Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks tinder; claudia de bragance - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

thanks tinder; claudia de bragance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'osais le premier pas, alors que tes bras étaient autour de mon cou, je posais mes mains autour de ta taille et me levai avec toi dans mes bras sans toutefois quitter une seule fois tes lèvres. Je t'amenais jusqu'au canapé qui n'était pas loin et t'y allongeas. Sur toi, je continuais sans cesse à t'embrasser sans même réfléchir à ce que l'on faisait toi et moi. Je ne comptais pas coucher avec toi ce soir, mais je comptais profiter un maximum de ce moment un minimum charnel. Ma main passait en-dessous de ton haut, touchant ta peau à la température si haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors que tes bras se trouvait autour de son cou pour continuer à l'embrasser, il venait positionner ses mains sur ta taille afin de te porter jusqu'au canapé, n'arrêtant pas de vous embrasser. À présent allongée sur le canapé, Kale se retrouvait au dessus de toi et te couvrait de baiser. Tu continuais à l'embrasser avec encore plus de fougue et d'envie que tout à l'heure. Alors qu'il venait mettre sa main sur ton haut, ce qui te provoqua un certain nombre de frissons, ta main se baladait sur son dos musclé, encore recouvert de sa chemise. Tu ne sais pas s'il voulait coucher avec toi ou si c'était seulement charnel mais tu étais ouverte à toute proposition. Ta main changeait de place pour venir au niveau du premier bouton de sa chemise que tu déboutonnas, tout en l'embrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au-dessus de toi, je t'embrassais avec ardeur et passion tandis que ma main parcourait ta peau nue sous ton chemisier. J'étais bien là, ta main venait même déboutonner le premier bouton de la chemise en soie que j'avais mis pour cette occasion. Je me détachais légèrement de toi, te regardant avec un petite sourire aux lèvres. Si on couche ensemble, ça changera la magie de cette soirée, hein ? Te demandais-je, je n'avais pas envie de tout casser ce soir. Je te regardais, je ne voulais pas que tout soit gâché par l'acte que l'on pourrait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

au simple contact de sa main sur ta peau te provoquait quelques frissons, encore plus fort que ceux du début quand il était venu poser sa main sur ta hanche alors que c'était les premières secondes que vous vous voyez. Après avoir passé ta main sur son dos et qu'elle soit venue déboutonner le premier bouton de sa chemise, il retira ses lèvres pour te poser une question. «ça gâchera pas ce qu'il y a entre nous Kale » vous êtes assez grands pour décider de ce qui pouvait être possible ou pas. «si tu veux pas y a aucun souci » qur tu lui dis en souriant. Après tout tu n'allais pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Tu n'étais pas bestiale tu ne lui sauteras pas dessus, tu pouvais comprendre. Ta main était toujours placée en haut de sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu peur que tout soit gâché si toi et moi couchions ensemble, mais tu me rassurais. Je hochais négativement la tête, puis je ramenais mes lèvres aux tiennes pour continuer ce baiser qui m'excitait bien plus que je ne laissais paraître. Ma main en-dessous de ton chemiser, je la déplaçais de façon à t'enlever définitivement ce haut qui valdingua dans la pièce, m'offrant une vue plus que merveilleuse sur ta poitrine cachée par ce soutien-gorge. Victoria Secret ? Disais-je en voyant ta lingerie, je me mis à rire puis venais déposer des baisers dans ton cou et sur le haut de ta poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais tu avais envie de coucher avec lui et donc tu préférais lui dire que s'il ne voulait pas, vous ne ferez rien. Il hochait la tête avant de t'embrasser de nouveau, laissant sa main sur ta peau afin de t'enlever le chemisier que tu portais. Tu te retrouvais en soutien-gorge devant lui et tu joignais son rire au sien : «oui, tu connais à ce que je vois » tu te mordais la lèvre inférieure quand il venait déposer des baisers d'abord sur ton cou puis par la suite, au niveau de ta poitrine. Tu continuais de défaire ses boutons, un à un avant de terminer et de lui enlever sa chemise qui retrouvait ton chemisier. Tu passais par la suite ta main sur ses pectoraux puis sur ses abdos parfaitement tracés, ce qui te plaisait fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais retiré ton chemisier, je t'embrassais le haut de ta poitrine et ton cou comme si j'avais envie de te dévorer. Je me délectais avec passion de ce moment que je passais alors que ma chemise volait elle aussi à travers la pièce. Tu me vends du rêve... Et, je savais que je te vendais également du rêve. Je t'enlevais le dernier vêtement que tu portais et je découvrais une lingerie totalement assortie. Mes lèvres descendaient jusqu'à ton bas ventre, je te jetais un dernier regard avant de mordiller ta lingerie. C'est mon vrai dessert, hm ? Murmurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les boutons de sa chemise enfin déboutonnés, tu lui enlevas cette dernière afin qu'il se retrouve torse nu, te mordant ta lèvre en voyant sa musculature. «c'est réciproque » seulement deux mots pour lui faire comprendre qu'il te plaisait et que oui il te vendait également du rêve. Ses lèvres venaient jusqu'à ton bas-ventre après que ton pantalon ait été enlevé. «oui.. surprise ! régale toi » que tu venais lui dire en souriant malicieusement, en ayant envie qu'il te fasse du bien. Tu venais caresser ses cheveux avant qu'il ne continue ce qu'il allait faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité