Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks tinder; claudia de bragance - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

thanks tinder; claudia de bragance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait été tellement d'être là avec toi, avoir ce moment intime ensemble. Je te faisais part de mes pensées, tu étais réellement magnifique, j'avais passé une superbe soirée et je ne voulais pas te quitter. Tu me proposes pas de passer la nuit avec toi ? Disais-je en souriant après le baiser que tu m'avais donné. Ma main se posait sur ta cuisse, je te regardais en souriant. Enfin, je peux partir si tu le veux aussi... Murmurais-je alors que je nichais ma tête dans ton cou, y déposant des baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais ravie de toute cette soirée passée tous les deux, tu ne regrettais pas de l'avoir matché sur Tinder, bien au contraire. Alors que vous étiez arrivés à un bel orgasme il venait se retirer, se posant à côté de toi et tu ne pouvais que lui dire que tu avais passé un bon moment, venant également l'embrasser. " c'était prévu.. mon lit n'attend que ta présence" et c'était vrai, tu voulais qu'il passe la nuit avec toi mais tu n'osais pas lui dire, peut-être que tu aurais attendu un peu. Tu venais te mordre la lèvre inférieure quand il déposa des baisers dans ton cou. Venant caresser sa nuque avec ton index tu lui disais : " je ne veux pas que tu partes, loin de là" tu voulais encore de sa présence, encore de ses lèvres sur les tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en serai enchanté. Je souriais, j'étais prêt à passer la nuit entière avec toi. Je venais te ramener contre moi afin que tu te blottisses dans mes bras, j'étais bien là avec toi, tu étais tellement une personne chaleureuse avec moi. C'est parti ? Et malgré nos tenues d'Eve et d'Adam, je te soulevais pour t'amener jusque la chambre qui ne fut pas difficile à trouver. Je t'embrassais après t'avoir déposé dans le lit. Je veux des caresses. Te disais-je en riant. Je me posais sur le dos, regardant le plafond, j'étais bien, ouais.

hj : on clôture ? thanks tinder; claudia de bragance - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heureuse tu étais de pouvoir l'avoir près de toi pour cette nuit. Tu venais te coller à lui, blottie dans ses bras, tu ne pouvais que le regarder admirativement. Tu étais tellement bien avec lui, dans ses bras, comme s'il était ton mari. «ouii » puis il venait te porter jusqu'à ta chambre, te déposant sur ton lit. «je t'en fait avec plaisir » tu venais poser ta tête sur son épaule, venant passer tes doigts sur son torse, tout en douceur, venant caresser ce dernier mais également au niveau de son cou et de son visage. Tu venais déposer un bisou sur sa joue : «passe une bonne nuit » que tu venais lui dire en le regardant du coin de l'oeil.

hrp : @Kale Manning oui :heaart: je nous archive ça thanks tinder; claudia de bragance - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)