Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:

Briony : En effet hanwii . Tu es une présidente de langue cool ou un peu sévère ? (a)

J'suis une présidente plus que cool CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : Tu es de la mathers house c'est ça ? et moi je suis le prof responsable de la Eliot House donc avoir un lien positif avec toi ça pimenterait le jeu *-*. Tu peux me parler un peu d'elle en résumer ? :cabot:

Azriel : Oh ton vava hanwii Tu as quoi de libre ? un lien que tu aurais besoin ?

Briony : mais t'es la présidente de la maison ennemie :chainsaw: . Je vois bien un lien de chat et chien x) . Quand on ce voit on peut pas s’empêcher de s'envoyer des vannes, de se chamailler comme des gosses. Je te traiterais de gamine et toi tu me traiteras de heu jeune aigrie xD, mais dans le fond on s'apprécie et si un jour tu ne me vanne pas je m’inquiéterais sur ta santé mentale (a). Dans le fond Calvin t'aime bien même s'il essaie de te faire croire le contraire. Une objection ? Une autre idée ? Quelque chose à rajouter ? ^^ :manhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà comme promis je suis là CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 3850463188

Alors j'ai lu le lien avec Alekseï mais c'est de la famille de Anastasiya les Romanov CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu m'as zappé CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 3363626789 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 1616978029
C'est pas grave CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 1881463262 donc je te redemande si tu veux un lien, qui bien sur sera évidement positif non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol : mais non je t'ai répondu en plus x) hanwii Kol ça me fais penser à Kol dans Charmed *sort* CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 1779901633
Tu as une idée ? ^^

Ana : Ba voui ! Donc forcément on se connait depuis des lustres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Briony : mais t'es la présidente de la maison ennemie :chainsaw: . Je vois bien un lien de chat et chien x) . Quand on ce voit on peut pas s’empêcher de s'envoyer des vannes, de se chamailler comme des gosses. Je te traiterais de gamine et toi tu me traiteras de heu jeune aigrie xD, mais dans le fond on s'apprécie et si un jour tu ne me vanne pas je m’inquiéterais sur ta santé mentale (a). Dans le fond Calvin t'aime bien même s'il essaie de te faire croire le contraire. Une objection ? Une autre idée ? Quelque chose à rajouter ? ^^ :manhug:

j'suis vice-présidente juste (a)
Hum.. Calvin est quand même prof tu vois ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 1616978029 J'veux dire même si Bri peut être familière avec certaines personnes, être aussi "proche" avec lui, ça risque d'être.. bizarre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai mal compris alors CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 1616978029 Surtout que si Calvin est de St Petersbourg c'est juste OBLIGE qu'ils se connaissent.
Par contre Alekseï est Anya c'est pas la joie même si ça commence à s'améliorer CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 3850463188 Anya devait accéder au trône cependant la famille d'Alek à revendiquer ses droits, cependant Aleks & Anya c'est pas le même genre. La jeune femme est plus consciente du rôle qu'elle a joué disons qu'elle est mieux placé que l'autre russe :sifle: alors après étant donné qu'ils sont cousin je sais pas vraiment quel lien on pourrait avoir CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 4 1616978029
mais j'avoue que je préfère du positif quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais partit des cabots ^^ alors voila JUne

Elle est rebelle, manipulatrice, surtout avec les personnes qu'elle ne supporte pas. Même si elle peut-être rebelle sur les bords,June à tout de même un grand coeur et est très ouverte aux autres. Elle peut s'attacher rapidement aux autres, même si elle ne montre pas forcément cet aspect de sa personnalité. Elle est très ouverte aux autres. Elle à un grand sens de l'humour et adore faire la fête. une ne s'entend plus du tout avec ses parents, surtout avec sa mère. Un jour lorsqu'elle se disputa une énième fois avec sa mère, June partit de Paris seule et avec de l'argent volé à ses parents, elle débarqua à Cambridge. Une de ses amis, l'a alors héberger chez elle, le temps de vivre dans son appartement. C'est en signant un contrat avec sa mère qu'elle pu rester vivre ici.

Le contrat était que la jeune Jude devait étudier le droit ici pour rester y vivre, car vu qu'elle n'était pas majeur elle n'avait pas le droit de rester ici sans l'accord de ses parents. Résultat la jeune femme accepta de faire des études de droit. Seulement en échange sa mère doit lui verser chaque mois 900 euros pour subvenir à ses besoins. C'est sa mère qui paye son loyer mais elles ne se parlent plus du tout. Elle vient de Paris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony : yep c'est vrai ^^ . Alors, ils auraient put se rencontrer lors d'une des réunions du club de langue ?

Ana : Moi aussi ^^ . Est-ce qu'on serait de simple connaissance ? Ou alors tu aurais put être sa protégée ? Il sait le rôle qui t'attends, sait que tu as les pieds sur terre et de là t'aurais pris sous son aile ? Il serait comme une sorte de grand frère et prendrait soin de toi, même lorsqu'il n'est pas en Russie ? Ou as tu une autre idée ? :roxapple:

June : Est-ce que avoir un prof comme conquête serait une sorte de challenge pour elle ? x) Ou alors : Bon je sais qu'il est professeur, mais il n'est pas si vieux que ça. Ils auraient put se rencontrer quelque jours avant que Cal ne soit arriver à Harvard en tant que prof. Il aurait put se rencontrer dans une boite et ayant un peu bu auraient continuer la fin de leur soirée chez lui ? De là, tu serais tomber sur lui à Harvard alors qu'il allait faire un cours ( ou alors tu aurais eu vent de certaine rumeur sur le nouveau professeur de Russie). Calvin ayant peur de perdre son job pourrait t'ignorer du moins au début. C'est une sorte de secret. D'un autre côté Calvin t'apprécierais, après je ne sais pas :s hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Joseph Morgan hanwii
Je veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas