Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lavender vers Nevada - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Lavender vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Les mecs savent pas ce qu'ils manquent avec toi. Si tu veux je peux t'organiser des rendez-vous !
- J'ai déjà du mal à m'adresser à un garçon qui me plaît en temps normal, alors si en plus, tu m'arranges des rendez-vous...
Lavender poussa un petit rire, Nevada était vraiment compréhensive et Lavender savait qu'elle ne lui forcerait pas la main côté "sortie de célibat".
- Je suis sûre que ça lui ferait plaisir de me voir déguiser en paquet cadeau tiens avec un joli ruban !
- Tu n'as qu'à enlever le ruban en arrivant chez toi, hein, mais lors la soirée, hop, tu enfiles un manteau, un bonnet, un cache-nez et des moufles!
- Et toi Lavender tu seras la sublime mère Noël.
- Il va falloir que je m'entraîne à faire Poupoupidou comme Marilyn tu crois?
Lavender prit un air faussement choquée au téléphone.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh allez, je sais bien les choisir en plus... enfin en général. " Oui malheureusement elle était aussi passé par des cons ! Enfin bon c'est comme ça qu'on apprend. " Attends mais je vais avoir trop chaud si je suis habillée comme ça. Tu veux que je fonde ou quoi? " Lorsque'elle entendis le poupoupidou résonnait dans le téléphone elle explosa de rire. " Cap de le faire? Mais on doit te trouver une robe du coup. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:

- Oh allez, je sais bien les choisir en plus... enfin en général.
- On dit que le premier n'est jamais le bon, enfin, je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier. Mais à te voir avec Alek, je n'en doute pas.
Le sourire de Lavender se figea, parfois, ça lui manquait de ne pas avoir de confident, meilleur ami, un vrai copain. En attendant, elle regardait ses amies sortir en amoureux, tandis qu'elle restait à réviser dans sa chambre universitaire.
- Attends mais je vais avoir trop chaud si je suis habillée comme ça. Tu veux que je fonde ou quoi?
- Je t'imagine bien avec une carotte sur le bout du nez pourtant...
Lavender fit une moue contrite, pour faire comprendre à son amie qu'elle était déçue qu'elle ne veuille porter le déguisement prévu, à savoir, celui d'un bonhomme de neige.
- Cap de le faire? Mais on doit te trouver une robe du coup.
- Tu sais que je suis prête à tout pour nos Quincy, Nevada. Mais du coup, c'est moi qui vais avoir froid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier n'est jamais le bon, elle a pas tort là dessus. J'ose plus compter les mecs que j'ai quitté auparavant pour telle ou telle raison. " Alek n'est pas le premier mais j'espère qu'il sera le dernier. " Et c'est bien la première fois que je le pense. Une carotte, non elle a fumé ou quoi. Bon ce serait au couleur des quincy mais quand même! ' Désolé, je vais porter ça c'est la honte! Oh mais t'inquiètes pas tu trouveras bien quelqu'un pour te réchauffer ..." Oui oui, elle avait osé dire ça, en même temps Lavender lui avait tendu la perche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Alek n'est pas le premier mais j'espère qu'il sera le dernier.
- C'est bien ce que je te souhaite Nevada, s'il te fait du mal, ça va barder!
Lavender ne connaissait pas Alek, mais pour avoir croisés les deux amoureux bras-dessus, bras-dessous quelques fois, elle les savait très proches.
- Désolé, je vais porter ça c'est la honte! Oh mais t'inquiètes pas tu trouveras bien quelqu'un pour te réchauffer ...
- Bon d'accord, pas de carotte alors! As-tu une idée de déguisement qui te plairait, à mi-chemin entre la maman Noël cliché et le bonhomme de neige avec une carotte?
Et dis donc, je ne te permets pas.

Elle rigola bien volontiers de la boutade de Nevada, et ajouta sur le ton de la confidence.
- Moi aussi, j'aimerais bien. J'ai le droit de demander ça pour Noël?
Lavender sourit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle appréciait le fait que Lavender la protège éventuellement, ça la touchait vraiment. Elle réfléchissait à un déguisement possible mais rien ne lui vient à l'esprit " Non franchement je vois pas, exceptée éventuellement un lapin mais y'a pas vraiment de rapport avec Noël !!! " Faut dire que là sur l'instant elle n'avais pas trop d'imagination. " Oh mais tu sais je pense qu'il est pas trop tard pour faire ta liste de Noël, tentes toujours. " Elle espérait qu'un jour la jeune femme trouve un mec bien pour elle après tout pourquoi n'y aurait-elle pas le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Non franchement je vois pas, exceptée éventuellement un lapin mais y'a pas vraiment de rapport avec Noël !!!
Lavender imaginait clairement la scène : Nevada en lapin.
- Dis Nevada, quand tu parles de lapin pour Noël, bizarrement, je pense à un autre type de calendrier.
Lavender était tordue de rire, voir Nevada déguisée de la sorte serait certainement du goût de son chéri, mais un peu moins du reste des Quincy pour la simple et bonne raison que :
- ... Tu vas nous voler la vedette déguisée en lapin, tout le monde voudra poser à tes côtés!
- Oh mais tu sais je pense qu'il est pas trop tard pour faire ta liste de Noël, tentes toujours.
- Oula, elle risque d'être assez longue...
Lavender ne demandait jamais rien pour les fêtes de fin d'année, elle faisait partie des gens qui préféraient donner plutôt que recevoir.
Elle demanda à son amie :
- Si tu devais faire une liste pour l'année prochaine, tu sais déjà ce que tu aimerais voir changer dans ta vie?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle explosa de rire " Et mais ouais on d'habille tous en lapin, là c'est certain on va remplir les caisses de la maison, moi je te le dis. " C'est qu'elle serait cap de le faire, ca va c'est pas non plus un truc dénudée. " Ouh la non être le centre d'attention c'est pas ce que je veux. " Son amie lui posa une colle, qu'est ce qu'elle souhaiterait avoir c'est vraiment une bonne question à vrai dire. " Euh franchement je sais pas, je prend la vie comme elle vient, c'est un jolie cadeau déjà donc je me plains pas. " Elle se trouvait chanceuse d'être en vie et en bonne santé ainsi que ses proches c'était le principal. "Mais pourquoi cette question, il y a des trucs que tu voudrais changer toi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:

- Si on s'habille tous en lapin, on commande un cageot de carotte en avance, ça fera plus "vrai".
Lavender dessina des guillemets dans les airs.
- Ouh la non être le centre d'attention c'est pas ce que je veux.
Lavender réfléchit à peine quelques secondes et lui répondit en ces termes :
- Je pense te connaître suffisamment pour savoir que tu es quelqu'un que l'on remarque, mais grâce à ton naturel sociable et rieur, et non à cause de ce que tu portes Nevada.
Lavender appréciait cette qualité que possédait Nevada, celle de nouer des liens très rapidement, avec n'importe qui, et sans jamais avoir à se forcer.
- Mais pourquoi cette question, il y a des trucs que tu voudrais changer toi?
- ça ne t'arrive pas de vouloir retourner en arrière, ou faire un bond dans le futur pour savoir ce qu'il te réserve? Lavender ajouta en riant, moi non plus, je préfère profiter du moment présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh t'es vraiment adorable comme fille, ca me touche ce que tu dis. " Elle ne connaissait pas Lavender par coeur et pourtant elle voyait déjà en elle que du bien. " Si j'y ai déjà pensé mais bon je me dis que je préfère vivre chaque seconde comme si c'était la dernière." elle réfléchit un instant " Enfin si jamais tu trouves une machine à remonter le temps, tu peux quand même m'appeler! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)