Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 35

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais compte mais c'est pas grave CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 2157042859

Drake est un mec assez insolent et hautain, donc ouais, il pourrait donner du fil à retordre à Calvin CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue : Dit comme ça j'ai pas d'idée encore, mais est-ce que tu peux me parler de ton perso ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 3997999705

Gwen : :loukas: Donc Drake pourrait être le chieur qui fait des conneries et que Cal sauve in extremis à chaque fois que sa dérape. Des grosses conneries qui peuvent le mettre dans une mauvaise situation ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément, surtout que pour l'instant il se drogue encore un peu, et genre Cal pourrait l'aider à arrêter, ce petit chien fou CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est parfait ça, je vais te remettre dans le droit chemin petit chiot égaré CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci maître Yoda *se prosterne*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben déjà sur mon profil y'a les trucs principaux à savoir sur Blue. Ö
Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups si on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Elle est pas vraiment du genre à chercher la merde donc faut vraiment qu'on l'emmerde, ne serait-ce qu'une fois pour que la personne devient un ennemi. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose.

tu peux me parler de Calvin, son caractère et tout ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 3850463188
Les professeurs sont si rares, je veux des collègues XD CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 2157042859
Puis en plus, ils sont tous les deux responsables de maisons 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue : Alors Calvin est caractériel, impulsif, colérique, charmeur, il protège ceux qu'il apprécie, à l'humour noire, aime s'amuser, a du mal à se dire qu'il est professeur et qu'il ne peut plus faire ce qu'il veut comme lorsqu'il était étudiant, travailleur, les femmes sont le point faible de Cal CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 3997999705

Deaclan : J'allais te demander un lien en plus CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 3997999705 , tu as une idée déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohmagadi'msorry , j'avais pas vu ta réponse CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 1365124802

Alors je n'ai pas d'idée précise, mais je verrais bien une sorte de "concurrence amicale" entre les deux, par rapport à leur maison et tout ça. Mais Deac n'étant pas un compétiteur dans l'âme, il ne prendrait pas ça au sérieux et ce serait donc de bons amis, why not, I don't know .__.
Tu aurais des idées de ton côté ?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 3997999705 une envie CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 35 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)