Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 38
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle vient tout juste de commencer les cours de russe CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen tu as tout compris CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 3997999705

Milena aussi veut un cours de russe privé CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour plus tard par exemple lors du bal on on pourrait se faire un truc à trois enfin un RP (n'allez pas penser que je suis une perverse CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 1779901633 ).
Une engueulade ou truc dans le genre mais plus tard CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Want a link with le bother de ma meilleure amie d'enfance =) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen : donc je veux bien t'en donner un CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 3997999705 . Oui, pour le rp au bal c'est une très bonne idée CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 1153642411

Candy : Si Milena elle est sage, elle en aura plein des cours privés :loukas:

Presley : Ah ba oui forcément il nous faut un lien CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 3997999705 . Tu peux m'expliquer un peu le lien avec ma soeur, pour savoir si tu connaissais aussi Sofia etc ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un cours en RP ça peut être pas mal, tu commence ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes trois meilleures amies d'enfance Sofia, Oxana & presley :p Presley vit avec elle depuis un moment et Oxana les avait récemment rejoinds pour habiter à trois mais presley doit déménager là ... :) Voilà, je pense que y a moyen d'avoir un truc sympa du coup <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oke CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 3997999705 . Tu es de quelle origine ?

Parce qu'en Russie Cal voyait souvent Sofia avec Ox' ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais à Milena alors qu'elle doit être sage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Oke CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 38 3997999705 . Tu es de quelle origine ?

Parce qu'en Russie Cal voyait souvent Sofia avec Ox' ^^

Anglaise, Presley. :) Parce que on n'était voisin, c'est ce qu'on avait dit à oxana, à Londres, pendant mes 8 premières années, nous étions voisins XD hanwii Donc c'est surtout une histoire de ; est ce qu'ils s'entendraient ou non ? :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)