Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 22

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily : J'ai déjà un lien de ce genre :s . Sinon, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur son personnage ? En cours ça se passe bien ? Il te manque un autre lien ? :)

Halcyone : Avec plaisir CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 22 3850463188 . Moi non lus je n'ai pas d'idée, mais on peut chercher ensemble. Tu peux me faire un mini résumer de ton personnage ?

Killen : Un soldat ! Avec plaisir ! Une idée ? :) Déjà , Calvin serait t'admirais pour endosser un métier aussi difficile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloors. hanwii t'as quelques infos en spoiler dans mon profil si tu veux. CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh crotouille !! Mais fallait s'en douter XD hihi !!
Sinon Lily est une séductrice qui n'aime pas s'attacher aux autres, encore moins au mec, elle est du genre solitaire et n'a donc pas trop d'amis. Elle a peur d'être de nouveau blessée parce qu'elle a perdu sa mère par sa faute et qu'elle a du abandonné l'amour de sa vie (James) et depuis elle n'est plus la même, elle n'a même plus le goût d'aider les autres, alors que c'était sa passion avant. Et en cours, c'est une tête, elle est en politique et droit XD voilou mais du coup j'ai pas besoin de tant de choses que ça à part de conquête :sifle: et si t'as une idée, je suis toute ouïe :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hal : Je vois que ton personnage est bénévole dans un refuge, celui qui est prêt du campus ? Parce que Calvin y est bénévole aussi et les aide à récolter des fonds en organisant des oeuvre de charités. C'est déjà un point de départ x) . Tu as 20 ans et aux yeux de Calvin tu pourrais être sa petite protégée ?

Lily : James des Quincy ? Parce que j'ai un lien avec donc ça pourrait être un point de départ ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, un admirateur !! Et comme tu es professeur, tu pourrai enseigner au frère de Killen et on pourrai partir notre lien avec cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vi c'est bien lui :luv2: et oui pourquoi pas on peut partir là dessus ! Après tout dépendrait de ce que dit James à Calvin sur Lily XD mais à mon humble avis ce ne serait pas du joli joli lol ! Donc Calvin pourrait ne pas apprécier Lily avant même de la connaître ?! Après je sais pas trop, comme tu le sens :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que j'avais pas donné de refuge en particulier, je n'y avais pas encore bien réfléchis mais oui, on a qu'à dire que c'est ce refuge-là, parce que du coup, ça nous ferait un super lien, ils pourraient s'être rencontrés là-bas et auraient donc rapidement sympathisé et bien accrochés. CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 22 3850463188 et le lien de petite protégée me va aussi, je trouve que ça irait bien, je les vois bien assez proches et tout. CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 22 2511619667 comme ils ont pas beaucoup de différence d'âge, qu'ils ne se connaissent pas de l'université, elle ne l'a pas en cours, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killen : Ton frère étudie le Russe ? Oui, on pourrait partir de là après je ne sais pas on pourrait devenir de bon pote x)

Lily : Okep, donc James aurait put me parler de toi et de là je t'aurais vu au campus ( il m'aurait montré qui tu étais ) . Au départ, je ne t'apprécierais pas vraiment. Je te prendrais sans doute pour le genre de fille qui se fou des mecs ( ce qui est sans doute faux) et après mure réflexion, je me serais dis que je ne suis pas mieux. Après on aurait put se rencontré à un moment inattendus ?:)

Hal : Oui CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 22 3850463188. Puis après ils auraient put se croiser au campus mais ferait bonne figure devant le corps enseignant. Donc Cal veillerais sur toi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaait ! CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 22 3850463188 faudra qu'on se fasse un sujet dès que tu pourras (moi j'en ai pas encore donc j'suis super open CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 22 1881463262) CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 22 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)