Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:C'était quoi le scéna avec lui ? ^^

J'avoue hanwii ça fait drageur un peu (a) I like it !

C'était le lien de frère. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva : Depuis il pourrait travailler ensemble pour le refuge. Tu serais sa compagne de refuge (a) et donc pour lui en dehors des cours se sera un gas normal. En dehors ils pourraient se tutoyer, mais dés qu'ils se voient à l'université ils se vouvoient ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 9 3850463188

Ambre : Le vieux films pourraient être " Les enfants du paradis " ? Ta soif de savoir te rendrait plus intéressante derrière ce beau physique. Puis comme tu dis ils se seraient rencontré en boite à savoir qu'à ce moment là il n'est plus professeur. Ils auraient put être surpris de se voir là et aurait finalement fait la fête ensemble mouhahahaha hanwii

Kol : j'ai ce lien avec Dexter :s après est-ce qu'on pourrait les relier ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis hanwii Ils feraient complètement les fous en oubliant leur rôles d'élève et de professeur et puis quand ils se revoient à l'université, ils sont un peu gênés au début parce qu'ils ont fait des trucs cons dont ils ne se rappellent pas toujours mais ensuite, l'un deux pourrait proposer de retenter le coup parce qu'ils s'étaient bien amusé. Du coup à la fin, y a plus de gêne quand ils se revoient à Harvard... Fin, ça pourrait être un relation à deux côtés: l'un à Harvard, sérieux ou ils parlent d'histoire et tout et tout, et l'autre dehors ou ils oublient totalement les études...

Ce serait cool s'il y avait vraiment une différence quand ils se voient, ce serait un des points qui ferait qu'Ambre s'accroche à Calvin parce que c'est excitant tout ce changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ben oui on fait comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense que ça va être dure XD mais on peut partir sur un autre lien familiale comme cousin hyper proche et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre : J'adore, on fait comme ça alors ? hanwii

Kol : Est-ce que tu aurais des origines anglaises ? Parce que Cal est russe de son père, mais sa mère est anglaise ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on fait comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis : avec plaisir :loukas: une idée ?

Ambre : Je te rajoute quand je fais ma maj ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de même sur ma fiche ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas