Je suis inquiet quand je vois l'expression de douleur sur son visage. Sérieux, mon coeur bat vite et je retombe sur terre en un rien de temps. Hugo m'embrasse et mes lèvres restent immobiles. M'embrasse pas, dis-moi plutôt ce que tu as. « Un peu mal ? Putain Hugo, t'aurais dû m'arrêter, tu sais que... je déteste quand tu me dis pas que tu souffres. » ça me rend fou putain. Je regarde son bras et sa petite poche et j'en ai des sueurs froides. Je fronce les sourcils quand il m'indique la morsure que j'ai dans le cou et je plaque automatiquement mes doigts dessus. C'est pas douloureux, c'est même sexy. « c'est rien, ne t'excuses pas pour une égratignure. » que je dis toujours les sourcils froncés. Ce serait plutôt à moi de m'excuser mais c'est de sa faute aussi, il avait qu'à me dire qu'il avait mal à cause de son traitement. J'ai l'impression d'avoir pensé qu'à ma gueule et ça me rend ouf. Je savais pas que c'était interdit les rapports sexuels quand il prend son traitement. « qu'est-ce que je peux faire ? » il a des médocs à prendre ? Je dois appeler les urgences ? Putain je me sens vraiment pas bien. Je suis en train de me dire que j'ai fait du mal à mon copain sans le vouloir. Et il aurait pu me le dire, c'est ça qui me saoule.
Tu le regardes dans les yeux quansd il te dit ça, tu pinces tes lèvres doucement avant de les humectes J'avais pas envie que tu t'arrêtes en fait, je suis désolé .. et tu ajoutes finalement Et puis, je prenais mon pied alors j'avais pa envie d'arrêter.. ça fait très égoiste comme ça, continuer à prendre son pied alors que tu sens ton sang te brûler, sympa le mec. Tu finis par lui dire pour ton attaque, il te dit que c'est une égratignure mais tu rigoles légèrement Ca ressemble plus à un ordinateur portable qu'à une égratignure en fait chéri .. tu regardes sa marque, bon okay c'est peut-être trop grand mais en fait, ça ressemble à la taille d'un téléphone ou un peu plus petit, ou légèrement. Tu finis par l'inquiéter, tu aurais mieux fait de te taire en fait, tu humectes tes lèvres, parce qu'il panique totalement mais tu ajoutes Rien du tout, je vais bien, ça va passer, faut juste que mon sang se calme et ça ira mieux c'est tout dis-tu avant de caresser sa joue doucement, et tu finis par regarder ta petite poche qui va finir par se vider et là tu pourras tout enlever comme si de rien était et tu pourras revenir les mêmes heures que tu viens de vivre avec lui J'ai le droit à ce que tu me pardonnes ? tu demandes, t'as pas envie qu'il fasse la gueule à cause de toi en fait, tu t'en veux de dingue en fait ..