Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Cal aussi soutient la cause animalière. Après est-ce qu'elle est du genre à faire des protestations. m'enfin j'ai une idée de départ tu me dis ce que tu en pense.

Calvin aurait put avec l'autorisation du doyen et l'aide d'autre professeur, mettre en place une oeuvre de charités visant à donné des dons pour la cause des animaux et récolter des fonds pour la SPA qui se trouve dans cette ville. De là, il aurait put commencer à ouvrir une classe en dehors des heures de cours avec un ou deux prof pour proposer aux élèves de participer et surtout les aider à superviser l'opération. Cela, aurait put leur rapporter des points en plus. C'est ici qu'ils auraient put se rencontrer, après je ne sais pas encore comment notre lien pourrait se définir ?

Ma foi, c'est pas mal du tout :) ils peuvent entretenir des liens amicaux itout ? elle l'aiderait à récolter des fonds toussa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils auraient sympathiser après je ne sais pas comment on pourrait développer ce lien pour que sa soit une amitié qui sorte de l'ordinaire ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Charity : J'ai plusieurs rp en cours, mais je suis tout de même libre CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 1688815589

de même. CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 2109348208 Est ce que tu as une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre première rencontre à Harvard ? Après ils auraient put tomber l'un sur l'autre soit à la bibliothèque ou alors dans un couloir ? Tu as quelque chose en tête toi ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ev est absente sur le forum et comme entre temps j'ai changé de personnage je sais pas si notre lien est encore valable en fait mais on va dire que oui :rvmp: et effectivement on pourrait partir sur la base que Jackie est la petite soeur de Dex CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 321341868 Puis non, Jackie ne suit pas de cours de russes :P
Jack travaille dans un bar, peut-être que Calvin aurait pu passer un soir au bar, il n'aurait pas compris que cette fille était une étudiante d'Harvard et ils auraient peut-être flirter ? Puis là stupéfaction quand ils se voient dans les couloirs d'Harvard CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 321341868
si tu as une autre idée je t'écoute CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh et bien CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 1616978029 ils pourraient adopté un animal ensemble et se partager la garde ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack : Oui il aurait put flirter avec toi au bar pendant ton service. Puis un jour, il serait revenu avec Dexter et aurait à ce moment là sut que tu étais sa petite soeur. Donc il pourrait être gêner, mais en même temps quand il n'aurait pas grand chose à faire le soir, il passerait le soir au bar et en profiterais pour discuter avec toi ? Il aurait put sympathiser et continuer à flirter sans qu'il y est quelque chose ( veut pas se faire tuer par Dex x) ) ? Plus comme une habitude ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 2474380249

Candi : Han j'avoue x) . Je les vois bien se partager la garde d'un petit chien genre un husky sibérien CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voui mais pas un trop gros quand même CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 3850463188 ils seraient papa et maman d'un pitit animal abandonné CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 1001568715

Et au passage, je suis pour le Husky aussi CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 18 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros Calvin passerait souvent le soir au bar pour peut-être discuter avec Jackie ? Et il faut savoir qu'entre Dexter et Jackie c'est pas tout rose comme elle lui en veut de l'avoir abandonné :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)