Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lavender vers Nevada - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Lavender vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Il t'arrive des drôles de trucs souvent à toi?
- Tu veux dire, mis à part le fait que j'ai peur des cours de dissection, que j'ai envie d'une soirée marshmallow et que mon ampoule vient de griller? Non. Lavender rit à l'autre bout du fil. Elle se rendait compte du ridicule de la situation.
- Lavender survivor, mieux que MAN vs WILD l'émission, ajouta-elle en souriant.
- Non mais c'est pas marrant si vous aviez fait une soirée dans le noir sans moi avec vous, j'aurais été déçue.
- ça n'arriverait pas Nevada, un jour, quelqu'un m'a dit que ce n'est pas parce que nous n'étions pas liés par le sang, que nous n'étions pas une véritable famille.
Bon, là tu imagines, je fais un clin d'oeil.

L'auteur de la citation était en fait Nevada en personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rire de Lavender était si communicatif que je pouvais pas m'empêcher d'y répondre en retour. C'est qu'elle cache bien son jeu, je ne l'aurais jamais cru si rigolote en fait. " Je vais t'inscrire à une émission de télé réalité, je suis certaine que tu t'en sortirai très bien !" Je restai bouche bée lorsqu'elle évoqua l'expression que j'aimais attribuer à la Quincy House. Le fait qu'elle s'en souvienne me touchait énormément. " Clin d'oeil reçu cinq sur cinq. Ca me fait plaisir que tu dises ça tu sais. " Derrière mon téléphone, j'étais tout sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je vais t'inscrire à une émission de télé réalité, je suis certaine que tu t'en sortirai très bien !
- Je suis parée Nevada, j'ai une lampe-torche dans une main et une ampoule cassée dans l'autre, prête pour faire face à tous les dangers.
Lavender était toujours comme ça, l'humour faisait partie d'elle et elle bénissait sa mère de la laisser rire de tout, ou presque tout.
- Clin d'oeil reçu cinq sur cinq. Ca me fait plaisir que tu dises ça tu sais.
- Ne me remercie pas voyons, on fait presque partie de la même famille, toi et moi.
Lavender insista sur le "toi et moi" et sourit, elle avait hésité à utiliser le mot "équipe", mais le groupe des Quincy représentait bien plus que ça pour elle.
Nevada l'avait accueillie à bras ouverts lors de son arrivée à la faculté, elle ne l'oublierait pas de sitôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien la scène comique à souhait de Lavender en mode warrior avec ses armes à la main, qu'est ce que j'aurais donné pour voir ça n'empêche! " Me tentes pas, je vais finir par croire que tu veux vraiment jouer à Robinson Crusoë. " Elle appréciait les mots de la jeune femme. " Tu sais je suis contente que tu te sentes bien chez les Quincy, j'ai toujours voulu qu'on soit tous soudés. " C'est vrai quoi pour elle sa confrérie était devenue une vraie famille à qui elle confierait sa propre vie s'il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu sais je suis contente que tu te sentes bien chez les Quincy, j'ai toujours voulu qu'on soit tous soudés.
- Si je suis contente? Je m'y sens comme chez moi. Je n'aurais pas pu côtoyer d'autres groupes Nevada, parler alcool toute la journée, manquer de respect envers les autres, étaler mon héritage. Tout ça, ce ne serait pas moi.
Lavender réfléchit quelques instants et ajouta :
- Tu sais, je trouve ça vraiment dommage que la confrérie ne comporte pas plus de membres, c'est vrai, on est gentils chez nous, non?
Sourire de l'intéressée.
- Il faudrait frapper fort, trouver quelque chose pour que les nouveaux aient envie de nous rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender n'avait pas tort sur le fait que notre confrérie n'est pas la plus importante en terme de membre mais c'est peut être aussi bien comme ça. Au moins, on ne retient que le meilleur. " Ah mais tu sais je suis sûre qu'il y en a plein qui doivent se dire : trop bon, trop con. Ecoute au moins chez nous, il n'y a que la crème de la crème! " Elle réfléchit un instant retournant la question dans sa tête. "Moi je te dis après notre petite fête de Noël, il y en a plein qui vont se ramener chez nous !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ah mais tu sais je suis sûre qu'il y en a plein qui doivent se dire : trop bon, trop con. Ecoute au moins chez nous, il n'y a que la crème de la crème!
- Et ils ne savent pas ce qu'il ratent, lança Lavender, au moins chez les Quincy, on sait qu'on peut compter les uns sur les autres. On a des liens beaucoup plus forts que dans d'autres groupes.
Nevada ajouta bientôt :
- Moi je te dis après notre petite fête de Noël, il y en a plein qui vont se ramener chez nous !
Lavender riait sous cape :
- Oh oui, ils vont nous voir...différemment je pense.
Même en faisant partie des Quincy, on reste des filles après tout, qui a dit que ce n'était pas vendeur?
Nevada et Lavender eurent la même réaction :
- Pas nous!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose que Nevada détestait c'est qu'on insulte les membres de sa maison ou qu'on les prenne pour des faibles. On peut être gentil et avoir du caractère non! " Différemment oui le mot est faible, j'ai envie de dire. " ajouta t-elle avant de dire à l'unisson leur point de vue. " Malheureusement tout le travail de ramener des garçons chez nous repose sur toi ma petite Lavender. La drague c'est finit pour moi. " La jeune femme avait finit par se ranger et elle n'allait pas tout faire capoter cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Malheureusement tout le travail de ramener des garçons chez nous repose sur toi ma petite Lavender. La drague c'est finit pour moi.
- Bizarrement, je ne semble pas la plus douée dans ce domaine. C'est bien toi la plus chanceuse, tu as un copain qui tient à toi, sur qui tu peux compter.
Lavender lâcha un faible soupir. Les garçons ne s'étaient pas bousculées à sa porte, elle n'avait jamais vraiment connu de grand amour.
- Je sais que tu l'aimes Nevada, ne t'en fais pas, tu seras habillée soft pour Noël si ça peut te rassurer.
Lavender énuméra les rôles de Noël que Nevada pourrait jouer sans s'attirer les foudres d'Alek.
- Alors tu as le renne, le traîneau, le paquet cadeau, quoi d'autre encore, ah oui, le lutin, le bonhomme de neige.
Lavender sourit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme était passée de femme fatale à petite amie fidèle. " Les mecs savent pas ce qu'ils manquent avec toi. Si tu veux je peux t'organiser des rendez-vous !" dit-elle en plaisantant bien qu'elle en soit vraiment capable. " Je suis sûre que ça lui ferait plaisir de me voir déguiser en paquet cadeau tiens avec un joli ruban !" C'est pas mal comme truc n'empêche. " Et toi Lavender tu seras la sublime mère Noël. " elle finit sa phrase en sifflant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)