Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! Adelys et Calvin se connaissent alors mieux que personne :) Calvin à étudié à harvard lui aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender serait restée quelques minutes (ou même une heure) afin de découvrir le russe, langue qu'elle ne connaissait absolument pas. La pédagogie de Calvin aurait pu lui donner envie de continuer à prendre des cours de russe? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelys : non il a étudié à Oxford, mais justement ils auraient put se retrouver à Harvard. C'est grâce à toi qu'il aurait entendu de ce poste de professeur de Russe. Tu m'aurais proposer au doyen et là j'aurais eu rendez-vous avec lui ?:)

Lavender : J'aurais essayer de te convaincre de venir de temps en temps si tu avais le temps et pourquoi pas de prendre mon cours en option ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient tout à fait oui, je t'ajoute dans ma fiche de liens dès que j'ai du temps CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 15 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, idem pour moi CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ajouté :excited:
Si l'envie d'un RP te prend, ma boîte MP t'est grande ouverte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller voir ça CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 15 3850463188 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 15 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi. :pokeji: CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 15 2474380249
Je me disais qu'on pourrait partir de cette idée de lien là :
✿ On s'apprécie pas (M)→ Ils ne s'apprecient pas et se provoque mutuellement.Ils en sont même venu aux mains une fois. ( a définir.)
Ils sont deux profs cools, mais l'un et l'autre n'apprécieraient peut-être pas que l'autre marche sur ses plates-bandes, d'autant que Joseph est assez lunatique et peut-être relativement violent donc ça colle tout à fait ! hanwii Par contre il faut juste définir le reste bien évidemment, mais j'attends déjà ton feu vert pour l'idée de base. ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)