Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 28
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 28 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avec ma nouvelle Alexis CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 28 3850463188
C'est une vrai bitch et je verrais bien du positif CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vik : Han ton changement de vava CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 28 3850463188 Tu as une idée de lien ?

Alexis : D'acc (a) est-ce que tu as une idée ? Positif , négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, qu'aurais tu à me proposer ? en positif, ambigue, compliqué peu importe :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu fais des magouilles qui pourraient apporter des ennuis au Eliot ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah non ! CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 28 3850463188 Alexis, c'est genre la fille parfaite d'apparence et elle le sait :) Elle considère les bleus comme l'élite parfaite d'Harvard, elle ferait rien qui puisse la nuire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu peux me parler un peu plus de ton personnage ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Nashville d'une famille aisée, les Berkely × A été annoncée morte né du à un soucis cardiaque et ses parents ont fait en sorte de très vite passé à autre chose. × A une soeur jumelle Winnie qu'elle n'a jamais vu, ni connu. × Est restée un an à l'hopital ou elle est née, les médecins ont tout fait pour lui permettre de vivre. × A été adopté par un médecin qui a très rapidement était considéré pour son véritable père. Elle est fière de le considéré ainsi et elle ferait tout pour lui. Il a une très grand influence sur elle. × A l'âge de ses 16 ans, elle quitte Nashville avec son père adoptif pour Cambridge ou il a décidé de devenir professeur de médecine. × Elle a fait sa première fois à 17 ans et adore faire la fête. × Est entrée à Harvard à ses 18 ans, elle étudie la mode (majeur) et la psychologie (mineur) × Eliott House × Habite dans un appartement à Central Square avec son colocataire, Alexander le seul mather qu'elle aime bien plus qu'elle ne le pense.

Voilà :) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal à aussi un grand appartement luxueux à Centrale Square ^^. De plus, il est le professeur des Eliots. Toi tu le connaîtrait à cause de se poste, mais ils auraient put se rencontrer dans centrale square. ( je ne sais pas si tu as un chauffeur, mais je propose x) ) . Un matin, tu aurais pris un taxi pour se rendre plus rapidement en cours, car tu étais en retard. Sauf, qu'il pleuvait comme vache qui pisse et qu'aucun taxis ne s'arrêtait. Cal aurait put s'arrêter prendre un truc à la boulangerie et toi tu te serais trouver pas loin. A ce moment là tu l'aurais vu en voiture et comme tu savais que c'était un prof de Harvard et le responsable des Eliot, tu t'es jeté dessus pour qu'il t’emmène en cours. Seulement arrivé sur place, certains élèves auraient put te voir descendre de la voiture. Chose qui n'est pas courante. Donc de là aurait put naître certaine rumeur comme quoi il se serait passé quelque chose entre Alexis et Cal, sauf qu'il n'y a rien eu x)

Je ne sais pas si ça te plait ? :s Où as tu une autre idée ?:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)