Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks tinder; claudia de bragance - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

thanks tinder; claudia de bragance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale se rappelait encore des mauvais jours où son accident lui avait fait perdre ses jambes. Se retrouver en chaise roulante, être assis tout un temps, c'était éprouvant mais il en avait appris des choses sur la vie, sur tout ce qui l'entoure. Ainsi, pouvoir remarcher avait été un véritable souffle dans sa vie, un renouveau. Aujourd'hui, footballeur professionnel au Patriots des New England, Kale ne pouvait clairement pas rêver mieux. Je vois, c'est bien que tes rêves se réalisent, c'est le plus important. Ouais, tout le monde devrait réaliser ses rêves. Kale était donc bien content pour la jeune brésilienne. Quelques-une, mais je suis compliqué alors bon. Je cherche juste à faire quelques rencontres... je viens de revenir sur boston, j'ai vu pleins de gens que j'appréciais s'en aller ou me tourner le dos, du coup... Voilà, c'était ça de partir. Peut-être qu'il n'aurait pas du s'en aller. Il pensait à Reena qui était partie, rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«c'est qu'ils ne te méritaient pas alors.. »  que tu viens lui dire posant ton regard sur lui. Quand tu apprécies quelqu'un, tu n'étais pas censé lui tourner l'dos. Mais certaines personnes pensent outre ça. C'est bien dommage tu trouves. Même si tu fais partie de ces personnes-là, celles qui s'en aillent, laissant ses proches seuls dans la merde, tournant le dos pour mieux continuer ta vie. Tu venais terminer ton autre coupe de champagne avant de venir claquer le cristal sur la table. Venant ensuite passer ta main sur l'épaule du footballeur avant de lui dire : «on peut passer au repas si tu le veux » lui comme toi savait que le plus important était le dessert.. «ou si tu veux boire davantage ? » que tu lui dis, enlevant ta main et le regardant du coin de l’œil en souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à ceux qui m'avaient abandonné, enfin je voulais dire que Reena avait été importante à mes yeux au moment où j'étais parti, limite prêt à tomber amoureux d'elle. Pourtant, malgré les messages que je lui avais envoyé (et c'était la seule à qui j'en avais envoyé), elle ne m'avait plus répondu après quelques jours être parti. Enfin, c'était sûrement le cours de la vie qui était comme ça. Finissant chacun notre verre, tu proposais de passer à table, un sourire s'étirant dans mes lèvres. Ou... on peut faire les deux en même temps, non ? Te répondis-je, alors que je me levais pour t'accompagner jusqu'à la table et prendre place. J'ai hâte de manger ce que tu m'as préparé, tu dois être une vraie cuisinière ! Je ne savais pas, mais tu me paraissais être une bonne cuisinière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors que vous aviez terminés tous les deux vos verres, tu lui proposas de passer à table. Proposition qu'il accepta pour ton plus grand plaisir. «faisons-ça » encore de l'alcool qui couleraient dans vos gorges. Gorges parfaitement bonnes pour faire ceci. Il prenait place à la table que tu avais préparé auparavant. «tu me diras ça après manger.. » tu as toujours aimé qu'on te complimente sur ta cuisine, sur ce que tu cuisinais. Et pour cela tu ne pouvais que remercier ta cuisinière au royaume. Elle seule t'avait appris, au grand dam de ton père. Ce que tu savais faire, tu le lui devais. «tu bois quoi avec ? » Tu apportais l'entrée et tu le servais, avant qu'il ne te réponde. Crabe farci qui n'avait rien de farci. «tu devrais trouver ce qu'il y a dedans » rien de toxique, promis. Juste de l'oignon, du crabe et des tomates. recette 100 % brésilienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi se priver d'alcool ? Je voulais dire par là que je pouvais à la fois manger et boire tout en même temps, non ? Je m'installais sur la table magnifiquement dressé, cette fille n'avait pas fait les choses à moitié pour une simple date mais ça me plaisait, j'en étais assez surpris intérieurement. Que me proposes-tu avec ton repas ? Ne sachant pas ce que j'allais manger, je comptais donc sur toi pour savoir ce que je pourrais boire. Tu ramenais rapidement le premier plat qui était l'entrée, sans me dire de quoi il s'agissait, non, tu me laisses deviner. Je relève le défi ! Après t'avoir souhaité un bel appétit, je prenais une bouchée de cet exquis entrée. Délicieux, j'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon ! Même si je me débrouillais niveau cuisine (sans en faire des tonnes), je devais avouer que c'était très bon. En tout cas, il y a du crabe ! C'est une spécialité de chez toi ? Je te souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu voulais qu'il te demande ça, qu'il te demande ce que tu pouvais proposer avec ce premier plat. Tu lui souriais avant d'aller chercher une bouteille au frais. Tu l'ouvrais et tu la ramenais ; «un bon blanc français » ces bouteilles françaises par centaines que tu te faisais livrer parce que tu savais que là-bas les vins étaient délicieux, bien mieux que ceux des états-unis. Tu lui servais donc un premier verre. «je ne sais pas si tu ne connais.. » peut-être que oui, peut-être que non, tu verras une fois qu'il t'auras répondu. Une fois les entrées devant vous, vous vous souhaitez un bon appétit et vous commenciez à manger. «ça me touche vraiment, c'est gentil..» sa présence et sa gentillesse te plaisaient fortement. Tu devrais peut-être prendre sur lui. «bingo ! Le crabe se mange beaucoup au Brésil et c'est une recette que j’affectionne particulièrement ». tu appréciais cuisiner des plats traditionnels venant de chez toi, comme pour ramener une petite touche de ton pays de naissance. Tu venais manger une autre bouchée avant de lui demander : «tu as souvent voyagé ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demandais ce que tu me conseillais pour accompagner ce plat, tu me proposais un vin blanc venant de France. Je devais avouer que je n'étais pas habitué à ce genre de plats ou boissons, mais Cléolya m'avait fait goûté différentes choses. Après avoir été servi, je bus une gorgée et hocha doucement la tête. C'est super bon. J'adorais ce qu'elle m'avait proposé. J'aimais bien cet entrée fait de crabes, c'était l'un de mes mets préférés. Tu as raison de garder ça, c'est trop bon. Je ne savais pas quoi dire d'autre si ce n'était que c'était parfait culinairement. Tu me demandais si j'avais souvent voyagé, j'hochais les épaules. Pas vraiment, c'était compliqué niveau financièrement... alors bon, j'ai pu voir quelques pays et toi ? Je te regardais, j'imaginais bien que tu avais voyagé bien plus que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu étais réellement contente que ce début de rencontre lui plaise, que ce que tu avais fait lui plaisait. Ce n'était pas souvent que tu invitais des personnes que tu ne connaissais pas, chez toi, pour les inviter à manger. D'habitude tu te faisais inviter, pour ton plus grand plaisir. Mais là, tu avais envie de changer un peu. Vous continuez à manger le crabe et tu lui demandais s'il avait souvent voyagé. «je vois.. » que tu lui dis en souriant. «j'ai pas mal voyagé oui.. j'vais pas te mentir » tu penses bien qu'il avait remarqué que tu possédais beaucoup d'argent, mais tu ne lui disais pas pour autant que tu avais fait le tour du monde durant trois ans, il y a trois ans. Peut-être parce que tu ne voulais pas qu'il te pose des questions concernant ta famille. «tes dates se passent comment d'habitude .. ? » question étrange mais c'était trop tard Claudia. Tu voulais sans doute savoir si elles posaient trop de questions comme toi, s'il venait chez elles dès la première rencontre, s'il se passait des choses ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me plaisais bien là avec toi, malgré le fait que tu semblais avoir énormément d'argent, tu restais quelqu'un de simple et j'appréciais réellement ce fait là de toi. A vrai dire, je n'aimais pas ces gens prétentieux qui aimaient montrer leur richesse et vu ce qu'il m'arrivait en ce moment, j'espérais réellement ne pas en faire parti. Où es-tu allée ? Te demandais-je par pure curiosité. Même si je n'avais pas l'argent pour voyager auparavant, j'adorais savoir que d'autres avaient eu l'occasion de découvrir autre chose, d'autres cultures. Puis, tu me demandais comment se passait mes dates habituellement et je me sentais vraiment gêné de cette question. Déjà, tu étais la première avec qui j'avais un date et ensuite... ouais, je me rappelais encore de mes dates avant de disparaître, ce n'était pas forcément joli à voir. Et bien.. je dois te dire que ça change vraiment selon la personne avec qui j'ai rendez-vous. Parfois, restaurant, d'autres cinémas, d'autre juste boire un café... Et toi ? Bien sûr, il ne fallait pas croire que tu allais passer au-dessus de cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«je suis allée sur tous les continents à vrai dire, et les pays se comptent par dizaines.. » que tu lui disais, des étoiles dans les yeux, te remémorant ces souvenirs qui se comptaient, eux, par milliers. Toutes ces cultures différentes, toutes ces personnes différentes, c'était merveilleux à voir tu trouves. «j'ai fait le tour du monde » finalement tu te décidais de lui dire, il aurait deviné tôt ou tard. Bien évidemment que tu n'es pas allée dans tous les pays, mais il en restait plus beaucoup et tu comptais bien y aller un jour ou l'autre pour compléter cela. Et puis tu t'étais aventurée dans une question complètement bidon, où tu avais gêné Kale sans le vouloir.  Et bien évidemment il t'avait retourné la question. «ça dépend des personnes aussi. Parfois c'est seulement pour boire un verre et manger un bout, faire connaissance » que tu lui dis en souriant gênée, toi aussi. «même si parfois c'est seulement pour s'amuser que je rencontre quelqu'un.. » s'il voit ce que tu voulais dire..par la suite, tu venais poser ton regard malicieux sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)