Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks tinder; claudia de bragance - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

thanks tinder; claudia de bragance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avouais avoir fait le tour de monde, j'en avais également plein les yeux. J'adorerais pouvoir visiter tout les pays du monde dans lequel nous vivons, pouvoir découvrir d'autres culture que celle américaine ou néo-zélandaise. Tu as fait la Nouvelle-Zelande ? Te demandais-je sans toutefois te dire que j'étais moi-même de ce pays, je voulais que tu me dises ce que tu en penses objectivement si tu l'avais donc visité. Puis, on venait à parler de nos précédentes dates, je me sentis légèrement gêné mais te répondis avec sincérité avant de te retourné la question. Toi, par contre, tu me disais clairement qu'il t'arrivait de rencontrer quelqu'un simplement pour t'amuser, je compris tout de suite là où tu voulais en venir. Je crois que Tinder n'a pas vraiment été conçu pour trouver l'amour de sa vie même si ça peut arriver. Même si j'appréciais l'idée d'être en couple, je n'étais aussi pas contre d'un peu d'amusement. Tranquillement, je terminais le premier plat que tu m'avais servi : Si le plat est aussi bien cuisiné que ça, je suppose que je vais me régaler ! Te complimentais-je avec honnêteté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors que tu t'étais décidée à lui dire que tu avais souvent voyagé, et ce dans énormément de pays, il te demandait si tu étais allée en Nouvelle-Zélande. Alors, d'un sourire tu lui répondais : «bien sûr, j'suis allée à Wellington et Queenstown, c'était merveilleux d'ailleurs. Les gens ne se prennent pas la tête là-bas, ils sont tellement accueillants et respectueux » c'était un de tes plus beaux voyages d'ailleurs. «tu connais ? » parce que s'il te demandait la Nouvelle-Zélande, ce n'était pas pour rien, soit il était natif de là-bas, soit il avait des origines, soit il y avait déjà mis les pieds. Tu regrettais de l'avoir mis mal à l'aise avec la question que tu lui avais posé ; «oui, les sites de rencontres ne sont plus comme avant.. » c'est ce que les gens disent, de nos jours c'était plus pour avoir un coup de rein qu'un je t'aime. Terminant vos entrées, tu venais débarrasser et mettre les assiettes dans l'évier. Tu venais terminer de réchauffer le plat central que tu venais ensuite apporter sur la table, venant le servir. «tu m'en diras des nouvelles alors » que tu venais lui sourire, ajoutant également que c'était chaud, donc qu'il fasse gaffe à ne pas se brûler. Tu restais toujours dans le thème des tomates et du poisson pour une Vatapá. toujours un plat brésilien pour ton plus grand bonheur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que tu m'aies dit avoir fait le tour de monde, je te demandais directement si tu t'étais déjà rendu en Nouvelle-Zélande. A mon plus grand bonheur, tu m'avouais que oui et que tu avais adoré aller là-bas plus précisément à Wellington et Queenstown. Sérieux, je viens de Wellington en fait, je suis néo-zélandais. Les paysages sont magnifique, hein ? J'adorais mon pays natal, j'adorais y retourner quand je commençais à avoir le mal du pays. Avant d'aller en France, je m'y étais rendu pour voir ma famille et ça m'avait fait du bien, évidemment. Le plat principal arriva, c'était là aussi une surprise pour moi et j'avais hâte de goûter. Je pris une bouchée après avoir soufflé dessus, c'était merveilleusement délicieux. Putain, j'adore ! Je n'avais jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Tu devrais changer de carrière et devenir cuisinière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que tu lui disais que la Nouvelle-Zélande était un pays juste superbe, il venait t'avouer qu'il était né là-bas et plus précisément à Wellington. Tu venais sourire face à son aveu. " tellement ! J'étais super contente d'avoir pu voir tout ce que j'avais vu" et de ces personnes tellement aimables et souriantes. " tu y retournes souvent là-bas ? " que tu lui demandes curieusement. Tu venais débarrasser les deux entrée avant d'apporter le plat central.  Ses compliments te faisaient réellement plaisir. "haha, mais ma carrière est déjà toute tracée " que tu lui dis en souriant nerveusement, pensant au fait que tu aurais bientôt le trône au Brésil. " dans le stylisme bien sûr " que tu préférais lui dire. Tu venais manger un peu avant de lui dire : " je ne cuisine que pour les grandes occasions.. " parce qu'en faire ton métier serait trop dur à ton goût..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu y as goûté la cuisine locale ? C'était plutôt facile de trouver un sujet de conversation avec toi, tu étais fort intéressante comme femme et je voulais apprendre à un peu plus de connaître, d'ailleurs tu avais pu découvrir mon pays, c'était fameux ça ! Je te parlais de ta cuisine, tu devrais faire carrière dans ce domaine car je trouvais que tu te débrouillais extrêmement bien. J'imagine que je suis une grande occasion ? Te demandais-je puisque tu avais cuisiné pour moi ce soir-là, et si c'était le cas, ça me touchait évidemment. J'enfournais une bouchée, j'adorais ce succulent plat que tu m'avais préparé. Dommage que je ne sois pas aussi bon cuisinier que toi ! Même si je me débrouillais pas mal, ce n'était pas de ton niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" oui ! D'ailleurs ce que j'ai préféré c'est le Hangi ! C'était succulent " que tu viens lui dire en souriant. La préparation de ce plat est un rituel et c'était ce qui t'avais réellement touché, ça te changeait de ce que tu pouvais trouver dans des restaurants, servis dans des plateaux d'argents. " ce fut des Maoris qui m'avait invitée à me joindre à eux ! J'avais limite la larme aux yeux, tellement c'était adorable de leur part" tu avais partagé un moment de dingue qui te restera gravé dans tes souvenirs. En apportant le plat tu lui avais dit que tu ne cuisinais que pour les grandes occasions, parce que c'était rare quand tu invitais les gens chez toi. "oui.. tout à fait ! " que tu viens lui dire, lui souriant sincèrement.  Tu mangeais tant que c'était chaud quand sa remarque te faisait sourire : " je suis sûre que tu es doué ! Même meilleur que moi ! parce que tu n'avais jamais pris de cours de cuisine ou quoi que ce soit, c'était tout simplement ta curiosité qui avait frappée quand ta cuisinière cuisinait pour ta famille et des potentiels invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Hangi, c'était un plat traditionnel des Maoris et j'étais surpris qu'ils t'avaient invité dans leur environnement. Quoique, certains clans aimaient parler aux étrangers et leur montrer leur culture, tu en avais eu de la chance. J'espère que tu as pu goûté d'autres plat, il y en a tellement ! Je sais en faire quelques-uns. Bref, j'étais bien content de savoir que tu avais découvert mon pays et la prochaine fois, je me promettais e te montrer des choses que les guides touristiques ne montraient pas. Il y avait tant à voir là-bas. Je ne sais faire que les plats de chez moi et quelques petits autres trucs, tu sais... La prochaine fois, je t'inviterai dans ce cas ! Pour te faire un petit repas purement traditionnel. C'était aussi une proposition cachée pour que l'on se revoit après ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lui faisais part de tes voyages à l'étranger et notamment de ton voyage en Nouvelle-Zélande quand il t'avait demandé si tu y avais déjà mis les pieds. Et après lui avoir précisé que tu étais allée à Wellington et à Queenstown il t'avait demandé si tu avais goûter les plats traditionnels. «hélas non, pas des masses. Le séjour était rapide.. » tu avais pu goûter aux plaisirs sucrés de là-bas ainsi qu'aux fruits de mer mais ça s'arrêtait là-bas. «ce sera avec plaisir alors »que tu venais lui répondre avec un grand sourire. Tu serais contente de goûter d'autres choses , surtout si c'est lui qui allait cuisiner. Et puis le revoir aussi te fera plaisir. Tu étais réellement contente d'être tombé sur lui sur Tinder, tu ne pensais pas avoir ce genre de conversation avec lui, ni même des points communs, alors tu ne manquais pas de lui faire savoir : «je suis réellement contente d'apprendre à te connaître ». ça te changeait vraiment des autres mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder n’apportait finalement pas que des histoires de fesses, j’étais bien heureux d’avoir matché avec toi. D’ailleurs, tu avais pu visiter mon pays de naissance et je te demandais si tu avais eu l’occasion de goûter d’autre plats culinaires autres que le Hangi. Ce n’était pas le cas, je me proposais pour t’y faire goûter toutes sortes de plat. Prepare toi à avoir un orgasme culinaire ! Disais-je en riant. Puis, tu m’avouais être ravie de m’avoir rencontré. J’en suis aussi ravi, tu sais ! Je ne pensais pas avoir une telle date, j’étais bien content et je ne le cachais pas. Alors, quel est le style d’homme que tu recherches dans la vie ? Après tout, c’était un rendez-vous et il fallait bien que je sache ce que tu attendais d’un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«ça marche » que tu lui dis quand il te disait que tu risquais d'avoir un orgasme culinaire. Tu savais qu'avec ça tu le reverrais et c'était plutôt cool. Tu ne manquais pas de rougir légèrement quand il te disait qu'il était aussi ravi. Rares étaient les fois où tu rougissais et tu espérais que la couleur rouge sur tes joues allaient partir rapidement. «j'ai un petit faible pour les grands bruns métisses.. » que tu lui disais sincèrement. Ces trois caractéristiques ressemblaient à Kale, c'était certain. «et qu'ils soient intellectuellement normal, j'veux dire qu'il me respecte, qu'il me soit fidèle.. » pas comme ton père. Il était hors de question d'ailleurs qu'il te dise que tu allais te marier avec un tel. Tu étais libre de tes choix, et la fidélité c'était tout ce qui te comptait, tout comme l'affection. Pas qu'il te violente quoi. «et toi ? Quel est ton style de femmes ? » que tu venais lui demander, posant ton regard sur lui, après une bouchée du plat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)