CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holland CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 23 3850463188

Une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
russe, de la famille d'anya et d''aleksei je en peux que dire positif CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 23 2109348208
qu'est-ce qu'il te reste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu de tout alors, il me manque des gens avec qui je ne m'entends pas forcément, mais on peut se trouver un lien positif . Tu peux me faire un résumer sur ton perso CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 23 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)