Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment pas cherché des prétextes, ça me venait naturellement. J'y pouvais rien, après tant de séparation et tant de tension, j'avais très clairement envie de la toucher, de l'attraper et lui rouler la pelle de sa vie, pour dire les choses de manière sensuelle. Je sentais mon cœur accélérer, mon ventre se tordre, les frissons me parcourir à l'idée de la retrouver. Les souvenirs refaisaient surface et l'espace d'un instant, c'était comme si l'on ne s'était jamais quittés. Je sentais ses mains parcourir mon corps mais à mon plus grand désarroi, elle rompit le contact pour me signaler que c'était pas bien... et je ne pus m'empêcher de rien. Tu m'avais dit que t'étais une vilaine fille, mais je te trouvais trop sage jusque là... Je la suivis dans la pièce principale en lui volant quelques baisers au passage, et tombai avec elle sur le clic-clac, riant aux éclats en entendant qu'elle s'était fait mal. On n'y voyait presque plus rien et pour moi, ça rajoutait une petite touche agréable à l'instant. J'allais redécouvrir son corps en effleurant chaque parcelle de peau. Ca va ? demandai-je quand même entre deux rires, alors qu'elle attrapait la bouteille de vin. Ca veut dire oui c'est ça ? Je secouai doucement la tête et récupérai la bouteille de vin alors qu'elle me la tendant, venant mordiller le lobe de son oreille. On fait comment si j'veux pas boire à la bouteille ? Je me redressai et repoussant la jeune femme pour qu'elle s'adosse au mur, je retirai le haut de sa nuisette. Je fis couler un filet de vin dans le creux de son cou et immédiatement, je posai mes lèvres sur son corps pour récupérer les gouttes qui coulaient, remontant de son ventre à ses clavicules. Elle m'avait manqué et putain, je comptais bien le lui faire savoir.
(Invité)