Invité
est en ligne
Invité
Tu sortais ton téléphone, ta curiosité piquée au vif quand je me demandais si en thaï, "oh yeah" changeait beaucoup. Tu mis le son de Google translate, et entendant le fameux Xô chı̀, je ne pus rien faire d'autre qu'éclater de rire une fois de plus. e crois que si une fille me sortait ça en plein ébat je débande direct, repris-je en riant de plus belle. Ou alors je partirais en fou rire et ne serais plus bon à rien, faut voir. Et puis qui t'a dit que je partirais sans pizza, je peux toujours embarquer une part ou deux, ajoutai-je en haussant les sourcils, provocateur, avant de me lever pour aller me chercher un verre d'eau. J'en profitai pour ramasser mon cadavre de bouteille et le jeter au passage, puis revins une fois mon verre rempli. Remplir les trous je sais le faire pas de problème, dis en me rasseyant auprès de toi. Ça virait cochon là. Mais Dora l'Exploratrice ? Vraiment ? C'est presque de la souffrance que tu nous poses, surtout sans joint. Si on fume il faudra reporter la suite du dessin, je veux pas risquer de bousiller mon travail parce que je suis raide. J'en aurais clairement besoin moi aussi si on se retrouvait à regarder ce truc cela dit, mais impossible pour moi de dessiner derrière.
(Invité)