Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex : ça va être dur :s Cal n'a qu'un petit frère et une petite soeur et ses parents ne se sont jamais séparer. On pourrait être cousin si tu serais anglais, mais tu es Americain na ? Sinon, tu as 23 ans et Cal 25 ans et tu pourrais être son meilleur ami ou son frère de coeur ? Il font tout ensemble, traîne dans les boites les plus branchés, se retrouvent dans des situations étrange comme par exemple se retrouver dans un enterrement de jeune fille. ( avant qu'elle se marie et que nous on foute le bordel avec ses copines (a) )

Elena : Ah oui CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 3 1629572796 Je te rajoute alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah oui je vois CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 3 1881463262 Hm j'aime ton idée de frère de coeur CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moins que tu es une autre idée ? ou quelque chose à rajouter ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour moi c'est nickel :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 3 3850463188
Hum.. Bri est étudiante dans le cursus langues d'Harvard donc ça peut considérablement aider pour un lien ! Et en plus, c'est la présidente du club de langues :3
Donc y a moyen de se trouver un bon truc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex : je te rajoute alors *-*

Briony : En effet hanwii . Tu es une présidente de langue cool ou un peu sévère ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Ambre : Tu aurais put travailler sur un article sur la politique Russe en prenant exemple sur le cas des jeunes russes qui se sont révoltées en Russie ( elle était à moitié nue) pour l'égalité homme femme ou je ne sais plus trop quoi. Etant donné que je m'y connais pas mal pour avoir vécu la bas etc. Tu aurais put demander mon aide ? Ou alors en allant à la bibliothèque je serais passer devant ta table et j'aurais put voir sur quoi tu travaillais et t'aurais aborder. Après je ne sais pas aurais tu une idée autre ou pour évoluer tout ça ? ^^

Oui, ça me plait bien. On va dire un article donc sur la Russie pour un sujet d'histoire, puisqu'elle ne s'est pas encore décidé pour s'inscrire au journal (tout bien rélfléchi). Je pense que ce serait bien de se retrouver à la bibliothèque. Tu tombes sur mon cahier, une image te saute aux yeux ou je ne sais quoi et tu entames le sujet. Après, comme j'espère que notre lien ne parle pas que de Russie XD Ambre chercherait à faire plus ample connaissance ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait bien :). Donc par la suite, as-tu une idée pour l'évolution ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas