Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(L&L) ✽ I had to fall, To lose it all - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(L&L) ✽ I had to fall, To lose it all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déposai un léger baiser sur ton épaule dont la peau était encore brûlante, reposant ma tête contre ta poitrine en fermant les yeux dans une étreinte. Finalement je me redressai, te volant un baiser avant de m'asseoir. T'es toujours aussi fougueuse, commentai-je avec un petit regard en coin. On s'emmerdait pas avec elle au lit. J'attrapai le briquet et le joint qui s'était éteint, avant de me rallonger auprès d'elle. Je l'allumai, tirant une taf et affichant un sourire sur les lèvres. Après le sexe, y avait vraiment rien de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fort et intense ce qu'il se passait entre nous et même si cet acte devait briser notre couple, je croyais au destin. Je n'étais plus heureuse avec Tom, je ne sais même pas si je l'avais été.. cette soirée était un vrai électrochoc et j'allais me retrouver avec la vérité en pleine face dans quelques heures.

C'était certainement le bon moment de le quitter. Je n'étais pas infidèle, je ne l'avais jamais été et pourtant ce soir, ça avait été plus fort que moi, plus fort que tout.
Nous étions emportés dans un acte des plus sensuels, sauvages et c'était juste agréable au possible. Bien plus que du sexe, c'était nos retrouvailles, nos adieux ou quelque chose qui pourrait ressembler à ça. Sentir tes mains, tes doigts, ta main et ta bouche contre la mienne ça me faisait remonter le temps, et en ce temps là on était biens. [...]

Contre moi, tu continuais de me donner des baisers et des gestes affectifs. Tout ça me faisait me sentir bien, mais au fond de moi je me sentais mal à l'aise, par rapport à Tom. Tu attrapais le joint dans cendrier et je laissais juste le drap recouvrir mon corps, te regardant dans les yeux. J'en avais envie.. plus que tout.. la fougue avait sa place. Je laissais mon regard se poser sur ta guitare, à l'entrée. Tu m'joues quelque chose..? j'aimais ce côté de toi, où tu savais parfaitement te servir de tes doigts, que ce soit en musique ou en dessin. Oh combien de fois j'avais posé pour toi, et j'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques attentions, je me redressai pour récupérer le joint quasi entier resté dans le cendrier et l'allumai. On échangea quelques regards et je souris à tes mots presque timides. Moi aussi. Te revoir dans cette rue m'avait fait quelque chose et tu m'avais manqué, pour tout. Pour nos délires, nos prises de tête, nos innombrables fou rires, nos ébats, tout. J'étais heureux de repartager tout ça avec toi, au moins le temps d'une journée. Enroulé dans le drap, j'attrapai mon short et le renfilai avant de me lever pour aller chercher la guitare. T'as une idée de c'que tu veux que je joue ? demandai-je depuis l'entrée où je récupérais la bête avant de te rejoindre de nouveau, m'asseyant en tailleur sur le lit, guitare sur les cuisses. Combien de fois on avait fait ça ? La chanson, les dessins, j'avais beaucoup partagé avec toi, tu connaissais tout ce qui me tenait à cœur. Je te regardais, enroulée dans les draps pour cacher ton corps dénudé. J'ignorais à quoi tu pensais, j'avais encore l'esprit embrumé et ça ne s'arrêterait pas de suite vu le joint entre mes lèvres. C'était probablement mieux comme ça. Nous avions fait ce que nous avions fait, nous ne pouvions plus faire marcher arrière et de mon côté, je désirais continuer à profiter qu'on soit ensemble. Quitte à avoir mis un pied dans le plat, autant mettre les deux, le résultat final serait le même. N'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais ce que tu as envie.. j'avais pas d'idées spécialement, y avait tellement de musiques que j'aimais, puis depuis trois ans tu devais connaître des nouveaux morceaux. Après, j'espérais qu'elles n'étaient pas destinées à d'autres femmes.. j'avais ce côté possessif tout de même. Tu te levais pour aller chercher ta guitare, après avoir remis le short que je t'avais prêté, je m'en servais pour aller à la boxe. Joli fessier.. franchement c'était du grand n'importe quoi cette soirée, on avait dérapé et on devait faire avec. Je ne regrettais pas, mais je m'en voulais par rapport à Tom. Mais ce n'était pas faute de lui avoir fait comprendre que je n'étais plus heureuse, qu'il fallait faire quelque chose.. Au lieu de ça, il s'en fichait.

Tu revenais sur le lit t'asseoir à ton aise avec ta guitare et je fixais un instant tes mains. Pourquoi tout remontait à cet instant? Pourquoi j'avais envie de remonter le temps et pouvoir te faire changer d'avis? Je laissais mes yeux juste se poser sur toi et j'ouvrais grand mes oreilles. Tu commençais à bouger tes doigts sur les cordes et à chantonner doucement, c'était juste magnifique, j'en avais des frissons et la boule au ventre. C'était trop d'émotions, trop de doutes dans ma tête. Mais ce soir on allait juste profiter du moment présent, et puis on verra bien demain de quoi ce sera fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais tous les jours, alors j'apprenais régulièrement des nouvelles musiques pour ne pas me lasser. J'avais encore la radio qui fonctionnait dans ma voiture et heureusement, l'oreille musicale. Au moins je pouvais varier les morceaux sans trop de difficultés. Je me levai pour récupérer la fameuse guitare et échappai un rire à ta remarque. Lequel de fessier, lui ? demandai-je en tombant le short, puis j'éclatai de rire en me rhabillant. C'était bien trop facile, surtout pour un mec raide comme je l'étais. Je n'étais déjà pas très pudique de base, mais avec toi encore moins. Après tout, tu connaissais mon corps par cœur, le moindre grain de beauté ne t'avait pas échappé... alors je n'avais rien à cacher. Je revins m'asseoir auprès de toi avec la guitare pour te jouer Shape of you d'Ed Sheeran, une chanson devenue un classique et que j'adorais chanter... et qui pour le coup, rappelait un peu notre soirée ensemble. Mon regard alternait entre la guitare et tes yeux, dans lesquels je percevais une émotion plus qu'évidente. A la fin de la chanson, tout sourire, je reposai l'instrument au pied du clic-clac et me rallongeai près de toi en te serrant doucement contre moi. On ferait mieux de dormir, en vrai... Pas que j'en avais envie, au contraire. Mais j'avais des journées difficiles et je pouvais pas me permettre des nuits blanches... puis, on s'était retrouvés et promis de ne plus se quitter de nouveau. Je te reverrais, je le savais maintenant. Rien qu'à cette pensée, je fermai doucement les yeux en posant mon oreille contre ta poitrine pour écouter ton cœur battre, serein. Tu savais m'apaiser, mieux que personne... ça n'avait pas changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée parfaite si ce n'est que j'avais fais cocu Tom. De l'alcool, de la rigolade, du sexe, un concert privé dans le lit, et des regards complices. Que demander de mieux? Un tout autre contexte, certainement. Pour le moment, je ne voulais penser à rien d'autre qu'à cette soirée et à nos retrouvailles.
Tu baissais le short pour me montrer tes fesses et je riais de bon cœur en secouant la tête J'ai assez vu d'horreur cache-moi ça! je te connaissais par cœur, ça ne me choquait absolument pas. D'ailleurs, on aurait dit que hier encore, nous étions ensemble en couple, pourtant plus de deux ans c'était écoulé mais rien n'avait changé. J'aimais toujours autant ta présence, ton sourire et ta voix.

Tu me chantonnais une chanson de Ed Sheeran, et oh mon dieu ce que ça m'avait manqué ce genre de moments. Je me noyais dans ton regard, dans ton visage qui me paraissait si familier.. Je me laissais emporter, sentant la fatigue me posséder. Tu arrêtais ensuite pour te blottir contre moi. C'était parfait.. tout, la soirée, la musique, de s'être retrouver, ma phrase avait plusieurs sens. Je laissais une de mes mains glisser doucement dans tes cheveux pour fermer les yeux et rejoindre les bras de Morphée.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)