Invité
est en ligne
Invité
« à ton avis ? » évidemment, Riri c'est une diva aussi ça. Je me sens parfaitement détendu dès que j'entends la voix de Beyoncé mais d'un coup, l'atmosphère change, tout ça à cause d'un putain de texto qui devait pas arriver maintenant. Je n'aime pas le ton qu'il emploie avec moi, ça me rend fou je vous jure.« déjà tu changes de ton avec moi. » je l'ai prévenu. Je suis pas son chien ou sa merde, je suis son mec, un peu de respect. Je sens que je vais devoir me justifier car dans un couple, y'en a toujours un qui aime provoquer les disputes, c'est un genre de test, et s'il veut tester ma fidélité, c'est mal barré, c'est genre le truc à pas m'faire. Et parler à un dos, ça me gonfle. « elle m'aime bien, qu'est-ce que j'en peux ? fallait t'y attendre, je suis un mec qui plait. » bon c'est sans doute pas la chose la plus intelligente à dire mais ça m'énerve. « si tu penses vraiment que je vais aller la retrouver, peut-être qu'il faut que j'y aille alors. » je suis doué pour fuir les problèmes et les disputes alors j'aime autant me barrer, le laisser se calmer et puis qu'on en reparle calmement.
(Invité)