Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur oui, j'ai peur pour lui. En fait, j'ai pratiquement peur tout le temps. C'est vivable ça ? Est-ce que ça va constamment durer cette crainte ? Car, c'est difficile de vivre avec. Mais je peux pas ignorer ça, je peux pas me dire que tout va bien, j'y arrive pas, et c'est peut-être ça mon problème ? J'imagine pas ma vie sans lui, je le veux auprès de moi, jusqu'à mon dernier souffle, l'idée que la vie cruelle peut nous séparer du jour au lendemain, ça me rend fou. Alors oui Hugo, quand tu me dis de ne pas m'inquiéter, je flippe totalement. Je flippe car je m'accroche à ma source de bonheur la plus puissante que j'ai jamais connue et si je la perds, ça sera la fin pour moi. Le coeur battant à mile à l'heure, j'attends qu'Hugo vienne m'ouvrir. Et quand il le fait, je m'invite dans sa chambre et j'attrape son visage pour l'embrasser comme jamais je l'avais fait avant. Je lui laisse pas le temps de respirer ou de parler, je presse mes lèvres tellement fort sur les siennes et je reprends finalement mon souffle. « Je t'aime. » que je souffle contre ses lèvres. Je l'ai dit, putain ça sort de ma bouche comme ça, comme un cadeau de noël. Mais je... merde et si lui ne m'aime pas comme moi je l'aime ? Je veux pas lui faire une crise cardiaque mais... j'ai pris conscience derrière la porte que je suis amoureux, ouais, en l'attendant tandis qu'il rangeait sa chambre. Mon coeur bat beaucoup trop vite, j'en tremble et j'en ai presque des sueurs froides. « Putain je t'aime. » que je dis avec plus d'assurance dans mes mots maintenant, tout en osant le regarder, ses si beaux yeux, même si effectivement, il a une sale tronche car il est malade et j'ai même pas fait attention aux fils qu'il avait dans le bras.
(Invité)