Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lavender vers Nevada - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Lavender vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:

Même si les deux étudiantes n'étaient pas les amies les plus proches - bien que faisant partie de la même confrérie - Lavender appréciait la franchise et la bonté de Nevada.
- Si jamais t'as besoin d'en parler après que ton cours se soit déroulé n'hésites pas.
Euh non pas d'évènements en particulier, juste une soirée entre amis de prévu.

Lavender était ravie de changer de sujet, elle n'aimait pas particulièrement parler des personnes qu'elle avait perdu.
- Amuse-toi bien surtout et profites-en Nevada! dit la jeune femme d'un ton enjoué.
Lavender la voyait rarement sur le campus, Nevada devait partir assez souvent en soirée, et elle aurait tort de s'en priver.
- Si ça te tente, j'ai reçu un dépliant aujourd'hui, la patinoire d'hiver est ouverte depuis ce matin!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle repensait aux dernières années où elle s'était privé de s'amuser ne voulant pas briser son image de fille trop sage et le regrettait beaucoup. " J'y compte bien! La patinoire, j'y suis jamais allé à vrai dire et à mon avis je dois être une vrai catastrophe ambulante sur des patins à glace, je suis bien trop maladroite! " Elle riait rien qu'en s'imaginant la scène. " Je vais rester sur les basiques pour ma soirée mais un jour j'essaierai ça! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'y compte bien! La patinoire, j'y suis jamais allé à vrai dire et à mon avis je dois être une vrai catastrophe ambulante sur des patins à glace, je suis bien trop maladroite!
- Tu sais, vu le monde qu'il y a en ce moment, personne ne le verra si tu tombes, et puis je ne tiens pas sur des patins non plus, Lavender voulut rassurer Nevada, la patinoire, c'était plus pour s'amuser que pour réellement faire des prouesses acrobatiques.
- On devrait montrer le talent des Quincy sur la glace! singea la jeune femme.
- Je vais rester sur les basiques pour ma soirée mais un jour j'essaierai ça.
- Tu as raison, c'est moins dangereux de rester sur la terre ferme.
Bonne soirée et encore merci pour tes conseils sur le cours de...tu vois de quoi je parle
, rigola bientôt Lavender. Elle savait à présent qu'elle avait un peu dramatisé concernant son prochain cours de dissection.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est certain personne me verrait tombé, mais si je tombe très mal et que je me fais mal là je crois que tout le monde le remarquerait: scénario catastrophe oui. " Tous les quincys rassemblaient sur la patinoire, ce serait fun et sympa, j'avoue. " Ca me manquait tellement de plus voir aussi souvent mes amis de la confrérie, faudra vraiment remédier au problème un jour. " Mais c'est normal, on est une famille, n'oublies jamais cela. Bonne soirée à toi aussi et reposes toi bien en tout cas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tous les quincys rassemblaient sur la patinoire, ce serait fun et sympa, j'avoue.
- Tu sais que tu me donnes une idée Nevada, à quand remonte notre dernière soirée entre Quincy? Je veux dire, la plupart du temps, on a chacune nos occupations, mais on pourrait toutes se réunir avant la fin de l'année, ce serait sympa. Lavender ne voyait pas très souvent ses pairs de la QUINCY HOUSE et échanger avec des camarades qui avaient les mêmes intérêts qu'elle lui manquait parfois.
- Qu'est-ce qui plairait à tout le monde à ton avis? Plutôt soirée cinéma ou une petite virée entre filles?
Lavender adorait passer des vacances avec ses amis, elle en avait même gardé quelques souvenirs mémorables. Elle pensait qu'une expérience identique ne pourrait que rapprocher les filles Quincy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était toujours partante pour faire un tas de choses mais c'est vrai que tout combiner dans son emploi du temps, c'est loin d'être simple. " Ouh là ça remonte à trop longtemps, c'était à la rentrée mais je suis d'accord, on devrait tous passer du temps ensemble avant les fêtes. " Elle ne put s'empêcher de rigoler à sa dernière remarque. "Alors comme ça tu exclues, les quelques garçons Quincy, et bien ils vont être contents moi je te le dis. Non franchement je sais pas tout me va moi même une soirée au coin du feu, à s'empiffrer de glace et de po corns devant des vieux films. " A parler de nourriture, elle en avait limite faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Alors comme ça tu exclues, les quelques garçons Quincy, et bien ils vont être contents moi je te le dis. Non franchement je sais pas tout me va moi même une soirée au coin du feu, à s'empiffrer de glace et de po corns devant des vieux films.
- Et oui, je les exclue...sans faire exprès, précisa aussitôt Lavender en rigolant.
Je les vois mal manger le pot de glace devant Bridget Jones, mais pourquoi pas, ça nous permettrait de les voir autrement, Lavender rit de sa bêtise. Voir les garçons Quincy devant un film orienté "gent féminine", ça devait être hilarant.
- Dès que tu as une petite place pour une soirée Quincy, tu me fais signe Nevada?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne peut s'empêcher de rigoler en imaginant la scènes des quelques garçons regardant un film à l'eau de rose " Oh je suis sûre qu'on peut les forcer à tout faire pour nous. Ne jamais sous estimer le pouvoir féminin! " commence à déprimer en se rendant compte que les soirées en compagnie de ses camarades lui manque horriblement. " Bien évidemment que je te le dirai, attends je peux pas passer à côté de ça! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ils sont déjà peu nombreux chez les Quincy, il faut les chouchouter! plaisanta Lavender.
Il est vrai que la confrérie comprenait plus de filles que de garçons, Lavender allait commencer à croire que les qualités qui étaient à la base du groupe des Quincy étaient purement féminines, comme l'empathie ou la générosité.
- Tu me donnes envie d'organiser une petite tournée de marshmallow au coin de feu, on aurait dû le faire au mois de septembre, vu la température extérieure, il va falloir qu'on attende l'été prochain, mais qu'est-ce que ça me tenterait. Tu imagines, on sort les moufles et le K-way pendant qu'on grille nos marshmallow? Le visage de Lavender se fendit d'un sourire sincère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche les pauvres garçons, ils avaient pas de chance de devoir supporter tant de filles. Quoique je les avait jamais vraiment vu se plaindre d'avoir de si jolies créatures à leurs côtés. Oh mais c'est qu'elle avait de super idées Lavender. " Tu sais que tu me donnes envie de manger des marshmallows du coup, et puis j'ai le sang chaud moi, j'ai même pas besoin de moufles. Au pire on fait ça dans la cheminée du salon des Quincy! " Elle était excitée comme une puce rien qu'en pensant à cette idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)