Invité
est en ligne
Invité
Oh chaud, ça veut dire que c'est sa mère qui est responsable de sa maladie ? Elle doit vraiment se sentir mal fin, moi si je transmet le cancer à Oscar mais je pourrai plus jamais me regarder dans un miroir. J'imagine qu'elle souffre autant que son fils. Je peux pas lui en vouloir à sa mère car elle en peut rien, c'est la vie, c'est comme ça, et je suis sûr qu'elle est aussi protectrice avec lui que moi. « tombée ? donc elle est guérie ? » j'ai une énorme lueur d'espoir qui me prend les tripes. Si elle a réussit à combattre la maladie, alors Hugo aussi. Sauf qu'en fait je suis loin de m'imaginer qu'elle n'a pas survécu... j'inspire, j'expire, j'ai raconté mon histoire voilà. Et Hugo, il vient me prendre dans ses bras. Oh ça va, je suis pas un fragile. Peut-être si un peu. Merde, ça fait du bien. « je dis pas que tout ce que je fais agressivement est excusable, j'aurais jamais dû te frapper, te faire tomber ou ne fusse qu’abîmer ton beau visage. » je pense qu'il comprend oui, toutes les fois où j'ai bondi sur lui avec rage quand il me provoquait trop. Au fond, je suis un loup-garou qui explose. « j'ai peur qu'à la moindre dispute, je t'envoie à l'hosto. » là je rie un peu, car mieux vaut en rire qu'en pleurer et vu que je l'aime, je fais de gros efforts pour me contrôler mais y'a des moments où j'ai juste envie de foutre sa tête dans le mur. Je fais une petite moue quand il me dit qu'il est bien avec moi, vraiment bien et je vois pas ce qui pourrait me rendre plus heureux que ça en fait. « je recommencerai plus. la seule chose que j'ai le droit de te faire c'est ça. » je presse mes lèvres sur les siennes en lui offrant un baiser tendre et sensuel, plus beau que dans les films encore, avec trop de feels.
(Invité)