Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) we all wanna be somebody's one and only - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(roygo) we all wanna be somebody's one and only

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chaud, ça veut dire que c'est sa mère qui est responsable de sa maladie ? Elle doit vraiment se sentir mal fin, moi si je transmet le cancer à Oscar mais je pourrai plus jamais me regarder dans un miroir. J'imagine qu'elle souffre autant que son fils. Je peux pas lui en vouloir à sa mère car elle en peut rien, c'est la vie, c'est comme ça, et je suis sûr qu'elle est aussi protectrice avec lui que moi. « tombée ? donc elle est guérie ? » j'ai une énorme lueur d'espoir qui me prend les tripes. Si elle a réussit à combattre la maladie, alors Hugo aussi. Sauf qu'en fait je suis loin de m'imaginer qu'elle n'a pas survécu... j'inspire, j'expire, j'ai raconté mon histoire voilà. Et Hugo, il vient me prendre dans ses bras. Oh ça va, je suis pas un fragile. Peut-être si un peu. Merde, ça fait du bien. « je dis pas que tout ce que je fais agressivement est excusable, j'aurais jamais dû te frapper, te faire tomber ou ne fusse qu’abîmer ton beau visage. » je pense qu'il comprend oui, toutes les fois où j'ai bondi sur lui avec rage quand il me provoquait trop. Au fond, je suis un loup-garou qui explose. « j'ai peur qu'à la moindre dispute, je t'envoie à l'hosto. » là je rie un peu, car mieux vaut en rire qu'en pleurer et vu que je l'aime, je fais de gros efforts pour me contrôler mais y'a des moments où j'ai juste envie de foutre sa tête dans le mur. Je fais une petite moue quand il me dit qu'il est bien avec moi, vraiment bien et je vois pas ce qui pourrait me rendre plus heureux que ça en fait. « je recommencerai plus. la seule chose que j'ai le droit de te faire c'est ça. » je presse mes lèvres sur les siennes en lui offrant un baiser tendre et sensuel, plus beau que dans les films encore, avec trop de feels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce continue de parler, de poser des questions, tu trouves ça cool, mais dans le fond ça te fait chier parce que ta mère est un sujet sensible. T'en as souffert de son décès, tellement souffert que quand elle est partie, tu as eu ta première rechute, celle qui t'a détruit intérieurement et extérieurement, tu ne pouvais pas te permettre de lutter alors que ta mère venait de sombrer du père de la leucémie, ce fameux cancer. Le pire dans l'histoire c'est que t'es remonté, t'as remonté la pente grâce à ta famille mais surtout à l'envie de lui dire fuck, sauf qu'aujourd'hui tu te rends que cette leucémie, c'est elle qui détient ta vie. Tu viens pincer tes lèvres quand tu réfléchis à la façon de répondre et après quelques secondes de silence, tu n'ses pas le regarder, tu préfères regarder vos mains liées Non .. sauf que tu sais pas pourquoi tu parles comme un crétin Elle a pas surcévu à son cancer, elle est décédée dans son lit .. Elle devait nous emmener à la plage ce jour-là .. tu te rappelles encore du cri de Clio et des hurlements de Néo pour la calmer, et toi tu te rappeles avoir pleurer pendant des jours sans jamais t'en remettre, même aujourd'hui. Tu fixes les mains pour l'écouter, c'était un moment compliqué pour tous les deux, ouvrir des plaies et les refaire, tu pinces tes lèvres, tu finis par sourire faiblement J'ai rien arrête, et je me suis réparée vite, la preuve, je vais bien, je suis bien, et si tu étais énervé, ça veut dire que j'ai abusé aussi et finalement il blague sur ça, bravo la morale Royce, franchement, tu finis par rire Fais gaffe, tu pourras passer ta journée avec moi et Gisèle, les boules moi je dis pour toi tu souris en coin, vivre une journée à l'hôpital, tu ne souhaites pas, surtout pour te voir dans un état lamentale et voilà qu'il essaye de te rassurer, il finit par t'embrasser, tu ne peux pas ne pas y répondre parce qu'il est tendre et adorable ce con, tu finis par sourire contre ses lèvres Et me faire l'amour toute la nuit, j'aimerais éviter d'être priver de sexe jusqu'à la fin de notre vie s'il te plait, sérieusement, je suis sérieux, le baiser ok, je m'en fiche, mais le + + + + moi je veux tous les jours non mais oh et tu fais le caprice t'es pas possible mais dans les moments sérieux, t'es obligé de faire le gamin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai mal au coeur pour lui. L'entendre parler de sa mère, même avant qu'il m'apprenne qu'elle est décédée, on sent que ça fait mal et je le regarde d'un petit air triste. « oh je suis désolé, j'aurais aimé la connaitre. » et c'est vrai, j'adore les mamans, j'adore la mienne sauf qu'elle est un peu trop olé olé stressée de la vie. Mais ma maman c'est juste la femme de ma vie et j'ai envie qu'Hugo la rencontre un jour, elle risque d'hurler (car les mamans hongroises ça crie beaucoup pour s'exprimer), elle va lui dire qu'il est trop beau et elle va lui faire pleins de bisous avec du rouge à lèvres pétant. C'est ça, la mama Magyar. Complètement possédée. Je souris en secouant légèrement la tête. C'est vrai que quand on s'engueule, c'est toi qui a le don d'énerver le plus l'autre. « c'est vrai que t'as un sale caractère de cochon. » mais j'aime le cochon, on mange tout dans le cochon. « elle est bonne Gisèle. » que je dis en haussant les épaules. Et moi je peux pas m'empêcher de dire des conneries. On fait une belle paire de couilles nous deux. J'embrasse tendrement mon homme et je rigole contre ses lèvres quand il exige du sexe toute la nuit. Je le pousse pour qu'il se couche et je prends ses poignets pour les plaquer contre le matelas et monter sur lui à califourchon. Spontanément, bam. « et moi qui pensais être un obsédé sexuel avec toi car j'en ai jamais assez, j'ai tout le temps envie, ça me le faisait pas avec une gonzesse ça. c'est l'effet force. » je desserre doucement ma prise sur ses mains et je m'amuse à glisser le bout de ma langue dans son cou, puis près de son oreille. Puis je décide de me venger de la morsure que j'ai donc je lui fais un énorme suçon, mais un très gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par le regarder dans les yeux alors qu'il commence à dire qu'il était désolé pour ta mère, sauf que c'est trop tard, le cancer l'a déjà tué et tu ne pourras jamais la retrouver sauf là-bas. Et voilà que tu oublies vite la chose, tu oublies toujours la chose parce que tu ne veux pas souffrir, parce que tu ne veux pas avoir mal, parce que tu ne veux rien avoir là dedans, tu as assez souffert comme ça, ça suffit quoi. Tu viens sourire à sa remarque sur le cochon avant d'ajouter Je suis végétarien dis-tu avant de faire l'ange. Parce que toi végétarien gros lol sérieusement, mais bon c'est ça qui est marrant, et tu le frappes rapidement quand tu entends sa remarque sur Gisèle, what ? Il se fout de ta gueule là ? Non mais sérieux ? Ca pourrait être sa grand mère putain Bonne ? T'es pas sérieux ? Non mais n'importe quoi et finalement tu te retrouves sur le lit une nouvelle fois, tu le regardes à califourchon sur toi, dans les yeux alors qu'il te tient les poignets, tu grognes légèrement C'est l'effet Force ouais ! Tu vas voir ce qu'il va te faire l'effet force si je fais ça et tu fais comme si de rien était, un joli petit mouvement de bassin alors qu'il te tient encore les poignets mais moins fortement. Tu viens par sentir sa langue et même ses dents, à la pute ! Tu sens ses dents sur ton cou et tu lâches un gémissement bien placer au niveau de son oreille pour le faire chier avec son prénom aussi encore plus, c'est délicat et presque amusant de l'exciter Si tu continues de me martyriser, je continue de t'exciter et je te laisserais bander toute la nuit la seule vengeance c'est le sexe sorry bébé but c'est ton arme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe de rire sans pouffer de rire. il est con et je rie pas de sa blague je rie de sa tête quand il a lâché ça. Quel enfant. Et pour l'emmerder je dis que Gisèle elle est bonne. J'aimerais trop lui dire que je suis sérieux mais ça se voit sur ma tronche que je sais pas mentir. « tu crois qu'elle a sucé combien de queue dans sa vie ? » stop royce, t'es drôle mais t'es lourd, lourdeeeur. Surtout, un peu de respect, elle est proche d'Hugo et importante pour lui. Sa mère, j'vais me faire frapper. Après on se chamaille comme deux gosses en slip, j'aime l'immobiliser, je crois qu'il a compris car c'est pas la première fois. Je souris quand il me donne un coup de bassin et direct, je sors les canines, tel un vampire pour aller le marquer comme il faut dans son cou. Histoire qu'on soit quitte. Puis parce que j'aime ça aussi. C'est rare quand je suis doux, vous aviez remarqué ? Surtout quand il fait tout pour m'exciter. il me pète pratiquement le tympan en lâchant son gémissement à mon oreille et j'en ai des frissons jusqu'au bas des reins. « pas ça noooon. » que je dis comme un supplice et je le relâche pour venir me coucher à côté de lui, une main plaquée sur mon oreille. « c'est de la sorcellerie. » car ça a vraiment fait son effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes alors qu'elle parle de trucs bizarres avec ta Gisèle, cette femme est tellement adorable que tu le pousses une nouvelle fois, mais qu'il est con sérieusement et sale, voilà que tu boudes maintenant. Sauf qu'il reprend le dessus, et tu sais pas comment ça va finir. Alors que tu essayes de le chauffer, ce con te mort le cou, tu en lâches un rire un peu débile sur le moment, mais ça te fait bizarre que quelqu'un te fasse un suçon, bien voyant et bien face à toi, tu humectes tes lèvres avant de décider de l'exciter encore, pour lui éviter de finir ton oeuvre. Et il te lâche et tu finis par monter sur lui, t'es assis sur ses hanches, bras croisés pour sourire comme un gamin J'ai gagné, t'as perdu, point pour les faibles !! t'es heureux alors que tu souris grandement avant de rire en voyant sa tête, tu viens lui voler un baiser T'es vraiment en train de bander ? tu demandes en souriant en coin près de ses lèvres parce que tu trouves ça pas mal d'avoir cet effet ça sur lui, et puis aussi parce que tu as envie d'avoir cet effet là sur lui. C'était bizarre parce que dans ta tête à toi, tu te disais que peut-être ça voulait que ça marchait bien entre vous, qu'il te désirait réellement et qu'il arrivait à passer outre ta maladie, et en puis on parlait de plaisir charnel, ça prouvait que tu pouvais être aimer en fait. Tu viens sourire doucement avant de caresser sa joue, tu finis même lui voler un autre baiser pour le faire patienter, parce que tu ne sais pas comment ce petit jeu va finir encore avec lui et ses envies soudaines ou toi avec tes soudains désirs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas rester couché l'un à côté de l'autre, y'en a toujours un qui veut grimper sur l'autre, la preuve, je me retire d'Hugo et hop, le voilà qu'il s'agrippe sur moi comme un ouistiti. C'est comme si on avait toujours besoin du contact de l'autre. Que ce soit un baiser, une caresse dans les cheveux, se regarder dans les yeux, c'est plus fort que nous. Si on s'aime, c'est normal. C'est l'envie que nos deux personnes se fusionnent entre elles pour n'en faire qu'une. Je me délecte de son délicieux baiser et j'attrape l'arrière de sa nuque pour le prolonger. Et là il me demande si je bande. « non mais si tu restes comme ça sur moi à m'embrasser comme tu le fais, ça va pas tarder. » et là dessus, il me donne un autre baiser et je l'ai prévenu, que j'allais avoir envie de lui s'il continuait. Ma langue frôle la sienne, ce baiser devient plus chaud que jamais et j'attrape sa main pour  la déposer sur mon bas-ventre. « caresse-moi. » que je le supplie en tirant sur sa lèvre inférieure alors que mon membre déforme mon caleçon. Je veux sentir tes doigts serrer mon sexe, tellement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sur lui littérallement, y'a pas d'autres mots en fait pour décrire la façon dont t'es allongé sur lui, ou assis, ou les deux, tes lèvres embrassent les siennes sans aucune gène et tes mains caressent son torse, sa nuque, toutes les parties qu'elles peuvent caresser. Et tu te redresses en l'entendant J'adore t'exciter merde c'est sortit tout seul, en même temps, il a dit que si tu continuais ça va le faire kiffer, bah tu continues, t'es pas con quand même, t'es pas bête, tu l'embrasses alors que ton bassin se détache lentement du sien pour faire glisser le cousin de lui. Oh pas besoin de ça, toi tu veux le sentir, tu adores, tu trouves ça trop fun. Et voilà que tu deviens fou à son baiser, sa langue, son désiraussi de contrôle, t'as remarqué ça, parce qu'il vient dévier ta main jusqu'à sa petite bosse naissance, et il vient de te le demander gentiment en plus. Mais tu souris, avant de l'embrasser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai faim, y'a pas de la glace quelque part ? t'es insupportable en fait, tu finis par te lever pour carrement son entre jambe encore, mais là, il doit être crever non ? Et voilà que tu secoues tes fesses devant lui, tu le nargues pour regarder si tu as pas pris un truc à manger dans ta valise, parce que t'as faim ok, pas forcément de nourriture ou tu veux juste pas l'avouer. Et tu trouves un paquet de petit Lu, tu finis par en prendre un pour le manger alors que tu regardes ton ordi. Tu décides de prendre les deux objets, tu t'approches de Royce, tu lui fais une moue Un petit Lu ? t'en as plein la bouche mais tant pis, et voilà que tu t'asseois sur ton lit pour ouvrir ton ordinateur Tu m'as dis la dernière fois que tu voulais écouter, ce que je faisais, tu prends ton casque pour lui donner Pique pas tous mes petits Lu hein et tu branches ton casque pour ensuite, lancer une mélodie de trois notes pas plus, tu as peur de sa réaction, il s'attendait peut-être à du grand art ou pire à un truc de dingue ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)