Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks tinder; claudia de bragance - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

thanks tinder; claudia de bragance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas sûr de mes capacités de cuisinier, mais je savais faire quelques petits trucs de mon pays. Enfin, ça risquait d'être plutôt drôle en espérant que je ne t'intoxiquerai pas à notre prochaine soirée. La conversation suivant son cours, je te demandais alors quel était ton style d'homme. Putain, je me voyais parfaitement dans ta description et j'en souriais. J'ai l'impression que je suis ton style d'hommes. Je me mettais à rire, était-ce fait exprès de ta part ? En fait, physiquement, je n'ai pas de style vraiment... Mais, tout se joue au feeling, tu vois ? Je te regardais, et je devais t'avouer que le feeling passait clairement avec toi. Franchement, j'ai adoré... Disais-je en terminant mon plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il t'avait clairement demandé quel était ton style d'hommes et tu te devais d'être sincère quand tu lui répondais, quand tu venais lui dire que tu avais un faible pour ces hommes grands, bruns et qui plus est sont métisses. «tu l'es.. » que tu lui dis, joignant ton rire au sien, comme pour faire passer la pilule plus rapidement, mais en aucun cas tu te faisais des films, c'était la première fois que vous vous voyez, certes vous vous entendez bien mais ce ne sera pas demain la veille qu'il y aurait un possible couple entre vous. « je vois ! Le feeling c'est le plus important » parce que vaut mieux un homme avec qui tu t'entends bien mais que physiquement ce ne soit pas le plus beau que l'inverse. «c'est vraiment sympa de ta part » tu avais passé de longues heures à réaliser tout ça et de le voir conquis de ta cuisine te valait un fier sourire sur tes lèvres, tu étais contente d'avoir partagé ce moment avec lui. Tu venais enlever le plat et les assiettes où ces dernières allaient rejoindre les autres dans l'évier. «je t'assure que c'est davantage bon que beau » que tu lui dis , apportant le dessert. Le Quindim, dessert avec de la noix de coco, où sa couleur jaune était dû aux jeunes d’œufs. «j'espère que tu aimeras », que tu lui dis, posant tes yeux bruns dans les siens, croisant tes jambes en faisant exprès d'effleurer les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris cette confiance en moi à la suite de ma rééducation et de la signature de mon contrat avec les Pats, je me sentais sûr face à toi. Tu semblais être comme... la femme parfaite, le feeling passait bien entre nous et qui plus est, tu cuisinais très bien. Je ne dis que la vérité. Je te fis un sourire, puis tu m'amenas le dessert qui me donnait envie rien qu'à sa vue. J'en avais déjà l'eau à la bouche, je souris en sentant ta jambe effleuré la mienne. Je pense que je vais me marier avec toi... Disais-je après avoir mangé une première bouchée de ce Quindim. Sérieux, c'est pas une blague ! J'étais enjoué à l'histoire de terminer le dessert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après avoir évoqué vos styles d'hommes et de femmes, parlant du physique et du feeling, tu avais débarrassé pour ensuite apporter le dessert qui était toujours traditionnel au Brésil. «haha, pourquoi pas hein » que tu viens lui dire concernant le mariage qu'il venait évoquer, même si tu savais qu'il n'était pas réellement sérieux quant à l'annonce de cela. Tu venais toi aussi terminer ton dessert. «je suis vraiment contente que tout t'ait plu, vraiment ». Tu lui disais cela sincèrement avant de sourire et de débarrasser la table. T'asseyant de nouveau en face de lui tu venais lui demander : «tu veux boire du champagne ? » afin de clôturer le repas.. tu ne le laissais pas le temps de répondre que tu continuais de parler, lui demandant : «j'me souviens que tu avais dit que tu étais remplis de surprises, je veux bien en savoir plus » que tu lui demandais, posant ton regard malicieux sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais le dessert, j'adorais ce que j'avais mangé tout le long du repas et c'était parfaitement parfait. Avec ce plat, je découvrais ainsi ton pays d'origine, qui tu étais, et j'appréciais clairement ce que je voyais de toi. Je suis content de ce que tu m'as offert. C'était vrai, je ne mentais pas, j'avais adoré clairement mon repas. Je veux bien une coupe oui, merci... Tu m'avais parlé de mes surprises, celle dont j'avais évoqué sur notre conversation Tinder. Ça, tu le verras avec le temps, je ne peux pas tout te dévoiler, non ? Je riais, je n'allais pas tout dévoiler quand même si non ça perdait de sa surprise. Je sais qu'on dit ça en fin de soirée, mais j'ai envie de te revoir. Je te regardais, je te disais clairement ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il était sincère quand il te parlait et ça te faisait chaud au cœur, ça changeait vraiment des autres hommes et de leurs paroles dites à la légère. Après lui avoir proposé une coupe de champagne, il accepta et tu allais donc chercher une autre bouteille au frais ainsi que deux coupes afin de vous servir. « monsieur est servi » que tu lui dis en souriant. Tu évoquais par la suite le fait qu'il était pleins de surprises, comme il avait dit sur Tinder. «hm, t'as bien raison, oui » après tout tu n'étais pas pressée, tu sais que tu le reverrais.  Ton regard de nouveau posé sur lui après ses dernières paroles, tu venais lui répondre : «j'ai aussi envie de te revoir, t'es une personne formidable Kale ». Tu venais lui sourire, ajoutant également : «je pars très bientôt au Portugal pendant de longues semaines.. on peut se revoir avant mon départ si tu veux ? » parce que tu ne pouvais pas annuler le summer camp au dernier moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que je veuille un simple plan cul ou une vraie histoire, je restais toujours sincère dans mes propos. Je n'étais pas du genre à inventer des pipeaux pour avoir ce que je voulais. C'était dans mes principes : honnêteté et sincérité étaient mots d'ordres pour moi. J'avais parfois mes travers, mais je tentais du mieux que je pouvais de respecter mes principes. Je prenais la coupe qu'elle me tendait et en but une gorgée, c'était délicieux et je ne doutais pas que c'était d'un bon crû. Je te retourne le compliment, en arrivant, je ne m'attendais pas à... tout ça, tu m'as agréablement surpris. Lui avouais-je, puis à ton tour, tu me demandais si on pouvait se voir rapidement puisque tu partais de longue semaine au Portugal. J'ai énormément d'entraînement, mais si nous n'avons pas l'occasion de nous voir, on se parlera par message et tout, non ? Signe de lui demander son numéro de téléphone que je n'avais pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vos coupes servies, tu venais trinquer avec lui avant de porter le liquide à ta bouche, le laissant couler dans ta gorge. «ça m'fait chaud au cœur ce que tu dis là » parce que les gens jugent beaucoup sur le physique, ils pensent que tu fais partie de la haute et donc par conséquent que tu es une mauvaise personne, écrasant les autres, voulant leur malheur au plus haut point, mais tu savais être simple par moment. «je suis quelqu'un de simple.. même si j'ai tout ça » que tu venais lui dire, balayant du regard ta villa. C'était officiel, vous vous reverrez pour un second rendez-vous, pour une seconde soirée qui se passerait à merveille, comme celle-ci. «pas de souci ! Ce ne sera que partie remise si on ne se revoit pas avant » tu venais terminer tes paroles avant de te lever pour aller chercher un papier et écrire ton numéro de téléphone ainsi que ton prénom dessus. Tu venais t'asseoir à côté de lui, lui murmurant : «il me semble que tu ne l'avais pas.. ».tu lui donnais le bout de papier avant de poser tes yeux sur lui et de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours été sincère, alors j'étais plutôt ravi là de cette soirée. Tu m'intéressais, j'avais envie de voir un peu plus loin que les apparences avec toi et pour le moment, j'étais servi. Tu étais une personne ravissante malgré toute ces choses superficielles qui pouvaient t'entourer. En tout cas, ça me plait. Si tu apprenais à me connaître, tu allais vite apprendre que j'aimais les choses simples de la vie (même si, tout était compliqué dans la mienne). Finalement, tu me passais ton numéro où tu y avais noté ton prénom. Claudia, tu... Allez, je me lançais. J'ai envie de t'embrasser, mais ne pas aller trop vite, c'est compliqué, non ? Je te regardais afin de voir ta réaction après ce que je venais de te dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais contente que ça lui plaisait, toi et ta cuisine. Toi et ton comportement. Il ne semblait pas se fier aux apparences et c'était tant mieux. Tu allais par la suite chercher un papier où tu écrivais ton numéro ainsi que ton prénom dessus avant de lui donner et de t'asseoir à côté de lui. Tu ne manquais pas de rester muette un moment après ses dernières paroles, tu ne pensais pas qu'il dirait ça. " je.. " que tu lui dis ton regard toujours posé sur lui. " c'est juste un baiser après tout, non ?" où vos lèvres se joignent pour un moment de douceur. Vous vous promettez rien en vous embrassant dans tous les cas, seulement un contact entre vous deux. Tu venais mettre ta main droite sur sa joue gauche, approchant tes lèvres des siennes avant de lui murmurer : " qu'est-ce que tu en penses ?" allez, embrasse-moi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)