Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 26
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Calvin à vécu en Angleterre en faite il est russe et anglais. Sa mère vient de l'aristocratie anglaise et son père de l'aristocratie russe. Donc soit on peut se trouver un lien du genre cousin etc. J'aime bien l'idée, Calvin est du genre à avoir beaucoup de conquête donc tu aurais put en faire partie. Peut être qu'ils auraient put partir en vacance avec tes parents et les miens durant un mois et demie dans dans une île paradisiaque au Maldives. Il y aurait put avoir une liaison entre eux deux, une liaison caché fin bref et à la fin des vacances , Calvin serait repartie et aurait reprit le quotidien en stoppant votre relation bien qu'il tienne à toi ? :frenchkiss:

Cal est fiancé avec Anthéa, mais c'est un mariage arrangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa hanwii

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais peut-être une, du moins une base, mais je ne sais pas si cela conviendrais étant donné que Cal est prof de russe, mais que O. n'en fait pas CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 26 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit toujours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'un des liens de ma petit O lui fait du chantage pour éviter qu'il ne hurle sur tout les toit qu'il a surpris la brunette dans des positions peu catholique avec l'un des professeurs de l'université. Je me disais que tu pourrais peut-être ce prof et que du coup ça poserait une base pour un lien ou carrément un lien même CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 26 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà des liens qui s'en rapproche :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince il nous faut trouver autre chose alors :/

Tu penserais plus à du positif ou à du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donne plusieurs idées ^^ :

-Soit il y a une attirance entre eux, mais tu es trop jeune pour lui et lui trop vieux pour toi. En plus il est professeur.

- Ou : Ils se charrient tout le temps. Tu participe au SB ? Parce qu'ils auraient put faire connaissance là bas. Comme Cal est un prof qui à tendance à flirter avec certaines élèves, tu pourrais le taquiner la dessus et lui trouverait autre chose pour t’embêter. Une façon pour lui de te dire qu'il ne flirtait pas avec des élèves (a). M'enfin, ça serait un peu le chat et la souris. Même s'ils se lance des piques à chaque fois qu'ils peuvent, ils s'apprécient et Cal aurait tendance à te prendre comme une sorte de petite soeur ?

De plus il est fiancée avec une Dunster ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un des hommes de ma vie !!!
t'as encore de la place ???
(Invité)

Préférences de jeu