Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que là j'ai vraiment pas tenu longtemps, genre un précoce de mes deux mais tant pis, c'est de la faute d'Hugo. S'il était nul, ça se saurait. Je me sens vidé, sans rire, épuisé alors que j'ai rien fait. Je suis juste en extase et j'ai du mal à me relever du lit, je reste couché, ma bite à l'air. Et je ne sais pas ce qui lui prend à Hugo, telle une pile électrique, il se lève, bondit près de sa valise en roulant du cul et moi je mate ce beau spectacle. « putain, je savais pas que ça te donnait faim de me sucer. j'ai trouvé la solution miracle pour que tu prennes du poids. » je rigole et je me rhabille alors qu'il vient s'installer près de moi avec son ordi et ses biscuits. Je le regarde en fronçant les sourcils. Mec, tu m'envoies des postillons de biscuits quand tu me parles. Je rapproche mon visage du sien pour croquer dans un biscuit qui dépassait de sa bouche. « Erk, comment tu peux manger ça ? » Oscar aussi il en raffole. il fut un temps où je mettais que ça dans ses panades. Je pose ma tête contre l'épaule d'Hugo avec le casque sur la tête et je regarde son écran tout en écoutant ses sons. « c'est tout ? » car ça dure que quelques secondes à peine, j'ai pas bien le temps d'apprécier. En plus ça a l'air vraiment bien, il le fait exprès ?
(Invité)