Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : D'acc CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 6 1001568715 Alors je te rajouterais.

Xaver : Mr Hohenzollern une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azriel : Oh ton vava hanwii Tu as quoi de libre ? un lien que tu aurais besoin ?
J'aurais bien besoin d'un protecteur. En plus, Azri' parle le russe couramment car elle y va très souvent: c'est un de ses pays préféré :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah euh, tu fais parti de la famille d'Aleksei et Aleksei c'est mon meilleur ami ainsi qu'un ami d'enfance. Nos familles sont assez proches et je sais pas on peut trouver quelque chose la dessus CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azriel : il aurait put te prendre sous son aile pour t'en apprendre sur la politique et la culture Russe pour enrichir ton vocabulaire en russe ? De là, il aurait pu s'attacher à toi, t'aider dans tes choix. Puis tu es plus jeune que lui de ce fait il aurait put te comparer à sa petite soeur qui lui manque et ainsi, te considérer comme une soeur de coeur ? Même s'il est professeur et qu'il devrait mettre certaine distance, il essaie d'être une sorte de mentor sans pour autant que cela se voit ? :)

Xaver : Alors étant plus jeune Calvin n'a jamais été proche d'Alekseï. C'était une simple connaissance, c'est seulement en venant ici qu'il commence à rendre le lien de cousin plus plausible, à ce rapprocher de lui. Calvin aurait put t'apercevoir avec lui plusieurs fois, lors de récéption etc. Après je ne sais pas, est-ce que Xaver verrait ce rapprochement positivement ? Est-ce que cela ne lui ferait pas un peu peur ? Ou alors cela pourrait te rapprocher avec Calvin en passant de stade de connaissance à ami ou je ne sais pas :s

As tu une autre idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AON j'adore CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te rajoute CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI j'ai bien compris, Calvin essaie de veiller sur Aleks CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 6 1616978029

Parce qu'en fait, Xaver est un peu le bon cote d'Aleksei. En effet, ils ont beau etre meilleurs amis, tous les opposent. Xaver est l'oppose d'Aleksei. Il ne chercherait jamais a detruire quelqu'un ou a ne pas l'aimer parce qu'il est pauvre. Oui, il a toujours vecu avec des gens de la meme classe, mais pour lui ca ne fait aucune difference. Donc je pense que si Calvin est la pour veiller sur Aleksei, Xaver le verrait d'un bon cote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, donc déjà on part sur un lien positif. Forcément ils se seraient parler à un moment ou à un autre. Cal verrait en toi quelqu'un qui serait capable d'apaiser les fougueries du futur tsar et te penserait utile, car tu pourrais apprendre à Alekseï à apprécié les personnes qu'il juge inférieur. Parce que si c'est un futur empereur il doit aussi prendre en compte qu'il va devoir prendre des décisions sur tout un peuple, dont une bonne partie vie dans la pauvreté du moins à la limite.

De là Cal pourrait avoir confiance en toi et à eux deux tenterait de "calmer" en quelque sorte les préjugés d'Alekseï. Une alliance pourrait se former.

Je sais pas si tu me comprend, c'est un peu brouillon et mon cerveau tourne au ralenti x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai compris CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 6 3850463188

Du coup, une sorte de complicite se cree entre les deux pour tenter de veiller sur Aleksei?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) après cela pourrait bien finir en amitié. Si tu as d'autre idée ? Ou quelque chose à rajouter , je suis preneuse ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)