Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(L&L) ✽ I had to fall, To lose it all - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(L&L) ✽ I had to fall, To lose it all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que progressivement, la discussion dérivait. Ce n'était plus du simple flirt, je lui mettais le nez dans ce qu'on était en train de faire et je pouvais voir dans ses yeux à quel point elle était perdue, hésitante. Elle commença à me parler de Tom alors que je m'asseyais sur la table basse face à elle en récupérant le joint. Elle se confiait, me disait qu'il était avec elle pour s'afficher au bras d'une belle fille intelligente... je ne répondais rien, soufflant longuement la fumée du joint mais mon regard trahissait mes pensées. Si ce qu'elle disait était vrai, ce mec était un con. Elle méritait vraiment mieux que ça. Depuis quand ne s'étaient-ils pas envoyés en l'air ? Avec moi, ça avait presque été l'inverse. Elle était parfois obligée de me planter des stop parce qu'autrement, on aurait passé la moitié du temps à poils tous les deux. Ca fait partie intégrante d'un couple et c'était aberrant pour moi qu'il puisse négliger ce contact avec elle. Ce mec est gay, lâchai-je avec un naturel déconcertant. Non sérieux. Pour pas avoir envie de sauter sur Loïs, surtout en couple avec elle, il était forcément gay. Ou asexué, allez savoir. Je lui rendis le joint et bus une gorgée de mon verre de vin alors que la discussion se tournait vers moi. Elle ne savait vraiment plus où donner de la tête, mais finalement, tant mieux. Fallait que ça sorte, probablement. Il a jamais été question de te tromper ou de pas t'aimer assez et tu le sais très bien... Je fixai un instant mon verre, cherchant les mots justes, avant de la regarder. Tu peux pas demander à un gamin de vingt-deux ans qui perd sa seule famille, d'avoir les idées claires, la tête sur les épaules, de faire des choix rationnels... j'ai conscience que ça l'était pas, j'aurais dû accepter. Je marquai une pause le temps de boire une nouvelle gorgée. C'était bien qu'on en parle, pour tous les deux. Mais je pouvais pas. J'pense qu'une partie de moi s'est mis la pression, t'étais tout ce qu'il me restait. Alors j'ai pensé mariage, gosses, je me suis dit que j'étais pas prêt, ajoutai-je avec un petit rire jaune. C'était stupide. Mais t'imagines pas le tier des choses stupides qui me sont passées par la tête cette année-là, ajoutai-je en rebaissant les yeux vers mon verre. J'avais beau avoir fait le deuil de ma mère, ça me faisait toujours un pincement au cœur de repenser à cette période de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette ambiance dans laquelle nous étions aurait été très agréable si je n'aurais pas été en couple à l'heure actuelle, mais comme je te disais, ça ne ressemblait en rien à un couple. Il ne me surprenait plus, on faisait l'amour une fois par mois. Y avait plus de passions, et moi c'était ça qui me faisait vibrer. J'avais pas été habituée à vivre des choses platoniques. Dans notre passé, on se hurlaient dessus, on se réconciliaient au lit, tu me faisais des surprises, on sortait sur des coups de têtes, enfin.. on vivait comme un vrai couple. Et de te revoir me faisait remonter tout ça et ça me confortait dans mon idée de rompre. Je n'étais plus comblée, il ne me manquait même pas autant que ce que j'aurais pensé en venant à Harvard en mars. Tu dis sans te contenir qu'il devait être gay, j'haussais les épaules. J'sais pas.. peut-être que je n'étais plus si séduisante que ça? J'en perdais ma confiance en moi et c'était trop.

Bien vite, j'avais dérivé la conversation sur nous, notre rupture. Tu t'expliquais alors, tandis que je me contentais de finir mon deuxième verre, et là je commençais à avoir chaud. Je conçois qu'on était plus jeunes mais.. je secouais la tête .. je sais ce que c'est de perdre une mère Lauri. Tu le sais aussi. On aurait du arrêter d'une autre façon.. j'attrapais ton verre de force pour te le poser et attraper une de tes mains. J'avais le cafard et j'faisais remonter des choses dures mais, c'était nécessaire. Tu serais peut-être pas dans la situation dans laquelle t'es aujourd'hui! te regardant dans les yeux, j'avais envie de te secouer. Puis on a pas pu terminer les choses comme il fallait.. j'ai eu la rage putain.. c'était un mot bien faible. Et.. non enfaite j'avais plus rien à dire, je lâchais ta main, me laissant adosser contre le dossier du canapé. Inspirant profondément, je regardais mon portable et l'heure qu'il était, 19h24.

J'avais besoin d'être seule, juste quelques minutes. Je vais me doucher.. j'te laisse un peu tranquille. je me levais pour filer dans la salle de bain. C'était un échappatoire, juste fallait que je remette tout en place dans ma tête. Je me déshabillais, pour me glisser sous la douche où tu étais une heure avant. J'avais l'impression de revivre avec toi, et c'était pas désagréable. [...] enfilant un ensemble de sous vêtement simple noir, je mettais une chemise de nuit pour sortir de la salle de bain.

hj: la meuf elle le laisse en plan (L&L) ✽ I had to fall, To lose it all - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loïs avait très mal vécu notre séparation et je le comprenais totalement. Ce n'était pas une séparation qui était survenue parce que je ne l'aimais plus, ou parce que je voulais être avec quelqu'un d'autre, ou quoique ce soit dans ce style. Je l'aimais encore mais j'avais vrillé, j'avais voulu me retrouver seul, égoïstement j'avais eu besoin de ne penser qu'à moi, de ne plus me dire que je devais faire des compromis pour quoique ce soit. J'avais eu besoin d'exploser, d'extériorisé toute cette incompréhension et cette injustice que j'avais ressenties pendant des mois. Je plantai mon regard dans celui de Loïs quand elle me prit la main et je l'écoutai en silence. Bien sûr que ce n'était pas plaisant à revivre, mais j'avais parfaitement conscience que c'était nécessaire. Et c'était probable que je ne serais pas dans cette situation-là. Mais au fond de moi, quand bien même je savais ma réaction démesurée et irrationnelle, je savais pertinemment que si ça devait se reproduire, je referais la même chose. Parce que je comprenais pourquoi j'avais fait ça, et je voyais bien que Loïs n'y parvenait pas. Ça me désolait, j'aurais voulu qu'elle comprenne, vraiment. Je sais... J'en suis désolé. La fin de notre relation avait été amère, notre dernière dispute avait clairement été la pire de toute. Je la revoyais hurler, pleurer, s'accrocher les doigts dans les cheveux avec l'évidente envie de se les arracher pour se retenir de m'étriper. Elle me lâcha la main, s'adossant de nouveau au canapé en regardant l'heure avant de se lever, m'annonçant qu'elle allait se doucher. Quoi ? Sérieux ? Ni une, ni deux, elle prit ses affaires et s'enferma dans la salle de bain. J'étais pas certain d'avoir envie de tranquillité après avoir remué tout ça, de mon côté. Je soupirai longuement et terminai mon verre d'une traite avant de me rallumer une cigarette. Il restait bien assez pour un deuxième joint, j'hésitai à le rouler mais choisis finalement d'attendre. Qui savait ce qu'elle me dirait en ressortant de la douche ? Après un certain temps que j'avais passé à tourner en rond dans le salon en pensant à des millions de choses, elle sortit de la salle de bain. Epaulé à la fenêtre et regardant l'extérieur, je tournai la tête vers elle et pinçai les lèvres en reconnaissant cet ensemble noir. Elle l'avait depuis un moment et je ne comptais plus le nombre de fois où je le lui avais enlevé. Bordel. Ca va mieux ?

PTDR biatch (L&L) ✽ I had to fall, To lose it all - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais désolé? Tu me l'avais dis des vingtaines de fois, mais je restais sur mon idée. Tu aurais du faire les choses autrement. Certes tu étais mal mais je ne pensais pas avoir mérité ça. J'avais tout donné pour nous, quand j'étais amoureuse je me donnais à 200%, et j'étais tombée de très très haut. Donc j'avais besoin d'aller prendre ma douche, de m'isoler et de réfléchir quelques minutes. J'étais peut-être dure avec toi, c'était sûr. Mais c'était trop d'un coup cette journée. Je ne m'attendais pas à te retrouver dans la rue, ni même à ce que tu me plaises encore, c'était pas censé se passer comme ça..

Peut-être qu'il fallait juste arrêter de réfléchir. Je sortais de la salle de bain, pieds nus avec mon pyjama que tu regardais d'ailleurs. Je vins déplier le canapé lit très habilement, je faisais ça tous les jours.. Il était bien grand et je sortais des coussins d'un compartiment dessous. Ouais, ça fait du bien.. je sentais bon à mon tour, j'avais juste laissé mes cheveux secs, pour ne pas dormir les cheveux mouillés. J'attrapais la télécommande de la TV pour l'allumer et laisser en fond un film policier. Tu pourras fermer les stores s'il te plaît? j'avais envie qu'on se pose, dans le "lit" à regarder un peu la TV. Sans parler, j'attrapais une feuille, l'herbe et je te regardais. Tu veux en faire un dernier? genre un peu plus me ferait pas de mal. L'alcool et la fumette avait déjà commencé à me faire tourner un peu la tête, dans tous les sens du termes, j'avais les idées en vracs et j'avais qu'une envie c'était que cette soirée se passe comme on avait envie sans aucunes répercutions derrière.

J'attrapais mon portable, regardant une story de Tom, s'affichant avec une amie.. cette blonde je la sentais pas. Il avait l'air pas mal proche d'elle, mais enfaite, je m'en foutais. Qu'il me trompe pitié, avant que moi, je ne le fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rancœur était toujours là. J'étais désolé d'avoir mal terminé les choses avec elle, mais je savais au fond de moi qu'aucune des raisons que j'aurais pu lui donner ne lui aurait convenu. Elle n'avait simplement pas envie que ça s'arrête et n'était pas prête à l'accepter, surtout de manière si abrupte. C'était vrai, j'aurais pu faire les choses autrement. C'était vrai aussi que j'aurais pu éviter ça en gardant la tête froide. Mais partant du principe que je n'y étais pas arrivé, on pouvait pas continuer à tourner autour du pot comme ça, à refaire le monde. On mettrait Washington en bouteille avec des "si", et je me contentais des faits de mon côté. J'avais merdé, avec le recul je comprenais pourquoi, mais maintenant c'était fait. Loïs revint de la salle de bain en nuisette, prête à se coucher. A sa demande, je baissai les stores histoire qu'on ne soit pas gênés par la lumière le matin. L'heure avait rapidement tourné, je n'avais clairement pas vu le temps s'écouler. L'herbe y était très certainement pour quelque chose pour être honnête. Je m'avançai vers elle lorsqu'elle me proposa de terminer ce qu'il restait. Allez, je pensais aussi que ça ne nous ferait pas de mal. Elle avait besoin de se détendre, d'arrêter de réfléchir et ça pourrait l'y aider. Je m'assis sur le lit et commençai à rouler, lui jetant un coup d'oeil. Tu devrais apprendre, ça te permettrait de vraiment en fumer quand t'as envie. Tu veux pas réessayer ? Ca me dérangeait pas, j'adorais ça. Je me lançais même des petits challenge personnels quand je les roulais, mais au cas où, je préférais lui demander. Avec un deuxième en plus du vin, on perdrait pied. Et c'était exactement ce dont on avait besoin, elle et moi : lâcher prise, arrêter de réfléchir. Je jetai un regard à son téléphone en y voyant une photo et constatai qu'elle regardait la story snap d'une de ses copines... puis je compris bien rapidement à la tête qu'elle tirait que c'était pas la blonde, sa copine, mais plutôt une indésirable au bras du mec dont elle regardait sa story. J'allumai le joint en tirant dessus, et attrapai son téléphone. Tu te prends trop la tête, dis-je en lui montrant son téléphone. Crois-moi qu'on est bien mieux sans ce truc. Moi, roots ? A peine. Mais quand j'étais avec quelqu'un, j'étais pleinement avec cette personne et je ne me bouffais pas de remords ou d'idées devant des photos. Je tirai de nouveau sur le joint et soupirai longuement. Oublie-le, au moins ce soir... tu mérites mieux que ça, dis-je en lui tendant le joint pour qu'elle en profite à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais rassise en tailleur en attendant que tu roules un dernier joint. Puis tu me dis qu'il fallait que j'apprenne à le faire "Je sais le faire.." d'un regard provocateur, je ne cessais de te regarder faire "Mais c'est quand même cool qu'on le fasse pour nous.. puis tu gères quand même.. tu fais ça bien." pourquoi tout ce que je disais me faisait penser au sexe? Bon, j'avais définitivement les pensées d'une jeune prépubère qui n'avait jamais connu le 7ème ciel. Mais j'avais juste des envies de femme, et de t'avoir à mes côtés était une sacré opportunité.

Mais au lieu de me consacrer à notre soirée à tous les deux, j'étais sur mon portable, à regarder les storys et celle de Tom. Ça m'énervait de voir que j'perdais du temps avec lui. Tu m'arrachais mon téléphone, ce qui me fit froncer les sourcils Mais! l'oublier au moins ce soir? Que je méritais mieux? Je compte pas rester avec, ça fait plusieurs semaines que j'y pense.. J'attrapais le joint, le glissant entre mes lèvres pour tirer dessus, ça faisait bien longtemps que j'avais pas fumé et bu autant. J'étais devenu bien sage ces derniers temps. J'avais aspiré un peu trop fort et je commençais à tousser et mon premier réflexe, les yeux fermés, a été de m'agripper avec ma main droite sur ta cuisse. Je me calmais en me mettant à rire, c'était minable. Et en voyant ma main sur ta peau, je la retirais doucement. Te moques pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissai un sourire amusé à sa réponse, soutenant son regard. Quelle flemmarde... J'eus un léger rire rouleau le joint, puis je l'approchai de mes lèvres pour le lécher en longueur. Moi j'étais persuadé que c'était ça qu'elle voulait voir en me demandant de rouler, et cette fois, je pris bien le soin de le faire en la regardant. Quitte à jouer la provoc, autant la jouer jusqu'au bout. Je lui retirai son téléphone en la voyant bader sur une photo de son mec et penchai la tête lorsqu'elle m'annonça qu'elle n'allait pas rester avec. Est-ce qu'elle le pensait vraiment ou c'était dit sans réfléchir à force de boire et fumer ? J'n'en savais rien. Elle devait y penser sérieusement mais rien ne garantissait qu'elle le ferait. En tirant sur le joint, elle se mit à tousser et je grimaçai légèrement. Non pas pour me moquer, mais parce que ça nous était déjà tous arrivés une fois et je savais combien ça défonçait. Mais non, j'oserais pas. Je pinçai les lèvres néanmoins. Ce simple contact était loin de me laisser de marbre. Je sentais de plus en plus que j'allais craquer. Puis ce mec avait l'air d'être un con avec elle, et si elle voulait le larguer, elle ne s'en voudrait pas par rapport à lui n'est-ce pas ? Je reportai mon attention sur la télé et commençai à rire en écoutant le dialogue, qui me semblait complètement décalé. Mais c'est quoi cette voix, elle sort d'un Disney ou quoi... L'euphorie me gagnait à cause de l'herbe, ça y est j'étais raide avec ce deuxième joint. Je me penchai vers Loïs, chuchotant à son oreille: Ta voix est carrément plus sensuelle, j'te l'avais déjà dit ? Puis j'ouvris de grands yeux, me redressant subitement. La machine ! J'éclatai de rire en réalisant qu'on ne l'avait finalement pas encore lancée et je me relevai du canapé pour aller dans la salle de bain, mais je sentais que ça allait être un sketch pour la lancer dans mon état, j'arrêtais pas de rire. Pour rien. Juste comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais flemmarde, ça n'avait pas changé, donc je te laissais faire. Tu me fixais pendant que tu étais en train de lécher la feuille et bordel qu'est ce que j'aimais quand tu me cherchais comme ça. C'était super mal, mais peu à peu je n'y pensais plus, les effets de l'alcool et de la drogue me permettait d'être moi-même. Pendant que j'étais en train de m'étouffer à la télévision y avait une histoire d'un garçon et d'un kidnapping, enfin je crois? Et ta remarque sur sa voix me fit rire aux éclats. C'est trop bien les Disneyyyys! Kesta? mon regard se voulait sérieux mais quand tu t'approchais pour me dire que ma voix était sexy, ça me fit repartir dans un rire que je n'arrivais plus à arrêter, c'était contagieux.

Je posais le joint pendant que tu te levais en me criant "machine" merde ouais.. t'es venu ici quand même pour ça.. j'arriiiiiiiive! je me levais de ce canapé lit super confortable pour te rejoindre dans la salle de bain, attrapant mes sous-vêtements par terre J'avais oublié.. et hop, dans la machine. J'attrapais deux doses de lessive en pods pour les jeter dans les fringues et refermer le hublot. Alors.. j'allais la faire tourner deux heures, pour un bon lavage. J'haussais les épaules en retenant d'exploser de rire. Tu m'en voudras si ton caleçon ressort rose très pâle? me relevant, je me regardais en même temps dans le miroir en haut du lavabo, te jetant un regard taquin. Pourquoi on s'est rencontré aujourd'hui? pour foutre la merde dans nos vies ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, nous étions raides tous les deux. Je sentais que j'avais envie de rire, pour tout, tout l'temps. La voix de cette pauvre femme à la télé, probablement normale, me donnait envie d'éclater de rire et cette machine à laver aux boutons multiples me rendait hilare. Je ne pensais plus trop, de toute façon c'était trop fatigant. Je riais en voyant Loïs ramasser ses sous-vêtements avec un petit air gêné? Ca va, j'les ai vus plein de fois. Je riais de plus belle alors qu'on essayait de faire tourner la machine, il nous fallait quand même deux cerveaux pour y parvenir et encore, j'arrivais à me mettre le doute. Non, de toute façon qui le verrait ? riai-je. Mais t'es sûre que c'est le bon lancement ? En l'entendant, je me relevai à mon tour. Au pire on verrait vite si on avait fait de la merde et je repartirais presque nu comme un ver, vêtu de ce simple short. Pas d'problème il faisait chaud. Le karma je dirais, dis-je en la regardant à travers le miroir. Je riais en voyant qu'elle avait un épi et la taquinai en le relevant un peu histoire de bien le mettre en évidence. J'adore ta coupe de cheveux, cette mèche rebelle ajoute énormément de charme. Je laissai ma main glisser dans son dos alors que je reposais les yeux directement sur elle. T'es magnifique. Comme toujours. Tu fais chier tu sais. Le sourire aux lèvres, je sentis mes yeux dériver jusqu'à ses lèvres. Mon sang ne fit qu'un tour, mon cerveau qui ne voulait plus réfléchir m'annonça sa démission. Tant pis, ce mec avait qu'à mieux la traiter de toute manière. Je franchis la distance qui nous séparait, les mains sur ses hanches et les lèvres sur les siennes, le souffle court. J'avais l'impression d'avoir attendu ça toute la soirée, ça m'avait semblé une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai que des culottes m'appartenant, t'en avais vu beaucoup! On avait tellement de complicité à l'époque et j'avais l'impression que rien avait changé. On riait comme des enfants, comme des mongoliens mais ça faisait un bien fou. On devait avoir de ces têtes je vous en parle même pas.. puis l'épreuve de la machine à laver.. peut-être que j'allais faire de tes vêtements des fringues taille 12 ans. Tu verras bien! Bah moi.. secouant la tête, je riais de plus belle Non mais je saurais que t'as des sous vêtements de meufs et du coup c'est pas sexy t'as vu. genre pas du tout en plus. Mais ton sourire l'était, et ton regard aussi. Je m'étais regardé dans le miroir et te voir à mes côtés me tordait l'estomac. Ma mèche rebelle? C'était un prétexte pour me toucher les cheveux et le dos ça Lauri. Dans cette salle de bain y avait un peu plus de pénombre et donc ça nous mettait encore plus dans une ambiance intime. L'horreur.. Ton compliment me donnait des frissons et je ressentais un truc en moi, le truc qui ne s'explique pas. Comme pour un premier baiser, tu me faisais un peu beaucoup trop d'effet et si tu n'avais pas pris l'initiative de poser tes lèvres sur les miennes, je l'aurais fais en trébuchant sûrement sur toi pour te faire tomber dans la douche par contre.

Au début, je me contentais de juste fermer les yeux et prolonger doucement le baiser. C'était dingue, étrange.. plus de deux ans et cette sensation était énorme, ça valait le coup d'attendre.. Puis j'ouvris les yeux pour te regarder, laissant mes doigts glisser contre tes joues et tes pectoraux.C'est pas bien.. en riant toujours, je t'attirais à nouveau à moi, t'attrapant dans la pièce principale, pour nous laisser tomber sur le lit. Avec ma jambe je tapais contre l'interrupteur, ce qui éteignit la lumière de la pièce. Seule la TV nous éclairait, c'était parfait. Aiiiiiiie putain de merde! mon genoux avait tapé contre le mur, mais j'avais même pas mal, c'était dans l'ambiance, j'croyais m'être fait mal. Je riais en attrapant la bouteille de vin, la débouchant pour en boire une gorgée et te la tendre C'est notre soirée.. à nos retrouvailles!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)