Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 7

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MODE JUNE

Moi tantot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien m'apprendre le russe ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : D'accord ^^

Xaver : Oui hanwii A la fin tu vas parler comme un russe CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 7 3850463188 il parle deja bulagre, ca peut aider non? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ça peut aider ^^ Les deux langues ont des bases communes, certains mots se ressemblent, mais ça ne veut pas forcément dire la même chose.

ça va t'aider CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 7 3850463188 Han je suis ton professeur de Russe privé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 7 3997999705 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 7 4205929361 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva hanwii :frenchkiss:

Tu as une idée CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 7 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentement j'ai pas d'idées vraiment établies CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 7 1616978029
Je sais pas si tu cherches des liens précis ou pas ? Si t'as besoin de quelque chose en particulier en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Kol : mais non je t'ai répondu en plus x) hanwii Kol ça me fais penser à Kol dans Charmed *sort* CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 7 1779901633
Tu as une idée ? ^^

AH BON ? :ôô: T'as vu j'adore ce prénom, en plus il est trop beau ce type c'est impressionnant hanwii
Je veux du positif, peut être un lien de frère :rvmp: J'avais fais un scénario d'ailleurs avec JOMO XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi le scéna avec lui ? ^^

J'avoue hanwii ça fait drageur un peu (a) I like it !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)