Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks tinder; claudia de bragance - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

thanks tinder; claudia de bragance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de t'embrasser, cela n'engageait clairement à rien entre toi et moi mais... j'avais l'impression que le feeling passait superbement bien entre nous. Je te l'avouais finalement, mais tu semblais gênée par mes paroles. J'hochais simplement la tête alors de manière positive, tu te rapprochas de moi, ta main sur ma joue et tes lèvres si près des miennes. J'ai l'impression que tu te lances le défi... Tu as envie qu'on s'embrasse au moins ? D'un côté, j'essayais de voir à travers toi mais tu semblais plutôt fermée. Je posais ma main sur ta hanche instinctivement, je sentais l'air chaud de ta bouche contre mon visage mais je ne faisais pas ce premier pas que tu attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après qu'il t'ait dit qu'il souhaitait t'embrasser, tu te retrouvais perdue, ne sachant pas quoi répondre à cela alors que toi aussi tu voulais l'embrasser. Tu venais poser délicatement ta main sur sa joue et tu venais rapprocher tes lèvres de celles de Kale. «bien entendu que j'ai envie.. » sinon tu lui aurais dit franchement, ne voulant pas qu'il s'imagine certaines choses. Tu n'étais pas du genre à mentir Claudia. Sa main venant se poser sur ta hanche, ce qui te provoqua quelques frissons. Tu te mettais à regarder ses lèvres, puis son regard, reproduisant cela quelques fois avant de venir l'embrasser et de fermer les yeux pour que ce moment soit encore plus beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre que tu avais également envie de m'embrasser me rassura après le fait que tu aies hésité avant de répondre. Tes lèvres se posèrent sur les miennes, à mon tour, je fermais les yeux et profitais de ce baiser. Je prolongeai ce baiser qui était doux, tendre et tout ce que j'adorais. Je me décalais légèrement, puis je plongeai mon regard dans le tien. Définitivement... j'adore réellement tout chez toi. Tu devais prendre ça sur le fait que j'adorais tes lèvres et ta façon de m'avoir embrassé. Tu veux que je tombe amoureux pour toi, hein ? Je souriais, j'aimais passer du temps avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vos lèvres se sont jointent pour un moment de douceur, de sérénité. Un doux baiser qui en disait long sur vos deux personnes. Sur vous et votre attitude envers le sexe opposé. Votre regard plongé dans celui de l'autre, tu venais sourire après sa remarque. « c'est bizarre mais.. c'est réciproque » tu aimais sa façon d'être, la façon dont il te parlait, la façon dont il t'avait embrassé. C'était bizarre mais il te faisait plus d'effets que tu n'aurais pensé. «exactement » que tu venais lui dire avec un sourire plus imposant que celui d'après, un sourire taquin où tu venais par la suite poser ta main sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me disais que c'était réciproque, ça me faisait un petit plaisir. Limite que j'en avais des frissons, je te disais alors que tu comptais tout faire que je tombe amoureux de toi. Tu seras amoureuse de moi avant moi, tu sais ? Je me mettais à rire, mais je restais avec toi, ma main toujours sur ta taille. Nous étions toujours proches toi et moi, mais je souhaitais que l'on reste comme cela pendant un moment. Tu dois être ma meilleure rencontre depuis que je suis revenu à Boston... pour l'instant. Je souriais, je n'allais pas tout te dévoiler comme ça non ? Ce serait bien trop facile sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«je pense que ce sera le contraire, vois-tu ? Il ne faut pas inverser les rôles trésor » que tu venais lui dire avant de te joindre à son rire, où vos mains étaient toujours au même endroit depuis quelques instants, où ton regard était toujours plongé dans le sien.   «il n'y a pas de ''pour l'instant'' je suis sûre que tu ne reverras pas quelqu'un comme moi » que tu lui dis, lui tirant la langue comme une enfant.   «je ne retiendrai que le début de ta phrase, sache-le » oh ouais hein, tu retenais que ce tu souhaitais Claudia. Tu venais glisser ta main le long de son bras, avant de la poser sur le dossier de ta chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules, nous verrons bien qui tombera dans le piège de l'autre avec le temps de toute façon. J'étais content de notre rencontre et notre soirée, je t'avouais que tu étais ma meilleure rencontre pour le moment depuis que j'étais revenu à Boston. Retiens ce que tu veux... Sourire, puis je te ramenais vers moi à l'aide de ma main toujours sur ta hanche pour cette fois-ci t'embrasser. Un baiser bien plus passionnel que le premier, bien plus... charnel. Je ne voulais plus résister, je voulais me laisser aller un petit peu avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que tu feras.. retenir ce que tu veux. Tu retenais que le meilleur, laissant le moins bon de côté pour te concentrer sur le bel objectif. Alors que tu venais glisser ta main contre son bras pour le mettre sur ton dossier, de sa main sur ta hanche il te ramena vers lui pour t'embrasser. Un baiser moins doux que le premier mais tout aussi agréable. Tu joignais tes lèvres aux siennes pour le baiser, liant ta langue à la sienne. Tu venais passer ta main dans ses cheveux pour continuer ce joli moment. " tu embrasses bien, tu sais ?" que tu lui dis, décollant vos lèvres avant de poser le regard sur lui. Tu venais par la suite glisser ta main le long de son cou avant de lui donner un autre baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'offrais un baiser bien plus fougueux et passionnel, laissant tomber le côté doux et tendre. C'était un baiser que tu appréciais, puisque ta main passait dans mes cheveux et ta langue rencontrait la mienne. Tu te décollas de moi, m'indiquant que j'embrassais bien avant de m'embrasser à nouveau. J'aimais ça, j'avais l'impression que nous étions comme des enfants qui se faisaient des bisous. Je t'avoue que toi aussi, mes lèvres t'adorent et elles ne veulent plus te quitter. Disais-je pendant la petite séparation entre nos lèvres, elle ne fut que de courte durée puisqu'elles se retrouvèrent à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pour faire durer ce moment un peu plus longtemps, ta main été allée rencontrer ses cheveux, lui faisant des papouilles, tandis que vos langues se liaient pour un baiser encore plus passionnel que le premier, à ton plus grand plaisir. Tu lui avais fait part du fait qu'il embrassait bien. «elles étaient faites pour se rencontrer » que tu lui dis, posant ton regard sur lui avant que vos lèvres ne se recollent. Mettant tes bras autour de son cou, tu continuais de l'embrasser avec passion, fermant les yeux pour encore plus d'intensité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)