Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lavender vers Nevada - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Lavender vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Nevada lança brusquement :
-...et puis j'ai le sang chaud moi, j'ai même pas besoin de moufles, Lavender partit d'un fou rire, qui eut du mal à s'arrêter.
- Tu sais qu'on pourrait l'interpréter d'une manière assez explicite comme propos, quoique, je pense que les garçons ne seraient pas contre, Lavender pouffa de nouveau.
La discussion s'étant orientée vers un sujet plus amusement que la mort de son père, la Lavender joyeuse et amicale avait repris le dessus.
- Dans la cheminée des Quincy?
Et si le marshmallow tombe, comment fait-on pour le récupérer avec les cendres?

Lavender s'était toujours imaginé une soirée marshmallow, entourée par ses amis et emmitouflée dans une bonne couverture, tout en tendant le bras vers le feu pour faire cuire le petit bonbon rose.
-On risquerait de mettre le feu avec une telle soirée...dans tous les sens du terme! lança Lavender en riant de plus belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi dire des propos choquants, non mais c'est la Terre qui tourne à l'envers ! Je suis une fille sage et bien rangée enfin... en général. " Effectivement, les mecs s'en sont jamais plaint! " autant continuer à la faire rire non! " Si le marschamallow tombe, euh ben on n'a plus qu'à prier pour lui, j'ai envie de dire. " elle prit un air choquée à la phrase suivante. " T'es pyromane Lavender, tu veux foutre le feu chez les quincy, je suis triste là!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Nevada lança :
-T'es pyromane Lavender, tu veux foutre le feu chez les quincy, je suis triste là!
Lavender répondit avec humour : "Coupable!"
Puis ajouta en riant :
- La seule pyromanie dont je suis coupable, c'est d'avoir failli enflammer mes cheveux en primaire, il fallait me dire que la peinture ne se mettait pas sur les cheveux.
Lavender redevint sérieuse quelques minutes :
- En parlant de feu, tout ça, c'est fou le nombre de mégots de cigarettes qu'il y a par terre devant la fac, il faudrait qu'on prévienne quelqu'un, parce qu'un grand nettoyage s'imposerait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je me mis à m'imaginer la scène des cheveux de Lavender prenant feu, je ne pus me retenir de rigoler. La pauvre quand même, c'était pas drôle quand on y pensait mais de la manière dont elle l'avait dit, c'était d'un hilarant sans nom. " Pardon désolé de rire de ça mais franchement t'es pas possible comme fille, t'es vraiment folle quoi!" Mon ton redevient beaucoup plus sérieux lorsqu'elle évoqua le sujet de notre belle planète. " Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est plus possible toutes ces merdes, excuses moi du terme, par terre. " La cigarette c'est vraiment un truc dont j'avais horreur et que je supportais guère. " En plus de nous empester avec leurs cochonneries, il dégueulasse tout, faudrait entamer une campagne de nettoyage et de prévention concernant le tabagisme. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:

- Pardon désolé de rire de ça mais franchement t'es pas possible comme fille, t'es vraiment folle quoi!
- C'est marrant, ma mère me le dit tout le temps, mais elle précise aussi que c'est ce qui fait mon charme.
Si les deux jeunes femmes n'avaient pas été au téléphone, mais plutôt l'une en face de l'autre, Nevada aurait pu voir Lavender bouger les sourcils l'air de dire "Tu vois ce que je veux dire".
- Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est plus possible toutes ces merdes, excuses moi du terme, par terre.
- Tous aux abris, Nevada se déchaîne...Lavender laisse un petit blanc pour créer une sorte de suspens et ajoute, c'est bon, je suis sous la table, tu peux continuer.
- En plus de nous empester avec leurs cochonneries, il dégueulasse tout, faudrait entamer une campagne de nettoyage et de prévention concernant le tabagisme.
- Ah ça...Je ne supporte pas l'odeur non plus, tu sors de ta chambre universitaire le matin, tu rentres le soir, tu sens le tabac sans avoir touché une seule cigarette. C'est magique, oui c'est ça!
En parlant de campagne de sensibilisation, il en faudrait une colossale pour parvenir à nettoyer tout ça. Ils pourraient au moins mettre des avertissements un peu partout autour de la fac.
Tiens, celui qui est pris à jeter sa cigarette doit immédiatement la ramasser devant tout le monde et la mettre à la poubelle!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est que tu caches bien ton jeu en fait, je te croyais pas comme ça tu sais, je suis choquée! " La conversation tournaient dans tous les sens, c'est inimaginable n'empêche mais au moins on pouvait pas dire qu'on rigolait pas. Je ne pus m'empêcher de rire quand elle pensa que je sortais les crocs n'empêche que j'étais bien contente qu'elle soit de mon avis concernant la cigarette." Malheureusement, il faudra beaucoup du temps pour que ne pas jeter ses mégots par terre rentre dans les moeurs des gens. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Malheureusement, il faudra beaucoup du temps pour que ne pas jeter ses mégots par terre rentre dans les moeurs des gens.
- Les gens n'ont plus d'excuse aujourd'hui, il y a des cigarettes en chocolat plaisanta Lavender, d'ailleurs, si on va par là, je pourrais passer pour une accro de la cigarette. La biologiste raffolait du chocolat, et elle avait de la chance, ça ne s'inscrivait jamais sur sa ligne.
Soudain, la lumière figée au plafond de la chambre d'étudiante de Lavender vacilla et la lumière disparut, laissant une Lavender désemparée dans sa chambre.
- Euh Nevada? Lavender hésitait entre rire nerveux et rire joyeux.
- Je crois que l'ampoule de ma chambre a lâché, là à l'instant. Je ne vois plus rien. Tu sais si on a un compteur de secours dans le secteur?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de chocolat, c'est une très mauvaise chose, car elle était elle aussi une accro de cette gourmandise. Lorsqu'elle entendis la voix anxieuse de son amie au bout du fil, elle stressa légèrement. C'est ça d'être trop altruiste, on flippe au moindre truc. Mais elle se rassura quand Lavender lui exposa le problème. " Euh c'est une très bonne question, je suis pas électricienne tu sais! " Elle réfléchissait à la situation un instant. " T'es sûre que c'est pas juste l'ampoule? Parce qu'au pire j'en ai dans ma chambre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Nevada lui annonça en rigolant qu'elle n'était pas électricienne, Lavender sourit dans le noir.
- T'es sûre que c'est pas juste l'ampoule? Parce qu'au pire j'en ai dans ma chambre.
Lavender réfléchit à la question de Nevada quelques instants avant de se décider.
- Je vais tenter de me rapprocher de ma lampe de chevet et d'allumer la lumière, pour voir si le problème est généralisé ou non.
Avec sa main libre, Lavender avançait à tâtons dans la chambre, qui était encore illuminée quelques temps auparavant.
- J'espère que ce n'est pas grave, ceci dit, c'est parfait pour faire un petit feu de joie maintenant.
Lavender savait garder son calme et son humour en toute circonstance.
Son pied gauche buta dans un objet roulant sur le sol, certainement...sa lampe-poche de voyage!
Lavender se baissa et, au toucher, reconnut en effet sa lampe de voyage, qu'elle avait ramenée d'un road-trip avec des amis de fac.
Elle appuya sur le bouton et un jet lumineux illumina aussitôt la chambre.
Elle arrivait enfin près de sa lampe de chevet et fit jouer le bouton ON.
La chambre se retrouva aussitôt baignée dans une faible lumière.
- Fausse alerte Nevada, mon ampoule a juste rendu l'âme!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme attendait patiemment au bout du fil, si elle avait été dans le bâtiment des Quincy ou non loin de là, elle n'aurait pas hésité à lui venir en aide hélas ce n'était pas le cas." Il t'arrive des drôles de trucs souvent à toi? " Elle en rigola alors qu'elle entendait son amie faire des bruits bizarres pour finalement réussir à se dépatouiller avec sa lampe. " Non mais c'est pas marrant si vous aviez fait une soirée dans le noir sans moi avec vous, j'aurais été déçue. " En effet louper une occasion de s'amuser avec ses camarades serait vraiment triste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)