Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Notre première rencontre à Harvard ? Après ils auraient put tomber l'un sur l'autre soit à la bibliothèque ou alors dans un couloir ? Tu as quelque chose en tête toi ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 3850463188

pas vraiment non, mais l'idée des retrouvailles dans les couloirs me plait. (: Ravie de le voir bien que déconcertée, elle pourrait lui faire la bise mais il lui jetterait un regard bizarre. > Qu'elle ne comprenne pas directement qu'il est professeur. CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 1779901633 Est ce que tu préfères que je le commence ou tu le fais ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi : on va dire un petit chiot Husky et s'il devient trop gros je le garderais à l'appartement (a) . Donc du coup on se serait devenu papa et maman par alliance pour le toutou CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 3850463188 *sort* x)

Oxana : Ma soeur CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 3850463188 T'inquiète je te rajoute quand je fais ma maj CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 1001568715 . Le contraire m'aurait pas étonné, mais c'est mon toutou (a) *sent que sa soeur va devenir gaga*

Charity : Oui et du coup il t'aurait expliquer qu'il était professeur. Cal serait sous le choc d'où son manque de réaction x). je veux bien que tu le commence, ça serait plus logique ? Tu préfère court, long ou moyen ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:

Oxana : Ma soeur CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 3850463188 T'inquiète je te rajoute quand je fais ma maj CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 1001568715 . Le contraire m'aurait pas étonné, mais c'est mon toutou (a) *sent que sa soeur va devenir gaga*

C'est notre toutou CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je nous fais ça et je t'envoie le lien par mp CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 2109348208 pour les réponses, j'en fais des courtes. (: J'espère que ça te conviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana : C'est le toutou à Giulia et moi (a) Bon si tu veux être sa tata y a pas de soucis huhu :sifle:

Charity : oui ça me convient :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui exactement CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii

Sofia est la meilleure amie de la sœurette de Calvin. Elles se connaissent depuis l'enfance. Sofia est Russe aussi, donc elles ont eu l'occasion de se voir à chaque hiver là bas. Puis elles ont jamais perdu le contact en grandissant. Donc, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose, non ?

Le père de Sofia est un aristocrate Russe, mais il a épousé une femme qui ne vient pas du tout de ce monde là. Chose qui à été très mal vu par la haute société.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 19 2474380249

Oui, forcément ils se sont déjà vu. Tu as une idée ? Positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils se sont forcément déjà vus. Après j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée précise pour le lien *boulet*
Tout dépend aussi de ce que Calvin aurait pensé du fait que la mère de Sofia n'est pas issue de l'aristocratie ? Et qu'est-ce que tu as le moins ? Positif ou Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose deux idées de base :)

Négatif : Tu ne m'as jamais aimé. Enfin, au début tu m'appréciais, tu pourrais même avoir été sous le charme étant enfant ( oui enfin c'est ce qui arrive souvent, tu sais le mythe la copine qui a un faible pour le frère de sa meilleure amie x) ). Puis, en grandissant, tu m'appréciais de moins en moins et te trouvait ridicule d'avoir eu un petit coup de coeur enfantin sur moi. A chaque fois que tu venais chez nous en Russie, tu me voyais rentrée avec une fille différente le soir. De là, tu m'aurais trouvé crétin et surtout tu aurais pensé que j'étais le genre de mec qui se comportait en salaud avec les filles. Après on peut évoluer. ^^

Positif : On se connait de vu parce que tu venais souvent voir Ox' et puis petit à petit en grandissant on à commencer à se parler, à s'apprécier. Je te considérais comme un membre de la famille à part entière et parfois je venais vous tenir compagnie le soir devant des films etc. Après on peut aussi évoluer ça :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)