Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avouais avoir fait le tour de monde, j'en avais également plein les yeux. J'adorerais pouvoir visiter tout les pays du monde dans lequel nous vivons, pouvoir découvrir d'autres culture que celle américaine ou néo-zélandaise. Tu as fait la Nouvelle-Zelande ? Te demandais-je sans toutefois te dire que j'étais moi-même de ce pays, je voulais que tu me dises ce que tu en penses objectivement si tu l'avais donc visité. Puis, on venait à parler de nos précédentes dates, je me sentis légèrement gêné mais te répondis avec sincérité avant de te retourné la question. Toi, par contre, tu me disais clairement qu'il t'arrivait de rencontrer quelqu'un simplement pour t'amuser, je compris tout de suite là où tu voulais en venir. Je crois que Tinder n'a pas vraiment été conçu pour trouver l'amour de sa vie même si ça peut arriver. Même si j'appréciais l'idée d'être en couple, je n'étais aussi pas contre d'un peu d'amusement. Tranquillement, je terminais le premier plat que tu m'avais servi : Si le plat est aussi bien cuisiné que ça, je suppose que je vais me régaler ! Te complimentais-je avec honnêteté.
(Invité)