Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi son problème sérieux ? Son kiffe c'est d'avoir mal pendant que je le baise ? Bah putain, c'est tordu. Je suis furieux contre lui mais il m'explique qu'il prenait quand même son pied. Bon ok, ça passe pour cette fois. Mais j'espère qu'il recommencera pas. Le voir se tordre de douleur c'est la pire douleur pour moi en fait. « T'as pas intérêt à recommencer. » c'est simple, dans ma tête, je coucherai plus avec lui quand il a ce truc dans le sang. Maintenant je m'en veux, surtout d'avoir été aussi violent quoi. C'est pas une poupée gonflable Hugo, c'est une poupée en porcelaine. J'essaye d'imaginer la trace que j'ai dans le cou et je prends mon téléphone pour regarder. Oh putain, genre, j'ai jamais eu ça de ma vie. « Putain, mais je ressemble à rien avec ça moi. » pleurnichai-je tout déprimé d'avoir une marque sur mon beau corps. Sur mon ventre, mon dos, mes fesses, ça passe, mais comment voulez-vous que je cache mon cou sans écharpe sous une chaleur de fou ? Olala, faut que je demande à Tessy son fond de teint. Chut, jugez pas. Hugo me caresse la joue pour me rassurer et je pose mon front contre sa poitrine en soupirant. « Je suis désolé, vraiment. J'avais tellement envie de toi. » maintenant le voilà tout abîmé mon chéri. Je dépose mes lèvres sur son omoplate et je me redresse pour remettre mon slip.
(Invité)