Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) we all wanna be somebody's one and only - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(roygo) we all wanna be somebody's one and only

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que là j'ai vraiment pas tenu longtemps, genre un précoce de mes deux mais tant pis, c'est de la faute d'Hugo. S'il était nul, ça se saurait. Je me sens vidé, sans rire, épuisé alors que j'ai rien fait. Je suis juste en extase et j'ai du mal à me relever du lit, je reste couché, ma bite à l'air. Et je ne sais pas ce qui lui prend à Hugo, telle une pile électrique, il se lève, bondit près de sa valise en roulant du cul et moi je mate ce beau spectacle. « putain, je savais pas que ça te donnait faim de me sucer. j'ai trouvé la solution miracle pour que tu prennes du poids. » je rigole et je me rhabille alors qu'il vient s'installer près de moi avec son ordi et ses biscuits. Je le regarde en fronçant les sourcils. Mec, tu m'envoies des postillons de biscuits quand tu me parles. Je rapproche mon visage du sien pour croquer dans un biscuit qui dépassait de sa bouche. « Erk, comment tu peux manger ça ? » Oscar aussi il en raffole. il fut un temps où je mettais que ça dans ses panades. Je pose ma tête contre l'épaule d'Hugo avec le casque sur la tête et je regarde son écran tout en écoutant ses sons. « c'est tout ? » car ça dure que quelques secondes à peine, j'ai pas bien le temps d'apprécier. En plus ça a l'air vraiment bien, il le fait exprès ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'avances vers ta valise, la remarque de Royce dans les oreilles et tu lui fais un doigt Même pas en rêve, je les perdrais aussi vite que je les ai pris chéri, et j'y peux rien je suis comme ça tu finis par prendre des petit buerre, les trucs Lu, c'est tellement bon bordel, ton père en ramène de Monaco au moins 5 palettes parce que tu adores tellement ça et tu finis par lui proposer. Il commence à faire le gamin, tu craques C'est genre trop bon arrête, c'est français, c'est trop fort et trop bon pas meilleur que la glace vanille aux morceaux de pommes mais bon presque quoi. Tu finis par sourire en coin alors que tu t'installes sur le lit, tu déposes le casque sur ses oreilles, tu sens même sa tête et tu commences à lancer une mélodie de 3 notes en piano. Tu souris à sa remarque avant de faire lancer 3 notes à la batterie, puis 3 notes à la guitare. Juste ça. Et finalement, tu les lances toutes en canon, d'abord le piano, puis la batterie, puis la guitare, de façon lentement sur 30 secondes au minimum et quand c'est terminé, tu finis par lancer une musique de Nélio, ton frère et ta soeur Du coup ce que tu as entendu avant, ils l'intègrent là tu laisses les 45 secondes juste pour qu'ils comprennent qu'après ils dépossent leur instrument, leur mix et tout ce qu'ils font d'habitude mais toi, t'es juste en fond C'est pas terrible celle là parce qu'elle est pas fini et les notes choississent sont pas extras .. tu dénigres toujours ton travail parce que d'habitude, tu taff à l'hôpital ou au studio donc c'est différent qu'ici quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choqué, d'où il me fait un fuck ? Vas-y je suis blessé. Enfin non, pas après la pipe de luxe qu'il vient de me faire. Et ça me faire rire qu'il reprend sa vie de train train quotidien comme si de rien n'était. il revient vers moi avec ses petits Lu et son ordinateur. « si je connais, je suis européen je te signale. » mais j'ai jamais été un grand fan. C'est bon mais t'as trop vite la pâteuse et c'est désagréable d'avoir ça en bouche. D'ailleurs, je prends une bouteille d'eau qui traine au pieds de son lit et j'en bois plusieurs gorgées. Je la garde contre moi, je pose mon menton sur le capuchon, je me concentre sur les mélodies que m'envoie Hugo et honnêtement, j'aime bien. Je m'y connais quedal en musique mais je peux vous dire que ça, je suis incapable de le faire. Je retire le casque et je regarde mon amoureux. « Je m'y connais pas en musique mais j'aime beaucoup... tu devrais essayer de mettre ça en maison de repos pendant que les vieux jouent aux cartes. » je secoue la tête de haut en bas et je finis par exploser de rire. Mon pauvre bébé, le regard choqué qu'il vient de me lancer. Je le savais pas si naïf. « Je rigole mon amour t'es un artiste. » et je dépose un bisou sur son épaule. Lourdeeeur, again le Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'annonce qu'il est européen, tu le crois, il vient de Hongrie, ça va t'es pas trop nul en Géographie pour savoir où est la Hongrie et tu rigoles Désolé mon chéri des petits mots que tu emploies que peu parce que toi aussi tu découvres aussi le fait d'être en couple avec une personne. D'habitude tu es à personne, tu couches une ou deux fois par semaines quand tu sors et encore, des fois ça va plus lentement mais jamais à ce stade là alors Royce était vraiment important en fait. Tu lui fais écouter les enchainements, tu le regardes, sa tête sur ton épaule, tu changes le rythme, tu changes le tempo et finalement tu finis par lui montrer ce que ça donne à la fin quand Nélio s'occupe de tes sons, et voilà que tu l'écoutes, tu souris un peu plus à sa remarque alors que tu l'entends dire que pour les vieux La mélodie non modifiée ouais, je l'ai déjà passé à l'hôpital, les enfants ont adoré lâches-tu sans t'en rendre compte mais bon l'hôpital était ta deuxième maison et tu rigoles avant de le voir déposer un bisou sur ton épaule Je fais juste des mélodies, je suis pas artiste, c'est mon frère et ma soeur qui s'occupe du reste tu sais, je fais pas grand chose dis-tu honnêtement alors que tu lui embrasses la joue Tiens écoute ça tu l'obliges à remettre le casque, tu t'en fous, tu fais ce que tu veux et tu lances le son de Beethoveen, un son très endormissant mais qui se marie avec la partie électro de ton frère et ta soeur simple et facile à faire pour eux finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chéri ? Wow, je peux vous dire que ça fait plaisir à entendre un petit mot attentionné de la part d'Hugo. Lui qui montre tout dans ses gestes, son côté tactile, il commence à savoir utiliser sa langue. « Quoi ? J'ai bien entendu ? Hugo Force vient de m'appeler 'mon chéri' ? » je pose mon index sur mon oreille, j'adore le mettre mal à l'aise. Enfin, le taquiner quoi. J'y comprends rien à la musique, les compos sur le pc, je suis vraiment un papy de la technologie je vous avoue. C'est à peine si je peux utiliser mon iphone, et savoir où je l'ai mis aussi. Je reste concentré et silencieux en écoutant d'autres passages et je m'amuse même à faire semblant de danser en bougeant mes bras et mes épaules quand la musique devenait de plus en plus électro. J'ai l'impression de ressembler à un 2000 en soirée. « Je savais pas que ta soeur et ton frère étaient dj. ils sont connus ? » j'espère qu'il va pas prendre ça comme une insulte. Certes j'écoute de la musique mais je me mets pas souvent à jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'il se fout de ta gueule, il se fout vraiment de toi, genre really alors que tu es adorable et trop mignon, pff connard Bah je le dirais plus Parce qu'il a comprit, il a comprit les gestes étaient des paroles avec toi parce que tu t'en fous de tout dans ton comportement, absolument. Les mots ? Tu ne les manies pas comme le Winthrop non, tu galères avec, et tu ne sais jamais t'exprimer mais voilà qu'il écoute, voilà que tu le fais entrer dans ton univers, celui dont tu es plongé depuis que t'es gosse, et ça te fait plaisir. Tu souris quand même quand il te dit que c'est pas mal et voilà que tu parles de ton frère et de ta soeur, leur taff c'est toute leur vie et tu sais très bien que si tu allais mieux tu ne serais pas là à préparer ton avenir professionnel en fait, vous seriez sans doute en Asie ou en Amérique du Sud à mixer comme des bêtes et toi à t'éclater comme un dingue, but tu peux pas et tu humectes tes lèvres Ils sont très connus en Europe avec la nationalité Monégasque ça ouvre des portes .. Et ils sont connus aussi en Asie, peut-être moins en Amérique même si tu entends quelques titre ici tu hoches les épaules doucement, ils sont à toi, ton frère et ta soeur et y'a le côté protecteur qui font d'eux des dieux. Tu finis par poser ton ordi alors qu'il garde le casque Tu veux écouter quoi ? J'ai tout comme musique ici musique ou non en fait, film aussi et dessins animés encore plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me fait plaisir pour mes petites oreilles d'entendre ça. C'est cool, c'est con, c'est qu'un mot, mais c'est assez pour l'emmerder. Direct, il prend la mouche, j'en étais sûr. Quel enfant. « Quel rabat joie. » je lève les yeux au ciel en soupirant. Ouais ça me saoule un peu, fin moi j'ai plus facile on va dire de dire ce genre de choses, mais lui, on dirait presque qu'il en a honte. Bref, je passe outre et il me parle de ses frères et soeurs, de leur célébrité en Europe et en Asie. Si ça tombe, j'ai déjà écouté leur morceau sans me rendre contre que c'était eux. C'est bien probable tiens. « Euh si je te dis ce que j'écoute, tu vas te foutre de ma gueule. » pas du Jul non, pas du oh djadja, mais du Beyoncé. Ouais, c'est genre, ma queen, et elle est trop bonne putain. J'entends mon téléphone qui vibre mais je fais pas attention, je sais pas où il est. Sauf qu'il vibre une deuxième fois et je commence à chercher. « T'as pas vu mon téléphone ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes et tu boudes avant de rire à sa remarque Non c'est pas vrai, je suis un ange adorable dis-tu avant de sourire grandement et bien sur, tu en profites pour sourire grandement, tu finis par passer ta main dans tes cheveux alors que tu tournes les yeux vers lui. Pourquoi tu te foutrais de lui, tu fronces les sourcils doucement, et tu penches ta tête sur le côté Bah dis moi ? Je viens de te mettre du classique et de l'éléctro pop dans les oreilles et tu souris en coin avant de rire, attendez deux secondes, y'a pas plus mixité dans tes sons. Mais un vibrement t'arrête, tu tournes les yeux vers Royce parce que le tien est en silencieux à recharger et ton regard se pose sur la table de nuit à côté de toi et tu poses ton regard son téléphone parce qu'il vient de s'allumer avec le message Là et .. et tu lis sans faire exprès le " c'que je désire c'est d'être avec toi " mais tu ne lis pas la suite, et tu lui donnes Une certaine Ariana qui a envie d'être avec toi, ça a l'air pasionnant votre discussion dis donc et tu récupères ton casque et ton ordinateur pour partir du lit avant de remettre ça sur le petit bureau à côté, ouais tu boudes maintenant en fait parce que la phrase te plait pas forcement en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement, quel mec viril écoute du Beyoncé ? C'est que je suis un fragile, car moi j'aime le r'n'b genre Ciara, Chris Brown, Drake, fin voilà. Je souris tout gêné alors qu'Hugo veut que je lui réponde. « mets genre... à tout hasard, Beyoncé ? » s'il rigole je le frappe, non mais vraiment. Mais pas le temps de me ridiculiser plus, mon téléphone vibre et Hugo se permet de lire le message affiché sur l'iphone. Oh shit. Pourquoi un message de Suzy juste maintenant ? Je pensais qu'on avait fini notre discussion mais elle répond seulement maintenant elle. Là je vois la tête d'Hugo et je soupire. il prend la fuite, ne veut même plus me faire partager ses sons. C'est comme si j'avais cassé quelque chose entre nous deux. « pas tant que ça. » que je dis alors que je prends mon t-shirt pour l'enfiler. « tu peux lire les messages, j'ai rien à te cacher. » c'est vrai, en aucun cas je lui manque de respect à Hugo. Fin, sauf s'il râle car je dis à Suzy qu'elle me briserait le coeur si on ne pouvait plus être amis, car amis, on l'est depuis quatre ans, et c'est pas rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te dit qu'il écoute Queen B et tu finis par sourire, avant d'ajouter Et tu écoutes aussi Rihanna ? lâches tu avant de mettre Queen B en fond de musique, bon c'était plus un mashup parce que ta soeur l'adore pour être un peu trop. Mais la il cherche son téléphone et tu le trouves en premier, tu regardes ce message, celui là t'as tué en fait, tu humectes t'es lèvres une seconde avant de soupirer doucement en lâchant le téléphone sur le lit en fait. Tu sais pas ce que tu as, tu sais pas ce quil se passe réellement, mais tu te fermes comme d'habitude quand y'a un problème quoi Cool, je crois qu'elle a mit son numéro de chambre aussi laches-tu sans ménagement. Tu es pas méchant c'est juste en froid et tu commences à reposer tes affaires sur le bureau et tu restes de dos parce que tes bras sont croisés Je m'en fou de tes messages, elle t'attend c'est tout ce qui est vrai dans ces messages en fait c'est faux. Et tu te sens comme menacer en vrai, c'est bizarre, t'aimes pas ça, t'aimes pas être mis en danger comme ça, parce que tu l'es jamais parce que t'es jamais en couple en fait..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)