Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je avoir un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva : Je veux un lien de la mort qui tue, du positif ou alors entre le positif ou le négatif. Est-ce que tu peux me parler un peu d'elle ?

Stef : Bien sûr, tu as une idée ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... je sais pas...
Ont pourrais se rencontrer en ville et devenir ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors Neva c'est la fille toujours souriante, super ouverte, fidèle en amitié comme en amour, elle déteste qu'on touche aux siens et c'est une grande activiste pour la cause animale. Elle est franco américaine native de NYC mais a passé la majorité de sa vie à Nice dans une vie bien rangée et sage. Elle s'est quelque peu dévergondée ces derniers temps et a connu un passé de femme fatale où elle accumulé les conquêtes mais maintenant elle s'est rangée. Sinon elle étudie les sciences et la géographie, elle pratique la natation et le jogging. C'est aussi une fille maladroite. Je sais pas trop quoi dire d'autres à vrai dire CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefani : Calvin ne devient pas ami avec les gens par hasard x) , ça aurait été plus probable pour eux de se rencontrer sur le campus. Parle moi un peu de ton perso :)

Neva : si tu aime les animaux, est-ce qu'il t'arrive de faire du bénévolat ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui Neva elle fait du bénévolat partout même au refuge animal CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:ça me plait bien :). Donc par la suite, as-tu une idée pour l'évolution ? ^^

Désolée du temps de réponse. Il aime faire quoi Calvin en dehors des cours de Russe ? : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva : C'est ici qu'ils auraient put se rencontrer ? Calvin aime les animaux, même si d'apparence on se dit qu'il n'est pas du genre à défendre leur cause. Pourtant, il n'aime pas l'abandon et traite les animaux comme ses égaux.

Ambre : Aller au cinéma, voir des vieux films, aller dans des bars/ boites, visité des musées , visité des vignoble :sifle: etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben Neva elle va bien aimer Cal s'il défend les animaux alors ^^ Et puis si elle peut intégrer un professeur dans ces diverses actions pour sensibiliser les étudiants, elle sera méga contente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'on fait tous : ) Peut-être qu'ils pourraient partager une passion pour un vieux film... ? T'as un nom à me donner dans sa liste des "best- movies" ?
Sinon, depuis qu'ils se sont rencontrés, ils pourraient parler beaucoup d'études, Ambre adorerait l'avoir comme professeur même si elle ne fait pas de Russe.
Au début, ils se voient pour parler d'histoire, Calvin l'aide dans ses études et puis un beau jour, ils se croisent en boîte et apprenne à parler d'autres choses que de cours ? Et c'est peut-être là où une vraie relation pourrait se créer ? Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ou si ça te vas...?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)