Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : Ba en tant que prof Cal se doit d'être la pour ses élèves, comme tout bon prof, mais bon souvent ces derniers ne sont pas si présent que ça ou alors les élève ne leur fait pas confiance. Alors j'ai une idée, étant donné que Cal est jeune, cool , ( non je ne lance pas des fleurs :sifle: ), non sérieusement, tu pourrait lui demander conseil, des choses comme ça, parce que dans le corps enseignant de Harvard tu pourrais être réellement en confiance qu'avec lui ? De son coté, il t'apprécie et le fait que tu sois venu lui demander conseil, lui rappelle son rôle de professeur et pourquoi il voulait faire ce métier autrement dit aider les autres.

De là, tu aurais put devenir son élève préféré, par la suite en apprenant à se connaitre, tu lui aurais dis pour son mariage arrangé et Cal se serait un peu retrouvé en toi parce qu'il vit la même chose, et de là ils auraient put commencer à se confier et échanger leur numéro de téléphone ( même si ce n'est pas bien vu ), avec la promesse que si ça n'allait pas ils pourraient s'appeler n'importe quand ? :)

Lena : Oui, il aurait tenté de te faire comprendre, que tu étais jeune et que tu avais le temps de trouver quelqu'un. En réalité Cal te trouverait jolie, mais le fait qu'une jeune femme soit vraiment amoureuse de lui le repousse, parce que lui ne l'ai pas et qu'il ne veut pas te faire souffrir. Si jamais, c'était le cas , il aurait un peu peur que tu ailles te plaindre au doyen ? :)

Adelys : Avec plaisir hanwii . Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour Vik j'adore CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute ce soir normalement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 14 2109348208

Oui je voulais poster avec vik une fois quand même CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joseph hanwii
Il te reste une petite place dans ta fiche de liens? :excited:
Je n'ai pas d'idée précise, mais j'aurais une petite préférence pour du positif :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je sais pas trop enfait, j'espère en tout cas un lien super fort ! Dit moi, Calvin il a une meilleure amie ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 14 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender : Bien sûr qu'il me reste une place ^^. Tu peux me parler un peu de ton perso ? :loukas:

Adelys : J'ai un gros doute, mais je crois qu'il a déjà une meilleur amie dans mes liens récents Oo J'ai un gros doute, mais tu peux être une meilleur ami pour lui. On se confie, on pratique le même boulot, le même genre de matière même si toi c'est l'anglais et moi le russe ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender est étudiante en deuxième année de biologie. Elle est née à Forks (US) et a perdu son père à l'âge de 10 ans, des suites d'une maladie dégénérative. Elle est fille unique, d'un tempérament sociable, rieur et curieux. hanwii

Je me disais qu'elle aurait pu se tromper d’amphithéâtre et tomber en plein milieu d'un cours de russe par exemple :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non enfait j'ai jamais dit que j'étais prof d'anglais ! (jsuis prof de design de mode) j'ai dit que javais voulu faire comprendre que j'ai vécu en Angleterre et que toi aussi ! Ou amis d'enfance comme tu veux :'D Je nous verrais plus amis d'enfance alors ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender : J'aime bien cette idée , tu te serais trompé d'amphi. Calvin amusé t'aurais invité à son cours pour montrer que ne serait pas déçu (a) après je ne sais pas ?

Adelys : Excuse moi, je suis deux de tension ce soir x). Alors , oui pourquoi pas en sachant que tu viens d'une famille aisée et que Cal est aristocratique. Ils auraient put se connaitre depuis le jardin d'enfant ( le primaire plutôt étant donné qu'il était en Russie jusqu'à ses 5 ans ) ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)