Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) we all wanna be somebody's one and only - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(roygo) we all wanna be somebody's one and only

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« à ton avis ? » évidemment, Riri c'est une diva aussi ça. Je me sens parfaitement détendu dès que j'entends la voix de Beyoncé mais d'un coup, l'atmosphère change, tout ça à cause d'un putain de texto qui devait pas arriver maintenant. Je n'aime pas le ton qu'il emploie avec moi, ça me rend fou je vous jure.« déjà tu changes de ton avec moi. » je l'ai prévenu. Je suis pas son chien ou sa merde, je suis son mec, un peu de respect. Je sens que je vais devoir me justifier car dans un couple, y'en a toujours un qui aime provoquer les disputes, c'est un genre de test, et s'il veut tester ma fidélité, c'est mal barré, c'est genre le truc à pas m'faire. Et parler à un dos, ça me gonfle. « elle m'aime bien, qu'est-ce que j'en peux ? fallait t'y attendre, je suis un mec qui plait. » bon c'est sans doute pas la chose la plus intelligente à dire mais ça m'énerve. « si tu penses vraiment que je vais aller la retrouver, peut-être qu'il faut que j'y aille alors. » je suis doué pour fuir les problèmes et les disputes alors j'aime autant me barrer, le laisser se calmer et puis qu'on en reparle calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends qu'il aime Riri, toi aussi tu aimes bien mais au moment d'ajouter quelque chose, son téléphone bah il vibre. Et le drame la en fait. Ça t'énerve, ça te prend la tête, ca te prend vraiment la tête et tu lui parles mal, tu t'en rends pas compte ça va je suis cool la tu es pas cool du Tout, tu dois être violent dans le ton que tu emploies parce que tu t'en rends pas compte. Tu lui tournes le dos, parce que t'es émotif comme ça et tu soupires doucement, tu veux pas qu'il te voit faible comme ça J'avais remarqué que tu plaisais, je suis pas con sauf que tu es énervé et si il veut partir, c'est toi qui va péter un câble bah vas-y, va la voir ! Fais toi plaisir en fait tu sais même pas pourquoi tu pètes un câble comme ça, mais tu as pas envie de ça mais ça te met en rogne, alors quand tu sens du mouvement, tu finis par te tourner vers lui, tu dois avoir les yeux rouges ou pire que ça, t'en sais trop rien en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait bien, putain je lui ai dit que je l'aimais, je lui ai ouvert mon coeur aujourd'hui et il ose remettre en doute tout ça ? Non mais c'est une blague. Directement, je m'attends à avoir le même discours du genre 't'as une réputation de baiseur alors c'est normal', je veux surtout pas entendre ça. Hugo me cherche encore, me provoque en me poussant à partir, bien qu'au fond, je pense qu'il ait envie que je reste, enfin j'espère. Je sais même pas où je vais aller mais loin sinon je casse tout. Hugo a les yeux rouges et je fronce les sourcils. « qu'est-ce que j'ai fait de mal tu peux m'le dire ? » et merde, il est attristé je le vois bien et ça me fait mal au coeur, je peux pas le laisser tout seul dans sa chambre. Mais je suis blessé, qu'il le comprenne. « tu penses que je vais voir ailleurs ? » alors que je suis bien avec toi, tu penses vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes t'es pas bien, t'es pas bien du tout parce que t'as l'impression d'avoir merdé quelque part, que y'a un truc que t'as mal fait et vu qu'il te touche pas, t'as l'impression qu'il veut plus de toi. Tu sais pas, t'as merdé c'est pas possible pour que cette fille soit à lui envoyer des messages comme ça, tu humectes tes lèvres doucement alors que tu sens qu'il va s'en aller, tu te tournes vers lui, juste pour voir si il le fait vraiment et il te pose des question, tu baisses les yeux, tu ouvres simplement la bouche pour vouloir dire quelque chose mais rien ne sort, t'en sais rien, t'es même pas sur réellement de ce qu'il se passe dans ta tête Pourquoi elle t'envoie ça si tu veux pas d'elle ? Pourquoi tu l'as pas repoussé ? Pourquoi tu fais comme si c'était pas important alors qu'elle te demande d'être avec toi, genre comme toi et moi ? Pourquoi elle te veut toi alors que t'es à moi ? Pourquoi elle veut pas quelqu'un d'autre de moins beau et gentil que toi ? Pourquoi elle fait ça au juste ? Pourquoi tu lui as pas dis que t'étais avec moi ? Pourquoi tu lui as pas dis que tu voulais pas d'elle ? Pourquoi .. et tu continues avec au moins 25 pourquoi parce que tu paniques, tu paniques et tu dois aussi pleurer en même temps parce que quand tu comprends pas, tu pètes un câble émotionnellement différent avec les médicaments, la drogue aussi, le traitement, et t'es juste pas bien en fait, de savoir qu'il pourrait la toucher comme il te touche, wesh elle a pas compris la pute ou quoi ? Royce est à toi ! Pas à elle, never. Mais non, et quand il te sort cette question gueule un Non ! Non tu iras pas voir ailleurs parce que t'es à moi et à personne d'autre et personne te touche sauf moi ! Parce que t'es mon copain, t'es mon amoureux, t'es mon Royce à moi ! bon maintenant t'as le côté possessif de la chose parce que t'es comme ça. T'as l'air d'un gamin, d'un gamin instable mais c'est ce que tu es, t'es un gamin instable qui supporte pas qu'on touche à ses affaires, à sa famille, à son mec. Et t'as aussi sans doute dis qu'il était ton amoureux .. oups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas que ce mal entendu prenne des proportions extrêmes. Moi j'ai rien à me reprocher. J'en savais rien qu'elle m'aimait bien Suzy et si je l'avais su, mais jamais j'aurais couché avec elle. Je pense que ça a été l'élément déclencheur pour elle, j'en sais rien. Elle m'a grave chauffé et moi quand on m'fait ça, je craque, c'est bien connu. Maintenant que je suis avec Hugo, bizarrement, j'ai eu droit au silence radio de sa part et à ses messages glaciales alors qu'en fait, je voulais juste prendre de ses nouvelles et de sa grossesse. Ouais, j'ai baisé une femme enceinte, parenthèse à part. D'habitude, quand on m'engueule, c'est que je suis en tord, que j'ai fait une connerie. Mais pas ici. Ou alors je comprends pas. Hugo, il panique, il parle vite, j'ai l'impression qu'il va exploser. « Je ne savais pas qu'elle m'aimait bien ok ? L'année dernière, elle a eu un faible pour moi mais j'étais pas intéressé, je l'ai jamais été. C'est mon amie. Elle s'est mariée, elle est enceinte, je pensais qu'elle ne ressentait plus rien. Mais dès qu'elle est redevenue célibataire, son attirance est revenue ou je sais pas mais crois-moi, j'en savais rien... et d'ailleurs, j'ai du mal à croire ses aveux... tu n'as plus a t'inquiéter de toute façon, elle ne veut plus me voir. » je ne veux pas lui dire que j'ai couché aussi avec elle avant de me mettre officiellement avec toi. Car je sais que cette info te fera encore plus de mal et je suis pas là pour ça, je suis là pour t'aimer, car y'a que toi. Peut-être que cette dispute à un côté positif là-dedans, car Hugo sort des choses qui me touchent, j'ignorais qu'il avait ce côté possessif. Je souris et je lui bondis dessus pour attraper sa nuque et l'embrasser. « J'ai que toi en tête, tu comprends ? » je veux pas le voir en larmes, je veux le voir sourire, avec ses beaux yeux bleus en amande. « Je suis déjà tombé amoureux, trois fois plus exactement, mais toi, toi Hugo, c'est la première fois de toute ma vie que je ressens quelque chose de si... puissant. C'est comme si je pouvais plus vivre sans toi désormais, comme si t'étais une partie de moi, la meilleure partie. Alors... ne te mets plus dans des états pareils. » mes pouces essuient ses larmes et j'ai presque envie de pleurer avec lui tellement ça vient du coeur ce que j'ai dit. J'ai jamais parlé comme ça à quelqu'un, avec autant de sincérité, putain j'en tremble, je l'aime à en crever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens ridicule face à tout ça, parce que tu as l'impression d'être accrocher et qu'il s'en fiche de ça, mais pas du tout, il t'explique la situation et tu as pleuré pour rien. T'es trop émotif putain, c'est totalement horrible de savoir ça. Alors il s'en fiche d'elle, il s'en bat littérallement les couilles et tuoi, tu pinces tes lèvres doucement pour vouloir ajouter quelques choses mais il est déjà face à toi et il t'embrasse, tes mains se posent sur sa taille, tu le gardes contre toi quand il te parle, surtout quand il t'avoue qu'il n'a que toi en tête, juste toi en tête, et personne d'autre. Sauf que t'es comme ça, le gamin qui n'a pas confiance en soi et c'est horrible en fait. Tu l'entends parler de ses relations, comme si il avait réussi des choses magnifiques mais toi , tu as eu personne et tu n'auras que lui, tu sais pas pourquoi, tu prends sa main doucement pour la poser sur ton coeur parce que tu es comme ça, les gestes avant les paroles parce que les gestes parlent plus que les paroles Je n'ai que toi Royce .. tu finis par sentir ses mains au niveau de tes joues et même le dessous de tes yeux, tu te sens minable, et tu déposes ta tête contre son épaule en fermant les yeux Je suis désolé .. parce que tu as paniqué ? Parce que tu as pas géré, parce que t'es nul ? Enfin parce que t'as pas confiance en toi et tes bras s'entourent autour de sa taille en silence, tu finis par rester calme comme ça, et tu te calmes que dans ses bras d'ailleurs, tu te calmes juste avec lui dans tes bras ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins c'est dit, qu'il se rassure. Et je crois qu'il prend conscience que je lui ai jamais menti, que je lui ai jamais manqué de respect volontairement, que je le fais toujours passer lui avant moi, et c'est normal, ce sont des choses à faire quand on est amoureux et en couple. Cette relation qu'on a, je la kiffe, je suis en train de passer mes plus beaux instants de ma vie grâce à lui, mais ça me fait peur aussi, j'ai tellement peur que tout s'écroule. Soit à cause des disputes dans ce genre, soit car il ne m'aimera plus. C'est pas la mort qui m'effraie le plus, c'est le fait qu'il ne veuille plus de moi tout court. Je me pince les lèvres quand il me dit qu'il n'a que moi... je sais pas dans quel sens prendre ça, si je suis le seul dans son coeur ou si je suis le seul tout court. Mais c'est faux, il a sa famille qui l'aime. Je le comprends à paniquer, je suis sa toute première histoire d'amour et vous pouvez me croire, on oublie jamais son premier coup de coeur. Je regarde ma main sur son coeur et c'est fou comme il bat vite. J'en souris comme un con. « et tu n'auras toujours que moi. » qu'il sèche ses larmes stop, je peux pas voir ça. il ferme ses yeux et je l'accueille sur mon épaule. Je le serre dans mes bras, tendrement, pendant plusieurs longues secondes mais ça fait du bien. Je peux respirer son odeur, ma drogue, je peux le sentir contre moi. « je t'interdis de pleurer de nouveau à cause de moi, c'est une torture. » allez, ressaisi-toi, on est en vacances, que tous les deux, pas enfin plus d'emmerdes, kiffons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par souffler, par comprendre que tu es un gamin qui a tout peur de perdre à cause d'une histoire de merde comme celle là. Et c'est la première dispute, qui aurait cru qu'elle soit aussi compliquée à gérer pour toi ? Tu ne savais plus du tout où te placer, ni quoi faire réellement. Tu humectes tes lèvres quand tu l'écooutes, tu souris doucement quand il te dit ça, tu hoches même la tête faiblement et positivement, ça te fait du bien de le sentir contre toi et tu décides même de te jeter dans ses bras, parce que tu te rends compte que tu te calmes quand t'es contre lui et que tu dors mieux aussi c'est bizarre mais tellement plaisant. Tu finis par entendre ses paroles et tu lâches un Promis mais t'es pas sur que ce soit réciproques quand tu sera dans cette situation, dans la situation où tu vas le briser, parce que même mort, tu t'en voudras putain c'est horrible de ce dire que tu vas laisser l'homme le plus dingue au monde. Et tu le serres contre toi une nouvelle fois avant d'embrasser sa joue, puis finalement son coin de lèvre et ses lèvres tout court en fait. Juste un baiser rapide parce que tu en as besoin de ça, t'as besoin de tout Tu .. Tu vas lui répondre à cette fille ? tu poses simplement la question parce que tu veux savoir et qu'il t'a jamais menti aussi alors tu peux savoir et puis si il veut pas te répondre, tant pis hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin, je peux pas l'expliquer cette espèce de fusion. Avec mes exs, y'a toujours eu quelque chose qui n'allait pas, qui était conflictuel, on arrangeait jamais le problème et au final, on foire tout. Avec Hugo, sincèrement, je vois pas ce qui ne peut pas aller. Dans la relation je parle, sinon je pourrais dire que je ne suis pas d'accord qu'il soit malade, etc. Avec Apple, j'avais un blocage au niveau de son mode de vie, de sa classe dans la société, sa popularité, dès le début, malgré que je l'aimais ; ça a foiré. Leevy, la mère d'Oscar, son caractère de pétasse m'insupportait et le fait qu'elle soit une mafieuse et qu'elle se mette tout le temps en danger ; ça a foiré. Sacha, son immaturité, ses gamineries, son manque d'attention, son côté trop petite licorne, et toujours indécise ; ça a foiré. Pourtant, ce sont les trois personnes que j'ai aimé le plus dans ma vie, disons, mes plus longues relations. Hugo, c'est pas pareil, y'a rien, vraiment rien qui m'insupporte chez lui et j'espère que ce sera toujours le néant. J'adore quand il se montre câlin et j'adore faire des câlins pour le rassurer. Je suis étonné qu'il veuille déjà reparler de Suzy et j'hausse les épaules. « Non. » je peux même supprimer son numéro devant lui s'il veut. Parfois dans la vie, faut faire des concessions, des sacrifices, alors non, je ne chercherai pas à reparler à Suzy mon amie chère à mes yeux, le sujet est clos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)