Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lavender vers Nevada - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Lavender vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Si j'y ai déjà pensé mais bon je me dis que je préfère vivre chaque seconde comme si c'était la dernière.
- Comme on dit "The last, but not at least", la dernière seconde, mais pas la moindre.
Nevada avait une philosophie de vie enviable, pouvoir se dire que la lendemain serait encore plus beau que la veille, que tout restait à découvrir. Lavender aurait aimé avancer et cesser de regarder en arrière.
- Enfin si jamais tu trouves une machine à remonter le temps, tu peux quand même m'appeler!
- Tu choisirais quelle époque si tu pouvais remonter le temps? L'époque des robes royales et des bains au lait d'ânesse, l'époque des pharaons, l'époque des érudits grecs?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait aimé la réflexion de son amie et elle essayait d'imaginer comment elle aimerait que la dernière seconde de sa vie soit. Entourée de ses proches sincèrement, disait son côté sentimentale. " On verra bien ce qu'il en sera fait de toute manière. " En entendant les choix que lui proposer Lavender, elle rigolait comme une débile. " Ah ah difficile de choisir bien que mon coeur balance vers les dieux grecs, çà a un certain charme je dois dire. " Ah ah si Alek venait à l'entendre, elle serait mal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ah ah difficile de choisir bien que mon coeur balance vers les dieux grecs, çà a un certain charme je dois dire.
Lavender ne put s'empêcher d'étouffer un rire.
- Je sais pourquoi tu dis ça, c'est pour les pagnes autour de la taille et les feuilles de vignes, hein?
Lavender crût entendre Nevada rire à son tour.
La jeune biologiste redevint sérieuse quelques minutes :
- Tu sais, Nevada, je voulais te remercier pour la façon dont tu m'avais accueillie au sein des Quincy. Près de ma mère, ou auprès des Quincy, je me sens chez moi.
Sans tomber dans le mélodrame, Lavender voulait montrer à son amie à quel point elle lui était reconnaissante de tout ce qu'elle avait pour elle depuis son arrivée sur le campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa réflexion, elle éclatai de rire qu'elle en avait mal au ventre. " J'osais pas le dire! " Lorsque Lavender manifesta des compliments à son attention elle ne put s'empêcher d'être émue. " Ca me touche que tu dises car c'est ce que j'ai toujours voulu qu'on forme une belle et grande famille. Qu'on soit tous soudés les uns les autres dans les bons comme dans les mauvais moments. " Elle pensait comme son amie les Quincy était réellement sa 2ème famille depuis 4 ans déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'osais pas le dire!
- Je me disais bien aussi, Lavender rit de bon coeur.
Elles en racontaient des bêtises depuis le début de cette conversation, mais ça leur faisait du bien d'aborder des sujets plus légers, d'éviter de parler des cours.
- Ca me touche que tu dises car c'est ce que j'ai toujours voulu qu'on forme une belle et grande famille. Qu'on soit tous soudés les uns les autres dans les bons comme dans les mauvais moments.
- Mince, je vais aussi me sentir gênée maintenant, ajouta t-elle. J'aime penser que les Quincy sont des gens biens, on aide les associations, on s'entraide entre nous, ça vaut énormément.
- Au fait, je ne voulais pas te retenir Nevada. Tu m'as dit que tu essayais des robes pour sortir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son amie avait bien raison, les Quincys étaient tous des gens formidables. C'était l'une des raisons pour laquelle elle avait rejoint cette maison. " Non je fais des essayages pour une autre soirée mais j'ai aussi des cours à réviser pour demain donc je vais aller me plonger corps et âmes dans ma biologie marine !!! " Elle en était épuisée d'avance parce qu'elle n'était pas du tout motivée. " Passes une bonne soirée la miss, bisous. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ah la biologie marine...Lavender soupira, elle savait de quoi il s'agissait.
L'étude des planctons et de la faune sous-marine n'était pas sa spécialité, et les cours de biologie marine comptaient parmi les plus ennuyeux de l'année.
- Bon courage Nevada, je suis certaine que tu vas cartonner aussi bien sur la copie...qu'à ta prochaine soirée. On se tient au courant pour Noël, j'aimerais savoir quel costume tu vas finalement choisir...
Lavender sourit et ajouta :
- Bisous Nev'

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)