Invité
est en ligne
Invité
- Il n'y avait finalement pas grand-chose à dire sur ce qui m'était arrivé. A part constater combien le système pouvait être injuste, il n'y avait pas grand-chose à faire. Il y avait toujours des aides pour les personnes en galère dans mon genre mais c'était un véritable parcours du combattant pour y parvenir. J'ai bien été forcé de faire quelques progrès, répondis-je avec un demi-sourire à mon tour. Ça me faisait du bien de la voir. Nous avions beaucoup de choses à nous dire et beaucoup de choses à mettre à plat. Je hochai la tête à sa dernière question et commençai à manger. J'connais pas mal de gens oui, je suis pas seul. Entre galériens on s'aide beaucoup puis quelques personnes m'ont hébergé quelques fois... une fille qui tient un food truck me file souvent à manger quand on se croise, ajoutai-je avec un léger sourire. Nausicaa. Y a des gens bien quand même, heureusement. En tout cas, ça me faisait du bien de manger quelque chose de chaud. Y a des gens bien à Cambridge. Des richous méprisables aussi fatalement, ajoutai-je avec un rire, mais tu dois probablement les connaître aussi. Harvard les attire comme des mouches.
(Invité)