Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 40
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer : oué ils seraient un duo , puis ils se comprennent au niveau de leur connerie x) CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 40 3997999705

Leyna : Oui CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 40 3850463188 une idée déjà ou pas ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Cal' est responsable des Eliots je verrais un truc positif CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 40 3850463188 elle pourrait même l'aider avec Milena comme elles sont amies (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui :O Genre tu aurais remarqué le comportement de Cal vis à vis de Mil. Même si Cal refuse d'admettre qu'il éprouve bien plus que de l'amitié envers Mil', toi tu essaie de l'aider avec elle. Finalement, tu serais la seule à être au courant qu'il éprouve bien plus ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiie voilà CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 40 3850463188 Cal' serait le petit privilégier qui a droit à l'aide de Leyna (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ta rajoute dans mon profil CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Spencer : oué ils seraient un duo , puis ils se comprennent au niveau de leur connerie x) CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 40 3997999705

Parfait, on fait comme ça. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te rajoute dans mon profil CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas