Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 44
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil : Je t'ai envoyé un mp CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 44 3997999705

Jeff : tout à fait, tu vas pas jouer les toutous de surveillance hein ? Tu peux lui faire croire si tu veux CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 44 3997999705 . Bref, as-tu déjà une idée ? Positif, négatif ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 44 3850463188

Puis ton choix de vava est juste perfect CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 44 3850463188 En plus j'avais posté une photo de Jomo et Zach sur l'instagram de Cal CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mili voyait plutôt du négatif entre nous apparemment ! Moi j'aurais plutôt dit du neutre, je dirais aussi qu'ils ne se connaissent pas trop d'où le "neutre". Il se méfierait pour la différence d'âge et le fait que Cal soit un prof ! Mais tu peux me donner ton point de vue sur comment tu imaginerais notre relation.

Pour le toutou de surveillance, c'est plutôt elle qui le fait (ouais elle a peur que je mette des filles en cloque... CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han le vilain CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 44 3997999705

Je vois bien du neutre, tu te méfie de Cal parce que c'est un prof et qu'il a l'air un peu imprévisible. Quand à Cal, je pense qu'il va se méfier, parce que tu es son meilleur ami et surtout parce qu'il voit que tu te méfie un peu de lui dans ton comportement. Il aura peut être peur que tu lui monte la tête pour qu'elle quitte Cal. Après leur lien peut évoluer en rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que l'idée de base est bonne et que la faire évoluer en RP l'est également !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es libre et que tu as une idée de scéna, je suis partante CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre comme l'air et je vais réfléchir à une idée de scénar' pour un futur RP, mais si tu as une idée, n’hésite pas non plus :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vous complotez :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 44 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si si si je vois tout je vous rappelle messieurs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment elle se fait des films :sifle: madame je flood sur ma fiche (a)

Jeff : bah t'aurais pu venir me parler pour mettre les choses au claire et me dire que t'étais au courant pour moi et Mil (a)

D'ailleurs Mil ! Faudra faire un rp ou monsieur gueule parce que ça le saouler de savoir qu'en plus de Neva ton meilleur ami est au courant, il a peur que ça remonte aux oreilles du doyen x) et comme il l'est connait pas bien encore (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)