Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, c'est une bonne idée hanwii
Siya ne prend pas de cours de russe, mais elle aurait pu entendre parler d'un magnifique professeur russe et, intriguée, elle serait venue lui parler histoire de le draguer un petit peu. Voyant que ça ne marchait pas sur Calvin, elle serait partie. ('Fin, je suppose que ça ne marcherait pas ? XD) Et huuum, des étudiants auraient pu venir voir Calvin en lui disant que Siya c'était la fille facile et tout.
Et comme Siya aime les défis, elle pourrait revenir souvent à la charge pour voir si Calvin n'a pas changé d'avis la convernant. Et j'sais pas comment il réagirait ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 11 1616978029 Il essayerait de la faire changer, de la guider vers le bon chemin, il l'éviterait ou il céderait à ses avances ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Q. Alexis Prescott a écrit:Hm je sais pas le jeu du chat et de la souris ? XD Je sais pas sinon on part sur un truc totalement opposé peu importe :)

Est née à NY et y a vécu une bonne partie de son enfance + Son père voulant le meilleure pour elle à décidé de partir vivre pour Cambridge, non loin de sa grand mère maternel + Elle n'a jamais été proche de sa mère mais tiens une relation fusionnelle avec son père + A toujours vécu dans la mode et porte depuis son plus jeune âge des vétements de grands couturiers + Elle ne supporte pas qu'on l'appelle la "fille à papa" car celle ci connait les valeurs des autres + Elle est loin d'être superficielle, c'est quelqu'un de très ouvert et abordable + Elle aime faire la fête + Sa grand mère lui apprit beaucoup de choses, elle vient d'un milieu modeste ce qui lui a permis d'apprendre certaines choses + Elle a souvent profiter du statut de certains hommes et n'a jamais vraiment été amoureuse + Elle a fait sa première fois à 14 ans et le regrette + Elle a faillit faire une overdose lorsqu'elle était ado avec toutes les débauches qu'elle a fait, sa grand mère la giflé et depuis ce jour elle a tout arrêté + Elle fume occasionnellement + C'est une fille plutôt gentille, avec le sourire facile et qui aime beaucoup rire + Elle est honnête, franche et déteste les hypocrites + Elle est très gourmande et adore le chocolat et particulièrement le nutella + Elle adore voyager mais à titre privé + Elle est plutôt sportive mais quelque peu flemmarde sur les bords + Elle aime être entourés de monde et être apprécier + Elle n'a rien contre les personnes à statut modeste ou pauvre, elle a apprit à connaître ce genre de personne grâce à sa grand mère.

Tu m'as zappé CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 11 3619069448 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siya : C'est une bonne idée, il pourrait t'éviter au début ( car oui Cal aime les jolies filles), il n'a pas envie que des rumeurs naissent du genre " Siya se tape un prof " ce qui pourrait lui attirer beaucoup de problème. Donc tout ça pour dire , qu'il t'éviterait ou et quand tu serais face à lui, il fera genre de ne pas saisir tes avances et donc te t''ignorer. Après je ne sais pas comment cela pourrait se terminer x)

Alexis : HAN ! j'ai une idée. ( je suis désolé je n'avais pas vu :s , il me semblait bien avoir manquer quelque chose hier x) ). Je vois que tu es une feignasse en sport, de là il aurait put se rencontrer un dimanche matin dans un parc hors université. Cal était en train de courir quand il ta vu en train de marcher alors que tu portais la tenue complète d'une sportive.

Cal ne savait pas que tu étais élève et toi tu avais des doutes, tu aurais put te dire qu'il te disais quelque chose ( comme il représente les Eliot en tant que prof ), sans pouvoir mettre un nom sur lui. Après comment cela aurait-il put évoluer ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais, c'est une bonne idée CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 11 3850463188
J'pense que ça pourrait finir geeenre eeuh... Siya va voir Calvin et lui demande franchement pourquoi il ne veut pas céder à ses avances et tout. Elle serait déstabiliser par Cal' parce que c'est l'un des rares hommes qui fait comme s'il ne voyait pas qu'elle le draguait. Et au final, elle arrêtait de le draguer soit pour mieux lui pourrir la vie (Genre créer des rumeurs le concernant, saccager sa voiture, son bureau, 'fin des trucs dans le genre) Ou bien, elle se craquerait et se mettrait à pleurer en lui confiant pourquoi elle joue à la fille facile x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 11 1881463262 pas grave et ouaaais j'aime bien ton idée ! CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héritière de la fortune des bijoux Swarovski ▲ ses parents veulent qu'elle prenne la relève à la fin de ses études ▲ elle a donc entrepris des études d'économie gestion ▲ elle fait de la danse classique depuis ses sept ans ▲ n'est jamais sorti avec un garçon préférant privilégier ses études et sa danse ▲ est donc toujours vierge ▲ n'est pas du genre pourrie gâtée même si elle n'a jamais manqué de rien ▲ a été élue présidente des élèves pendant sa dernière année de lycée ▲ naïve, elle s'est faite bernée par une fille au collège qui n'en avait qu'après son argent et sa notoriété ▲ adore Noël, c'est sa fête préférée ▲ veut réussir par elle même et non par son nom ▲ a postulé à Harvard sans en parler à ses parents afin que son père ne fasse pas jouer ses relations ▲ a été acceptée grâce à ses excellents résultats ▲ a une petite sœur ▲ a une peur bleue des araignées ▲ son surnom est Candy ou Candi ▲ adore le chocolat ▲ présidente du club de tutorat

Alors j'ai pensé à un truc, tu connais bien Aleksei et tout le truc de russie et il s'avère que Candy est la demi-soeur de celui-ci mais ils l'ignorent. Alors peut être que je sais pas tu aurais pu etre au courant si tu connais le père d'Aleks sachant que c'est aussi le père de candy enfin je sais pas trop ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siya : Je préfère que tu joue la méchante (a) , mais pas jusqu'à saccager mon bureau. Je te vois plus me pourrir la vie du genre crée des rumeurs parce que du coup ta fierté en a prix un coup ? :)

Alexis : De là, ils auraient put se donner rendez-vous le dimanche matin pour courir histoire de se motiver. Enfin, ils espéraient se revoir le dimanche (a) . Puis un jour ils auraient put se rencontrer au campus, après il faudrait voir en rp comment cela évolue , non ? ^^

Candice : Haha ta un secret :p . Je ne pense pas que Cal serait au courant de ton secret, mais un jour il aurait put le savoir par inadvertance, te prenant en quelque sorte sur le fait accomplit, ( ex: avec ton père hors du campus, un truc comme ça ) . Tu aurais put à ce moment là l'apercevoir, après est-ce que tu étais au courant de l'identité de Cal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ! c'est parfait on fait comme ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien (a) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex : J'ai rajouté ton DC ^^

Héléna : avec plaisir ! ^^ une idée ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)