Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas cousin CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo une idée ? :loukas:

Alekseï : mon cousin !!! :44: Je t'ai rajouté dans ma fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée sur le protecteur CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 3850463188 Puis genre en voyant ton gif avec Caroline j'ai eu une petite idée CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 3850463188 :sifle:
Genre ils auraient pu se rencontrer lors d'un bal en Russie que le père d'Anya aurait donner au palais. Chacun avait un cavalier mais dans ce genre de danse , on change de partenaire et la BAAAM ils se retrouvent à danser ensemble. Genre le contact passe bien et tout et tout et là c'est le moment de changer , encore une fois. Ils tentent de se chercher du regard mais ne se trouvent pas à cause du nombre de personne important qu'il y'a CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 321341868 et genre , une fois la danse fini, la jeune femme s'en va sur le balcon et ils se retrouvent là puis ils auraient pu parler toute la soirée CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 3850463188
Il y aurait eu ce soir là une certaine attirance dans l'air,un jeu de séduction un petit quelque chose sans que rien ne se passe pourtant. Puis la le choque quand ils se retrouvent dans la salle commune des Eliots
genre un peu à la Klaus/ Caroline comme il la protège & tout & tout CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiiii hanwii J'aime cette idée !!

Tous les deux éprouveraient une attirance réciproque. Du fait que Cal se rapproche d'Alekseï il pourrait au début mettre une certaine distance entre eux deux vu que tu es destinée à lui non ? Néanmoins, il ne pourrait s'empêcher de se rapprocher de toi.

Pour lui tout est un peu confus. Il veut te protéger et prendre soin de toi, mais en même temps il est attirer par ta personnalité et ton physique ( faut bien l'avouer (a) ). Il se dit qu'il te considère comme une petite soeur, mais dans le fond c'est bien plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii j'aime CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 3850463188 hanwii
Il nous faudrait quant tu seras dispo mon chaton CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 2109348208 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute ce soir ou demain ^^

J'ai deux rp en cours, mais je suis encore dispo pour un rp si tu as le temps :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le commencer alors CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 3850463188 et je te l'envois par mp puis t'oublis pas si t'as une question en toute illégalité :sifle: CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 1001568715

Oui (a) si j'ai des questions je viendrais te voir en cachette CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MODE JUNE

Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Briony : yep c'est vrai ^^ . Alors, ils auraient put se rencontrer lors d'une des réunions du club de langue ?

Ana : Moi aussi ^^ . Est-ce qu'on serait de simple connaissance ? Ou alors tu aurais put être sa protégée ? Il sait le rôle qui t'attends, sait que tu as les pieds sur terre et de là t'aurais pris sous son aile ? Il serait comme une sorte de grand frère et prendrait soin de toi, même lorsqu'il n'est pas en Russie ? Ou as tu une autre idée ? :roxapple:

June : Est-ce que avoir un prof comme conquête serait une sorte de challenge pour elle ? x) Ou alors : Bon je sais qu'il est professeur, mais il n'est pas si vieux que ça. Ils auraient put se rencontrer quelque jours avant que Cal ne soit arriver à Harvard en tant que prof. Il aurait put se rencontrer dans une boite et ayant un peu bu auraient continuer la fin de leur soirée chez lui ? De là, tu serais tomber sur lui à Harvard alors qu'il allait faire un cours ( ou alors tu aurais eu vent de certaine rumeur sur le nouveau professeur de Russie). Calvin ayant peur de perdre son job pourrait t'ignorer du moins au début. C'est une sorte de secret. D'un autre côté Calvin t'apprécierais, après je ne sais pas :s hanwii

J'adoooooooooooooooooooooooore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
monsieur le responsable CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas