Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lavender vers Nevada
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Lavender vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender avait terminé de préparer son devoir de sciences pour la semaine suivante, mais une question ne cessait de la tarauder concernant le cours de dissection. Qu'allait-elle devoir faire? Comment allait-elle réagir si elle se retrouvait, comme les médecins, face à un corps lui rappelant celui de son père à la morgue?
Elle avait juste besoin d'avoir l'avis d'une initiée, Nevada.
*Lavender hésite avant d'envoyer un SMS, puis finit finalement par composer directement le numéro de sa camarade de sororité*
Bip, bip, bip...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En train de se regarder devant le miroir, avec deux robes dans la main pour essayer de savoir laquelle lui irait le mieux pour demain soir; le téléphone sonne brutalement. Elle courre à travers la pièce pour ne pas rater l'appel. " Allo. " dit elle essouflée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:

Après quelques sonneries, Nevada décroche :
- Allo?
- Nevada? C'est Lavender, je ne te dérange pas?
Je suis désolée d'appeler à cette heure, je ne t'ai pas croisée en cours aujourd'hui, le prof de sciences a encore dû y aller fort sur les devoirs.
Entendant un léger bruit de froissement derrière, Lavender demande :
- Tout va bien - Lavender entendait un léger bruit de fond - on dirait que tu marches sur du papier chiffon ? demanda la jeune femme en plaisantant.
Lavender eut un sourire en coin, Nevada était le modèle pur de l'étudiante branchée et accessible, en même temps. En arrivant à la sororité, la jeune biologiste avait tout de suite senti qu'elles auraient de nombreux points communs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'entente de la voix de Lavender, je calai le téléphone contre mon épaule tenant toujours mes robes en main. " Ah Lavender, tu ne me déranges absolument pas voyons. Euh ouais écoute c'est difficile de voir tout le monde en une journée et puis je suis pas chez les quincy ce soir, je serai venu te voir sinon. " elle rigola en entendant sa phrase suivante." Euh non, non c'est pas du papier chiffon, c'est des robes, je faisais des essayages! Alors dis moi que me vaut cette appel? " Elle finit par poser les robes sur le canapé de l'appart où elle se trouvait, en y prenant place par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Euh ouais écoute c'est difficile de voir tout le monde en une journée et puis je suis pas chez les quincy ce soir, je serai venu te voir sinon.
- C'est quand la dernière fois qu'on est sorties entre Quincy d'ailleurs? J'ai l'impression que ça fait déjà une éternité, admit Lavender avec regret.
Elle reprit aussitôt :
- Rien de bien grave, je vais faire vite, je voulais te poser une petite question concernant le cours de...
La jeune femme fit une légère pause, plus pour trouver les mots que pour créer un effet de suspens au téléphone.
-...le cours de dissection. Mon premier devrait avoir lieu jeudi prochain, et je t'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouh là ça remonte à beaucoup trop loin en effet! " Neva lisait la peur dans la voix de son amie, ce qui ne la rassurait guère. Elle se concentrait sur ses paroles et se demandait ce qui pouvait tant effrayée la jeune femme: une dissection. " Ah ben personnellement, je suis pas très fan des dissections mais qu'est ce que tu appréhendes exactement? " dit-elle en se mordant la lèvre, peut être que le sujet était sensible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:

Lavender n'était pas du genre à tourner autour du pot, il fallait qu'elle avoue sa frayeur à Nevada, sans trop lui en dévoiler sur le passé de sa famille.
- Et bien, je voulais juste m'assurer qu'on travaillait bien sur des animaux, tu sais des souris ou des grenouilles par exemple.
Habituellement très calme, Lavender se surprit à trouver sa propre voix fébrile.
Elle reprit une grande inspiration avant de demander :
- Parce qu'en médecine, ils ne travaillent pas sur des animaux...
Lavender laissa sa phrase en suspend et le silence à l'autre bout du fil lui indiqua que Nevada avait compris le problème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finit par se sentir mal voyant qu'elle ne pouvait pas être auprès de la jeune femme qui semblait totalement décontenancée. " Mais oui Lavender, on est pas en médecine, je te promet que ce sera des animaux. Bon c'est pas super non plus mais hélas il font passé par là. C'est un mal pour un bien. Faut surtout pas que tu t'imagines quelqu'un de perdu. Je sais c'est difficile et la première fois sera peut être dure, je peux pas te le cacher. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certaines de ses camarades connaissaient le strict minimum concernant le décès de son père. Il l'avait quitté lorsqu'elle n'avait que 10 ans, fin de l'histoire. Mais il avait souffert avant, d'une longue maladie; il s'était battu jusqu'à la fin, sans succès.
S'imaginer étudier la propagation d'une maladie sur un homme, allongé devant elle sans vie, ce serait comme voir son père mourir une deuxième fois.
- Je m'en doutais, je préférais avoir une confirmation, tu as raison, nous ne sommes pas en médecine.
Lavender se détendit brusquement et retrouva petit à petit le sourire.
- Alors comme ça, tu étais en plein essayage de robes? Un événement important de prévu? demandant curieusement Lavender.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savais pas trop si elle avait réussi à rassurer la jeune femme, il n'est jamais facile d'aborder ce genre de sujet même si on devait le faire de temps à autre. Neva repensait soudainement à la perte de son meilleur ami cet été qui l'avait affecté elle et nombreux de ses proches à l'université. " Si jamais t'as besoin d'en parler après que ton cours se soit déroulé n'hésites pas. " Elle voulait que Lavender sache qu'elle serait là si nécessaire. " Euh non pas d'évènements en particulier, juste une soirée entre amis de prévus. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)